twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 décembre 2013 Divers › Concours
LA Gagnante est :

Coucou tout le monde

ALors le tirage au sort a désigné la gagnante de mon concours  pour le livre la femme parfaite est une  conasse :

CANNELLE 80

Miss envoie moi ton adresse en mp afin que je t'envoie cela au plus vite

Bonne lecture

J'aime bien faire ce genre de concours donc je vous en proposerez un de temps en temps!!

*************************************************************************************

Hier j'ai eu la surprise de recevoir mon premier cadeau de Noel mais depuis que je l'attendais hihih mon chéri m'a fait la surprise de m'offrir mon sac rouge Armani!

Je l'adore! mais promis il va sous le sapin, dans sa belle pochette!

Je cherche un porte monnaie rouge vernis pour l'assortir!! mais pour l'instant rien trouvé!

bonne journée les filles

0 vote 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

KATELL1

, le 4 décembre 2013 à 08:01

Le sac est magnifique. très bonne journée miss. Bises

kirzy32

, le 4 décembre 2013 à 08:04

Roo le beau cadeau de Chéri, un homme qui a du goût !
Très belle journée à toi, bisous

lilys

, le 4 décembre 2013 à 08:05

Coucou, Bravo à Canelle!! Un jolie sac griffé! Bisous

lilys

, le 4 décembre 2013 à 08:05

" joli" oup's

ChocoMiel

, le 4 décembre 2013 à 08:22

coucou, un grand bravo à Canelle , merci à toi de nous gâter avec tes concours :)
et très beau ce sac ! (moi qui adore le rouge .......)
bisous

iloudz

, le 4 décembre 2013 à 08:25

Bonjour bonjour , Bravo a Cannelle , je suis contente pour elle !!! ah oui ton chéri a bon gout :) bisou bisouuu en espérant qu le mal de dent est passé :) +

xaphie

, le 4 décembre 2013 à 08:50

oh il te gate ton chéri !! formidable ce cadeau mais l'attente va etre super longue...
Félicitation à Cannelle pour ce gain approprié par ce froid.. une lecture dans le canapé au chaud... bizz

iloudz

, le 4 décembre 2013 à 08:59

Merciiiiiiiiiiii pour ton gentil message , ça me touche :) mouahhhhh adorable Bamie

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2013 à 09:13

joli sac

matthadel

, le 4 décembre 2013 à 09:16

Félicitations à Cannelle !! Bisous et joli cadeau de Noël

marette

, le 4 décembre 2013 à 09:21

coucou et félicitations à cannelle gros bisous et super pour le sac

niky72

, le 4 décembre 2013 à 09:25

Ohhhh la gâtée ! Et bravo à cannelle ! Bises

zazie

, le 4 décembre 2013 à 09:51

Bravo à la gagnante !
Joli sac à la couleur bien tonique.
Bon mercredi ma chouchou, des bisous !

destinee78

, le 4 décembre 2013 à 09:57

Felicitation à elle !!!! J'adore le sac il est super mignon je trouve !!!! J'espère sinon que toi ça va ?! Ici grisaille et ma gorge me fait mal (outch) ....

angemarie

, le 4 décembre 2013 à 09:59

Bravo à Cannelle , ton chéri te gâte ma belle , bisous et bonne journée

karbou

, le 4 décembre 2013 à 10:40

Coucou. Bravo à elle. Ca va toi sinon ? Je te fais de gros bisous.

karbou

, le 4 décembre 2013 à 10:42

lol, j'ai effacé une partie du message. C'est un super cadeau dis moi. Même si c'est pas encore noël et qu'il va devoir t'en refaire un :P. Tu vas aller à marseille alors ?

Marie1967

, le 4 décembre 2013 à 11:03

coucou Aurélia , j'espère que tu vas bien ! bravo à la gagnante de ton concours ! super pour le sac , tu es gâtée ! bonne journée et gros bisous, Marie

jodanelle

, le 4 décembre 2013 à 11:13

magnifique ce sac !!! un chéri qui sait te chouchouter.. et merci pour l'organisation du concours, bisous bonne journée !!

bradinette

, le 4 décembre 2013 à 11:36

Super pour cannelle et pour ton sac!! Youpiiiiiiiiii bisous ma chouchou bonne journée

beautyclara

, le 4 décembre 2013 à 11:39

très sympa ce sac et bravo à la gagnante

natanya

, le 4 décembre 2013 à 12:15

felicitations a la gagnante! et ton sac! trop bien!!!

