twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 9 février 2015 Divers › Concours
LA gagnante du miroir ....

Un coucou du lundi bien froid dans le sud!!

Mais chaud dans le coeur car la gagnante du miroir est

ZAZIE

Bravo ma belle, envoie moi tes coordonnées en mp que je les transmette a Céline..

Merci a toutes d'avoir participer!

Je ne traine pas trop ce matin car corvée courses grr et chéri est pas très bien, il couve je pense la grippe, heureusement les ados sont une semaine chez leur papa en vacances!! je serais la seule contaminer hihih! non non la je rigole jaune je ne veux pas la grippe moi

je vous embrasse et je vous aime

Aurélia

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

xaphie

, le 9 février 2015 à 09:44

bonjour la belle,
bravo à Zazie pour ce gain...
et porte toi bien pendant cette semaine de "repos'"....bizzzzz

zazie

, le 9 février 2015 à 10:01

Oh super ! Jour de chance... Rien au jeu de la St Valentin mais une grosse cagnotte au cochon et maintenant un joli miroir... Merci Aurélia pour cette organisation !
Passes vite à la pharmacie prendre de l'Occillococcinum pour te protéger de la grippe !
Prends bien soin de toi et de ton chéri !
De gros bisous !

katia35

, le 9 février 2015 à 10:36

coucou
bravo à la gagnante
prend soin de toi des gros bisous

ladyamandineg

, le 9 février 2015 à 10:58

coucou ma chouchou
bravo à Zazie :)) et merci pour l'organisation du concours :)
bises :))
passes une bonne journée

Marie1967

, le 9 février 2015 à 11:13

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! bravo à la gagnante , et merci à toi pour ce joli concours ! je te souhaite une bonne journée et de gros bisous ma chérie, Marie

manon4

, le 9 février 2015 à 11:34

bravo à Zazie ! les virus tournent en ce moment , je n'ai plus de voix depuis vendredi , génial quand on taff dans le commerce ^^' bises

mamounette21

, le 9 février 2015 à 12:27

Bravo à notre Zazinette !!!
Et soigne bien ton chéri !
Bisous !

Meili

, le 9 février 2015 à 12:39

bonjour et bravo à Zazie, et attention à toi car la grippe est forte cette année ! biz

kirzy32

, le 9 février 2015 à 13:06

Ravie pour zazie ! prends bien soin de ton homme ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 février 2015 à 13:46

Y EN A MARRE DE CET HIVER ! ca rend H.S tous ces microbes

angemarie

, le 9 février 2015 à 15:17

Bravo à zazie , merci pour ton passage , bonne lutte contre ces microbes ,bisous

Lililou11

, le 9 février 2015 à 16:18

Coucou, bravo à Zazie =)
Bisous

MANIKA

, le 9 février 2015 à 17:21

merci pour ce beau concours et bravo la gagnante ! bonne soirée

Danaé

, le 9 février 2015 à 17:38

Bravo à notre zazinette, l'heureuse gagnante !
Bisous Chouchou et soigne toi

lucymio2222

, le 9 février 2015 à 17:53

la grippe est rude cette année, alors bon courage, biz

Paraiiso

, le 9 février 2015 à 18:12

Félicitations à la gagnante !
Des bisous

cieldazur

, le 9 février 2015 à 18:40

coucou, bravo a la gagnante!! ici nous avons eu un soleil magnifique ouff c est genial car rare cet hiver!! bonne soiréee

natanya

, le 9 février 2015 à 19:15

Felicitations a la gagnante et bonne sante a ton cheri!!! Bien rester au chaud et toi....pas de bisous quelques heures (smile)

cia24

, le 9 février 2015 à 20:39

Coucou Aurélia, un grand bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours.
Je te souhaite une excellente soirée. Bises

douichi

, le 9 février 2015 à 22:46

Bravo à zazie elle doit être super heureuse.
Merci pour ce concours. Tiens je vais voir un peu sur ta page Facebook à combien de likes tu es, que les concours arrivent vite.
Soignes bien chéri qu'il soit vite en forme. gros bisous ma belle

flamme62

, le 10 février 2015 à 08:21

Coucou! Bravo à Zazie. bonne journée

mamounette21

, le 10 février 2015 à 10:39

Je passe te faire un petit bisou !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Un petit concours ici

Bonjour dominical Le soleil est revenu dans le sud !! J'ai décidé de vous faire gagner une serviette démaquillante toute douce... peut être deux si vous êtes nombreuses. Elle est rose toute douce elle s'utilise avec ou sans produits et passe à la machine à lavé !! Des emplacements pour les...

La gagnante est....

J'ai effectué le tirage au sort de mon concours là : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-786706-0.php La gagnante est................; DOUICHI Voici ton lot !! des échantillons de ral et de fdt Merci de vos participations bisous et merci les filles Aurélia

Concours ici les filles

Coucou les copinettes Après la présentation de mon partenariat avec Marie de chez Plaisirs Créations, je vous avez dis... surveillez bien mon blog...SURPRISE Marie à la gentillesse de vous offrir une de ses belles créations C omme c'est printemps un beau sautoir coquelicot en fimo est tout à...

Recap concours ici et là

bonjour les filles Récapitulatif concours car j'en ai trois en cours celui ci sur mon blog qui pour des produits 1789 La fARE : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-er-concours-pour-les-ans-de-mon-blog-776657-0.php https://www.facebook.com/pages/Aurelbeauty/1402309636738344 2...

reçu un gain et bonnes fêtes de Pâques

bonjour les filles Un lot reçu hier gagné a un concours sur fb** Bien pratique pour les vacances une trousse de doses pour les produits de beautés! Chouette je trouve... J'ai aussi été seléctionnée Bonjour trnder aureliailona, C'est le moment d'appeler tes amis pour leur dire que tu as été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablareçu un gain et bonnes fêtes de Pâques