twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 octobre 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles

J'ai fais le tirage au sort ce matin car je vois qu'il n'y a pas plus de participantes

DOnc les gagnantes sont

Sandee et Marylène 3000

Merci de me donner vos adresses en mp svp

Nouvelles...Plus de catalogue cadeaux ???

J'ai même pas vu la lettre passé qui l'annoncer quelqu'en pourrais me la mettre en mp svp pour que je lise les changements... merci

Hier j'ai commandé les deux nouveaux produits corinne de farme car ils me plaisaient bien et ce matin le shampooing bon il me reste des points mais je pense que c'est perdu tant pis

Je vous souhaite une bonne journée

Ici ça sera la maison rangement et lecture

bisous

27 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

mimine59

, le 4 octobre 2017 à 12:12

Félicitation aux gagnantes. Bisous

iloudz

, le 4 octobre 2017 à 12:19

Coucou , Bravo a la gagnante , ouii on est trooop déçues !!! serait ce la fin de BA ???? j'ai un mauvais pre sentiment ... bisou bisou et bonne journée !

Bibatine

, le 4 octobre 2017 à 12:30

Bravo aux gagnantes
j'ai commandé aussi le soin pour les yeux de corine de Farme
Bonne journée Bisous

Sandee

, le 4 octobre 2017 à 12:33

Coucou ma belle, merci, je suis ravie!!! Et bravo aussi à Marylène! Je te redonne mon adresse en MP. Bisous

Sandee

, le 4 octobre 2017 à 12:34

Cher(e) Addict,
Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions.
En tant que membre de notre communauté, nous souhaitions vous informer de la fermeture imminente du Catalogue Cadeaux de Beauté Addict.
En effet, le site se refait une beauté et dans ce cadre, nous vous réservons d'autres cadeaux : encore plus de jeux concours, des instants gagnants, des invitations à des events... et plein d'autres surprises !
Aujourd'hui, si vous bénéficiez d'un solde de points suffisant, vous pouvez encore commander.
Mais attention, le service prendra fin le 09/10/2017 à minuit, date à partir de laquelle vous ne pourrez plus convertir vos points contre des cadeaux (dans la limite des stocks disponibles).
Pour connaître votre solde de points, connectez-vous vite et rendez-vous sur le Catalogue Cadeaux.
A très vite,
Marine de Beauté Addict

chouchousudiste

, le 4 octobre 2017 à 13:12

MERCI

Meili

, le 4 octobre 2017 à 12:50

bonjour, bravo aux gagnantes de ton concours ! et oui finit les cadeaux, fallait s'y attendre vu le désert du catalogue et puis tous ces points vont mettre à zéro le site, ça évitera tous ceux qui mettent des articles et des avis inutiles uniquement dans le but d'avoir des points, sans compter les fraudes ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2017 à 12:51

c est degueulasse, purée j avais pas vu le mail moi hier . les boules

AliasMorticia

, le 4 octobre 2017 à 12:59

Coucou
Je n'ai pas reçu le mail non plus....bref
Bravo aux gagnantes
Bisous

Stephy22100

, le 4 octobre 2017 à 13:17

Coucou, félicitations à l'heureuse gagnante ! Belle journée bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 13:33

Coucou! Bravo aux gagnantes! J'ai commandé deux produits aussi du coup, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 13:59

ah ben zut j'ai pas gagné cette fois ci ;-) ........ non non je plaisanteuuuuuuuuuuuuuuuu ...
allez on se souhaite un super site relooké ! j'espère bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 14:00

oops et bravo les gangantes j'en oublias l'essentiel ;-)

marylène3000

, le 4 octobre 2017 à 14:44

coucou
je te remercie je suis contente bonne journée biz

angemarie

, le 4 octobre 2017 à 15:10

Bravo aux deux gagnantes et à toi pour ce concours , bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 4 octobre 2017 à 15:14

Bravo aux 2 gagnantes, je n'avais pas vu le message non plus mais j'ai liquidé mes points il y a quelques jours, j'en avais ras le bol de ramer avec le blog et je ne pouvais plus rien partager...
Bisous.

mamounette21

, le 4 octobre 2017 à 16:05

Moi je n'ai pas eu le mail, j'ai appris ça sur le blog de Jodanelle ! De toute façon, je n'avais pas assez de points pour pouvoir commander quoi que ce soit, donc tant pis, points perdus !
Bisous ! Et bravo aux 2 gagnantes !

titade

, le 4 octobre 2017 à 16:15

ouais en même temps ça ne m'étonne pas plus que ça car niveau cadeaux, ils n'arrivaient plus à suivre
Je me souviens qu'au début de BA, il y avait peut-être de nouveaux cadeaux tous les mois, et à des valeurs beaucoup plus faible

valence42

, le 4 octobre 2017 à 16:50

Et oui finis,de se battre pour le cochon,ou de vouloir etre la meilleur,plus rien,et des points de perdus,sa devient n'importe quoi.
Bisous.

