twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 4 décembre 2016 Divers › Activités et loisirs
La folie des marques pages

En ce moment je suis pas mal lecture. Et la je suis au tome 3 de Cinquantes Nuances: Cinquantes Nuances plus Claires. 

Et du coup qui dit livre dit marque page. J'utilise un petit ruban Nocibé bien pratique ! 

J'ai toute sorte de marque pages, j'aime bien ca.

Et vous votre marque page c'est quoi ?

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Kinou64

, le 4 décembre 2016 à 14:13

coucou ma belle très bonne lecture .... perso une carte postale comme marque page bon dimanche

Jenny62221

, le 6 décembre 2016 à 16:04

Tout peut servir en fait , bonne journée à toi

AliasMorticia

, le 4 décembre 2016 à 15:47

Hello!
Mon marque page, c'est une photo de mes enfants plastifiée faite quand ils étaient petits ^^
Bises et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jardin

Aujourd'hui j'ai commencé doucement à faire la jardin de mon papa : j'ai coupé les herbes de la pampa : 2 plan comme la photo. En 45 min à pe prés coupé et emballé. Le pb c'est que ca coupe mais ca va aprés quelques coupures j'ai trouvé des gants pas trop épais !!! La...

Twilight

Une photo magnifique des 2 héros de TWILIGHT : Bella et Edward !!! Ils sont trop beau , vivement le 3 début juillet

Jardin today !

Il fait beau, à peu prés chaud( enfin c'est le nord ici !) donc cette aprem je m'attaque au jardin: enlever les plantes de l'année derniére non vivaces, enlever les poireaux qu'on a pas mangé et remuer un peu la terre ! On va planter qu'en Avril donc encore un peu de temps !

Film public ennemies

J'ai regardé cette aprem avec mes parents le film public ennemies. TROP TROP bien !!! La vie du braqueur de banque aux EU dans les années 1930 : John Dillinger. Un film à voir d'urgence !!!

Mon chéri

Comme je disais juste en dessous, voila mon copain en train de faire une pause ! Vous savez pourquoi défois le texte passe mais pas les photos???

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisMon chéri