twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 29 décembre 2012 Beauté › Parfum
La gagnante de mon concours Kenzo est...

... avant de vous dévoiler le nom de l'heureuse élue, je tenais à vous remercier sincèrement pour votre participation, vos adorables commentaires et les relais sur vos blogs. Les bonnes réponses étaient :

1/ Quel est mon parfum préféré ?

• L'Heure Bleue de Guerlain

2/ Quelle est mon odeur préférée ?

• La lavande
  •  

3/ Comment s'appellent mes deux chattes ?

• Clochette & Eglantine

Je peux maintenant féliciter la gagnante : Céline1985. Je suis ravie de pouvoir t'offrir ce parfum, j'attends tes coordonnées par MP et je te l'envoie dès lundi !!!

Encore merci à toutes, gros bisous et excellent week-end !!!

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

delidzia

, le 29 décembre 2012 à 10:11

Bonjour, bravo à Céline et à toi aussi pour ton concours bien sympa, gros bisous et bon samedi !!

biatrice

, le 29 décembre 2012 à 10:35

Coucou! bravo à la gagnante et merci à toi d'avoir organisé ce concours!
Grosses bises, passe un bon week-end et à bientôt!!!!! +1

celine1985

, le 29 décembre 2012 à 10:50

oh c'est moi la gagnante , je suis très très contente!!!!! Merci beaucoup ! je te fais parvenir mes coordonnée en MP

Marie1967

, le 29 décembre 2012 à 11:04

coucou ! bravo à la gagnante ! bon samedi et bisous, Marie

iloudz

, le 29 décembre 2012 à 11:13

Bravoooo a Celine ! et merci a toi pour ce sympa concours :) bon dimanche !

aureliea12

, le 29 décembre 2012 à 11:23

Félicitations à Celine1985, bon weekend...

NatPiment

, le 29 décembre 2012 à 11:52

bravo Celine ! super concours ! bises

zgounette

, le 29 décembre 2012 à 13:22

Coucou bravo à la gagnante :) et merci a toi pour ce concours ;) bon weekend :=)

kirzy32

, le 29 décembre 2012 à 14:56

Bravo à ta gagnante, elle a bien de la chance ! et merci à toi pour ce concours fort sympathique ! Bisous.

mjcarbonnel

, le 29 décembre 2012 à 15:58

felicitations à la gagnante et merci pour ce concours, bon samedi à toi!

mimine59

, le 29 décembre 2012 à 16:02

bravo à Céline et bravo à toi d'avoir fait ce concours bise

MagalieRaison

, le 29 décembre 2012 à 21:15

coucou. Bravo à la gagnante !!! je n'avais pas eu le temps de participer à ton concours et je le regrette.
Bisous

angemarie

, le 29 décembre 2012 à 23:52

Bravo à la gagnante , bisous

Xoumas

, le 30 décembre 2012 à 18:12

Coucou, bravo a la gagnante; J'espere qu'elle va bien profiter de ce parfum et qu'elle lui fera honneur :P c'était un super concours bonne soirée

lilys

, le 31 décembre 2012 à 07:29

Coucou, Bravooo à Céline! Bon réveillon les filles Bises!

biatrice

, le 1er janvier 2013 à 10:33

Bravo à la gagnante!
Happy new year!que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu puisses souhaiter!!! plein de bisous à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vends ou troque Eau de parfum Madly de Kenzo

Les principales notes parfumées de Madly Kenzo : Notes de Tête : Fleur d’Oranger, Baies Roses. Notes de Coeur : Fleur d’Heliotrope, Rose, Encens. Notes de Fond : Vanille, Cèdre, Musc. Je vends ou troque le vapo 100 ml que j'ai eu grâce à un panel. La bouteille n'est donc pas celle...

Testez l'eau de toilette Rose absolue Valcena

Pour découvrir la nouvelle eau de toilette Rose absolue de Valcena , il suffit de vous inscrire sur le site Sampleo. Je suis sûre que ce bon plan devrait vous plaire... Des notes florales et fruitées, de la fraîcheur, un esprit "nature" et... du "pep's" ! Elle à tout d'un grande Eau de...

Craquage Infusion d'iris de Prada

Depuis le temps que je le voulais... Voila, c'est fait, j'ai craqué hier grâce à mon chèque vente privée chez Nocibé. J'ai pris l'eau de toilette 100 ml, 82€, un peu cher quand même... Quelle élégance, quelle subtilité, à la fois sobre et complexe, légèrement poudré...

Testez le Roll-on parfum Gandali

Roll-on parfum Gandali Un concentré de fragrance dans un flacon avec bille parfumante facile à emporter avec soi. Tout commence dans une explosion de vie, une spirale colorée qui mêle grenade, framboise et fruit de la passion. Puis, dans la sérénité des fleurs et des bois, l’effervescence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿La gagnante de mon concours Kenzo est...