Bettychoice

, le 4 octobre 2017 à 16:53

Bravo aux gagnantes :)
bious

Bleu27

, le 4 octobre 2017 à 16:54

Bravo aux deux gagnantes
Bisous et bonne fin de journée

karine46824

, le 4 octobre 2017 à 17:08

bravo aux gagnantes.
bonne soirée;bises

vitamine68

, le 4 octobre 2017 à 19:41

Coucou ma belle, bravo aux gagnantes. Ravie pour elles!!Et oui en effet le catalogue s'est vidé et je sens poindre la fin des blogs aussi....ça me fait mal au coeur car je me sentais bien ici...Bisous et belle soirée ;)

zazie

, le 4 octobre 2017 à 20:36

Bonsoir Aurélia,
Bravo aux gagnantes de ton concours !
Je constate que Sandee t'a partagé son mail, donc tu en sais autant que moi ^^
C'est vraiment injuste pour certaines qui n'ont jamais triché et jamais commandé de cadeau.
Par ailleurs, il fallait bien mettre un peu d'ordre sur le site !
Oui, souhaitons un super site relooké : la pensée est créatrice ^^
Bisous ma belle et bonne soirée !

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 07:52

coucou
Félicitation aux gagnantes, c'est top.
Je n'ai rien commandé, je ne pouvais me connecter que ce matin et le produit restant, je ne l'utiliserai pas.
bisou bon jeudi

xaphie

, le 5 octobre 2017 à 09:27

bravo aux gagnantes !!
j'ai pas eu le mail non plus, je viens de l'apprendre ce matin meme, j'ai pris le shampoing Dercos du coup mais il me reste des points..
a bientot, bizzzz

LaFilleDavril

, le 5 octobre 2017 à 12:47

Coucou ma belle, félicitations aux gagnantes, des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

karbou

, le 5 octobre 2017 à 20:24

Je suis pas passée sur les blogs depuis 1 semaine, juste sur BA pour faire un article et répondre à quelques messages. J'étais dans un état lamentable. J'ai quand même vu que tu avais fait une jolie rencontre. C'est génial, il est super charmant et il a une tête de mec sympa. Bisous

karbou

, le 6 octobre 2017 à 10:38

J'avais mal lu ton comm (j'essayais de passer sur les blogs vue que pas fait depuis 1 semaine). C'est pcq ton fils a eu 20 ans que tu as des soucis avec la CAF :O ??? Quel cadeau pfff :( Faut toujours se battre pour tout c'est épuisant ! J'espère que ton nouveau chéri te remonte bien le moral. Bisous

maggyk

, le 7 octobre 2017 à 17:42

coucou ma chérie, je n'ai pas reçu le mot de beauté addict non plus et j'aurai bien voulu un des produits corinne de farme seulement je l'ai su que tard le soir et il n'y a plus rien pour moi donc j'ai tout perdu ! bravo aux gagnantes ! bisous

alaska44

, le 8 octobre 2017 à 18:02

coucou, felicitations aux gagnantes . je n'ai pas reçu la lettre non plus. on verra comment ce passe la suite sur beauty addict. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit concours pour vous

Bonjour les filles Ce matin j'ai décidé de vous proposez un petit concours très facile Voici le gain Une jolie trousse avec son miroir de poche qui est double et un soin baume pour les lèvres Tout cela est neuf bien sur Les conditions toutes simples Vous aimez cette article ou vous l'adorez lol...

la gagnante de mon concours

Bonjour les filles Une nouvelle semaine commence et je viens vous donner le nom de la gagnante du concours tadammmmmmmmmmmmmmmmmm IIETOILEDEMERII voici ton gain J'attends tes coordonnées en mp que je puisse t'envoyer ton gain ma belle Je vous remercie pour vos participations Passez une bonne...

Merci Bleu27

Bonjour les filles J'ai eu la chance de gagner chez Bleu27 à l'occasion du concours pour son dixième anniversaire de son blog et j'ai été très gâtée je suis ravie de tester des produits que je ne connais pas Le carton déjà très bien présenté.....ça donne envie de l'ouvrir Je suis...

Un joli concours

Bonjour les filles Vendredi le wend est là je vous propose un concours, J'ai flashé sur l'article qui est Anne Line, elle fait des marques pages et cartes postales en aquarelle et c'est naturellement que je lui ai proposé un petit partenariat qu'elle a accepté avec plaisir ! Il y aura deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn joli concours