twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 14 mars 2017 Divers › Concours

Bonjour les copines !!

Le tirage au sort de la crème pour les mains est Manon4 j'attends tes coordonnées en mp !! Merci à toutes d'avoir été si nombreuses à participer

******************************************

Hier apm à la mer avec ma fille et sa meilleure amie Carline, pas de lycée pour elles je vous partage quelques photos

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 20:02

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 20:03

Le soleil était un peu caché mais il faisait 20 degrès on a passé un très bon moment, en terrasse les filles ont mangé leurs crêpes .. l'air marin un peu bonheur surtout que je suis à 25km de celle ci !!!

Puis on a pris quelques photos de nous !!

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 07:36bon la photo ne veut pas se mettre à l'endroit lol ma fille pour celle qui ne l'a connaisse pas c'est celle avec les lunettes bon moi au milieu lol j'ai sauté le pas et me suis fais faire une frange et un carré plongeant j'adore lol

Voila les filles le partage de mon apm

Je vous embrasse

AUrélia

 

38 votes 35 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 14 mars 2017 à 08:32

Merci pour ces belles photos,et bravo à manon.
Bisous.

xaphie

, le 14 mars 2017 à 08:49

un bel aprem pour toi !!
bravo à Manon pour ce cadeau...
moi j'ai fais de la couture dehors tellement il faisait beau...
bizzzzz

zazie

, le 14 mars 2017 à 09:05

Coucou,
Bravo à Manon et merci pour le partage de ces photos de mer !
Bisous et bon mardi.

destinee78

, le 14 mars 2017 à 09:14

Coucou !! J'ai pu voir hier tes photos sur FB elle sont toujours aussi sympa et agréable à regarder (ça donne envie ) Passes une bonne journée Bisoux

azerty49

, le 14 mars 2017 à 09:23

coucou ma belle, et bien un bon moment!!! gros bisous

juju050

, le 14 mars 2017 à 09:47

salut de belle photo que tu nous montres. Vous avez bien fait de profiter de la mer et du soleil même si il était caché. bisous

laeti_17110

, le 14 mars 2017 à 09:47

coucou ma belle
ce sont ces petits moments privilegiés qui font beaucoup de bien :) ta coupe te va tres bien !!!
bravo a la gagnante ;)
passe une bonne journée bisous

angemarie

, le 14 mars 2017 à 10:06

Merci pour ton concours et bravo à Manon .
Merci pour ce partage ....trois jolies pin-up !!!
Bisous

sabinoceane

, le 14 mars 2017 à 10:42

Hello ma jolie,
félicitations à Manon, et merci à toi :)
Quelle chance d'avoir la mer prés de chez soi, quel bien ça doit faire cet air iodé ! Je t'envie !
Très jolie photo, oui la frange te va très bien, j'ai très envie d'en faire depuis longtemps mais n'ose pas...
Bonne journée, profite bien du soleil, gros bisous

biatrice

, le 14 mars 2017 à 11:29

cc! bravo manon et merci à toi, cette coupe te va super bien, vous êtes belles ttes les !
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

mimine59

, le 14 mars 2017 à 11:43

Belles photos, Belle coupe, la frange te va bien. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 mars 2017 à 11:50

jolies photos ;-) bisous et bravo a la gagnante

MilkyAway

, le 14 mars 2017 à 12:26

Hi ! ma chewie ♥, beavo à notre jolie Manon ♥ et merci encore à toi pour ce superbe concours ! une jolie aprem à la plage pour se détendre entre nana quoi de mieux ! pleins de gros bisous

Meili

, le 14 mars 2017 à 12:39

Bonjour, vous avez profiter se l'air marin, et bravo à Manon ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 14 mars 2017 à 12:49

j ai pris rdv chez le coiffeur pour dans un mois :) . ca remonte un peu le moral ce soleil, au moins on a envie de se balader. allez ,ici la vaisselle est faite, l aspirateur est passé, bébé a eu son bain , son bib et s'est endormi, alors allez je vais me reposer !! biz

Bleu27

, le 14 mars 2017 à 13:06

Bravo à Manon !
J'm bien ta coupe, elle te va bien
Bisous et bel aprèm

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 14:22

Hello
Bravo à Manon et bel après-midi pour Toi, je t'envie d'être en bord de mer, j'irais bien m'y poser ne serait ce qu'une heure pour me reposer

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 14:23

Gros bisous

ptitcilou

, le 14 mars 2017 à 14:53

merci pour les photos de bord de mer :) la chance :)
vous ètes bien jolies toutes les 3
bonne journée
bisous

titade

, le 14 mars 2017 à 15:06

ta coupe te va super bien !
Vous êtes toutes jolies les filles !
Moi aussi j'aimerai bien vivre près de la mer ...

