twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 18 mars 2017 Beauté › Bien-être
LA FOURMI VERTE

les BAmies,

La Fourmi Verte ......... marque BIO que j'ai découvert la semaine dernière dans mon magasin Bio Satoriz . Il faut dire que depuis quelques temps déjà après le maquillage et les soins de beauté BIO je voulais passer aussi dans des produits propres pour les produits d'entretien.

C'est chose faite pour la lessive liquide.

La gamme " Fourmi verte " se sont des produits d'entretien éco-certifiés à petits prix. Cette lessive liquide nettoie et détache le linge pour venir à bout des tâches.

Un agréable parfum aux notes de lavande parfume le linge.

Fabriqué en France.

Pour une machine de 5 kg verser de 1 à 3 bouchons de 35 ml selon la saleté du linge et la dureté de l'eau.

96% des ingrédients sont d'origine naturelle.

Ecodétergent certifié ECOCERT Greenlife.

Les autres produits de la gamme sont :

- L'assouplissant parfum lavande 1l.
- Gel WC parfum menthe et eucalyptus 750 ml

- Liquide vaisselle parfum citron 1l.

Mon avis :

----------- Très bonne lessive, efficace contre les tâches ordinaires, son parfum est agréable et le linge est doux.

J'ai trouvé ma nouvelle lessive.

Le temps de ce samedi était tristounet à mourir vent, nuages ............. 

Gros bisous à toutes et bon dimanche.

17264712_10155218073158701_8213241126057405122_n

Charline qui s'en va à sa première boum  ( anniversaire chez une petite copine, tenue rock-en-roll)

17265157_10155218082153701_7616580662798170611_n

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

cottleya

, le 18 mars 2017 à 23:00

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Elle est adorable ta petite.
Bonne soir&e ma belle, bises.

angemarie

, le 18 mars 2017 à 23:11

Adorable la mini miss!
Je connais cette marque de nom ,mais jamais dans un magasin bio par ici .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

ipanema

, le 19 mars 2017 à 07:46

Jolie demoiselle : ) et vive le rock en douceur !
Un bon dimanche est souhaité, au loin

zazie

, le 19 mars 2017 à 08:10

Bonjour Marie Noëlle,
Quelle est canon Charline, dans sa tenue rock-en-roll !
Je ne connais pas la Fourmi Verte, moi j'utilise Simply d' ARIEL au savon de Marseille.
Bon dimanche ma Doucette et gros bisous ♥

Meili

, le 19 mars 2017 à 09:42

Bonjour, je ne connais pas cette marque, pas facile de trouver une lessive correcte, je change souvent,
très rock ta petite fille ! biz

Lililou11

, le 19 mars 2017 à 14:27

Coucou, je ne connaissais pas cette marque
Charline est très mignonne :)
Bisous

azerty49

, le 19 mars 2017 à 16:52

coucou miss, un petit bonjour de fin de semaine, passe un bonne soirée !
ps : concours sur mon blog fini ce soir !

blanche neige

, le 19 mars 2017 à 17:14

merci ma belle pour cette découverte je ne connaissais pas cette marque
trop belle Charline !
bisous et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 19 mars 2017 à 19:30

coucou, trop mimi Charline! Merci pour ton avis sur cette lessive; je me mets au naturel aussi pour les produits ménagers,bises

llll4

, le 19 mars 2017 à 19:40

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Paraiiso

, le 19 mars 2017 à 19:52

Je ne connaissais pas !
Ahh j'adore sa tenue !!
des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 CONSEILS POUR SE SENTIR BELLE

Bonjour les amies, Quelques petits conseils glanés sur le magazine " Envie de plus " pour nous permettre de nous sentir plus belle. N'est-ce-pas ce que toute femme recherche " être belle " ??? - LA GYM DANS L'EAU : L'aquagym, ce n'est pas nouveau mais ce sport a le vent en poupe. Normal, on bouge...

PRODUIT FINI

coucou les BA, Je viens vous parler ce soir d'un produit qui avait élu domicile dans ma salle de bains, mais qui est parti ce matin pour rejoindre la poubelle. Il s'agit du GEL EXFOLIANT CORPS DE LEXEL Je pense que je l'ai eu dans une box, ou alors envoyé par une BA, sincèrement je ne me...

DIY : crème de nuit pour les peaux grasses

Si votre peau a tendance à être grasse, avec des petits boutons qui apparaissent de temps en temps, voici une recette naturelle que vous pourrez utiliser comme crème de nuit. Il me faut un yaourt nature du vinaigre de cidre 1 cuillère à café de jus de tomate 1 cuillère à soupe 1/2 de crème...

MA COMMANDE CHEZ " LE PETIT OLIVIER "

les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail émanant du " Petit Olivier " avec des prix fort intéressants. N'ayant jamais testé cette marque et ayant besoin justement de certains articles, j'ai fait " un petit craquage " enfin si on peut appeler ça " craquage " ........ Voici donc le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichetteMA COMMANDE CHEZ " LE PETIT OLIVIER "