Marie1967

, le 14 mars 2017 à 15:49

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! ah chouette une sortie à la mer ,comme j'aimerais .... Vous êtes très belles toutes les trois ! bravo à la gagnante du concours ! bon AM et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 14 mars 2017 à 15:49

Coucou Aurélia,
Bravo à Manon.
Jolies photos.
Bisous.

carfax

, le 14 mars 2017 à 18:39

bonsoir, comment vas tu? bravo à manon. super belles tes photos. passe une belle soirée et à bientôt!

maguette1981

, le 14 mars 2017 à 18:40

Bonjour, bravo à la gagnante, très jolies photos qui donnent envie d'aller à la plage! Belle journée, biz!

karbou

, le 14 mars 2017 à 19:58

Punaise c'est sa période chance elle a gagné à mon concours aussi. J'aime bien la plage quand y'a pas grand monde:) Bisous

Sandee

, le 14 mars 2017 à 20:09

Un grand bravo à Manon! Bisous ma belle

GIULIA

, le 14 mars 2017 à 20:48

sympa cet aprem
bravo à la gagnante
bizz

douichi

, le 14 mars 2017 à 21:34

Félicitations à la gagnante et merci pour ces belles photos. J'aime beaucoup la photo de vous 3. Gros bisous et bonne soirée.

alaska44

, le 15 mars 2017 à 13:52

Trop chouette les photos c'est sympa de nous faire partager. j'adore la mer mais je vis à plus de 100 kms.Et c'est trés joli ta nouvelle coiffure. Bises. Ah oui j'oubliais félicitations à la gagnante.

sam2586

, le 15 mars 2017 à 15:28

Coucou , superbe photos , félicitation à Manon :) bon mercredi bisouss

Lililou11

, le 15 mars 2017 à 15:46

Coucou, bravo à Manon :)
Et chouette cette sortie à la mer !
Bisous

Flor Bela

, le 15 mars 2017 à 20:53

Bravo à Manon chanceuse en ce moment ;) j'aimerai tellement vivre près de la mer ! des gros bisous♥

manon4

, le 15 mars 2017 à 21:14

Youhou , merci ma belle je t'envoie ça tout de suite par MP ;)
Belle photo avec un très beau temps ;) bisous

fabie2036

, le 16 mars 2017 à 17:43

coucou, ouah la chance de vivre si près de la mer moi je suis loin 2h bon ok y'a plus loin lol. Mais y'a plus près lol. Sa te ve bien cette coiffure. bisous

charcut

, le 20 mars 2017 à 14:26

coucou bravo à la gagnante ..une jolie promenade..bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit concours pour vous

Bonjour les filles Ce matin j'ai décidé de vous proposez un petit concours très facile Voici le gain Une jolie trousse avec son miroir de poche qui est double et un soin baume pour les lèvres Tout cela est neuf bien sur Les conditions toutes simples Vous aimez cette article ou vous l'adorez lol...

la gagnante de mon concours

Bonjour les filles Une nouvelle semaine commence et je viens vous donner le nom de la gagnante du concours tadammmmmmmmmmmmmmmmmm IIETOILEDEMERII voici ton gain J'attends tes coordonnées en mp que je puisse t'envoyer ton gain ma belle Je vous remercie pour vos participations Passez une bonne...

Merci Bleu27

Bonjour les filles J'ai eu la chance de gagner chez Bleu27 à l'occasion du concours pour son dixième anniversaire de son blog et j'ai été très gâtée je suis ravie de tester des produits que je ne connais pas Le carton déjà très bien présenté.....ça donne envie de l'ouvrir Je suis...

Concours****

Bonjour les filles Je vous propose un concours pas de partenaire mais juste pour le plaisir de faire plaisir !! En détail Pas la bougie lol c'est la mienne Un masque tissus de chez MOn masque.com Un paire de boucle d'oreille marbrée Une crême pour les mains Cien Fleurs de Cerisier Un gommage...

Dans ma bal****

Bonjour les filles En début de semaine dans bal un beau colis!! le gain gagné au concours de chez Nathyllia J'ai été surprise en ouvrant le carton tellement il etait rempli de jolies choses et aussi une gentille carte Regardez : Des échantillons a gogo j'adore ça, un masque top pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaDans ma bal****