MA541

, le 4 décembre 2013 à 12:27

Coucou Aurélia, comment vas tu ? félicitation à Marie des bisous bonne journée et j'espère que tu n'as pas trop mal aux dents et que ta fille va mieux son rhume ;)

mamounette21

, le 4 décembre 2013 à 13:13

Félicitations à Cannelle !
Ton sac est trop beau même si je n'aime pas le rouge !
Ton chéri t'a bien gâtée !!!
*Bisous !

Sandee

, le 4 décembre 2013 à 15:01

Coucou ma belle! Bravo à Cannelle, je suis très contente pour elle! Bisous

Danaé

, le 4 décembre 2013 à 15:08

Bravo à Cannelle80 ! Tu a été gâtée pour ton chéri chéri.....Best kisses

lucymio2222

, le 4 décembre 2013 à 16:26

j'avais pas vu ton concours, il a l'air pas mal ce livre... Biz

carfax

, le 4 décembre 2013 à 17:59

bonjour, comment vas tu? bravo à cannelle. super sympa ton sac. passe une bonne soirée et à bientôt!

delidzia

, le 4 décembre 2013 à 19:33

Bonsoir, merci pour ton concours et bravo à Cannelle. joli cadeau, belle initiative de le garder et de le mettre sous le sapin, ça va vite venir d'ailleurs et dire que je n'ai pas trop fait mes achats, va falloir que je me croule.
Gros gros bisous et bonne soirée !

Vanessaba24

, le 4 décembre 2013 à 19:56

Bravo a Canelle :) et contente pour toi pour le sac !! bisous

tatou2

, le 4 décembre 2013 à 21:39

félicitation à la gagnante. j'espère que tu vas bien. bisous

tatou2

, le 4 décembre 2013 à 21:40

en fait le sac est trop beau.

Lily13

, le 4 décembre 2013 à 22:26

Bravo à la gagnante :) le sac est magnifique :D Allez courage, Noël sera bientôt là et tu pourras en profiter pleinement ;) gros bisous

AurelG

, le 4 décembre 2013 à 23:44

bravo à la gagnante, et merci à toi

samiramira

, le 4 décembre 2013 à 23:54

Bravo à cannelle! elle doit être contente! joli sac rouge! bisous ma belle

Marie

, le 5 décembre 2013 à 06:05

Bravo à Canelle et .... joli le sac, vraiment !

ptitegrisbie

, le 5 décembre 2013 à 11:49

bravo a canelle.........

bouclette63

, le 10 décembre 2013 à 14:07

joli sac et bravo à Canelle !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gagnante 'est.....et blabla

Bonjour les filles *********************Je suis heureuse de vous annoncez la gagnante du concours du shp et après shp de du concours avec comme partenaire La Fare 1789 JE Remercie Kitty pour le lot La gagnante est LA Fille d'AVRIL Merci de me donnez ton adresse en mp, le gain te parviendra par la...

Petit concours

Bonjour les filles J'ai envie de commencer la semaine en vous faisant plaisir! Je sais il y a beaucoup de concours sur ba! Mais bon pas grave, voici le mien Un tout petit concours très facile Les gains Après-shp hydratant Unique Haircare Gel nettoyant éclat du jour de chez clarin's et des bons...

La gagnante du concours est *****

Bonjour les filles Je viens vous annoncer la gagnante de mon petit concours ta dammmmmmmmmmmmmm, j'ai le plaisir d'envoyer le lot à Valence 42 Puis je avoir ton adresse par mp.. ******************************** J'en organiserai d'autres assez régulièrement. Un troc?? si ça vous dit car cet...

***Concours ici chez moi!!!!

Les filles je suis heureuse de vous offrir cette carte cadeaux de 10e chez AUCHAN, et oui je l'ai gagné moi même mais je n'ai pas de magasin assez proche donc pourquoi pas pour les popinettes??? Quelques petites conditions - aimer mon blog et un petit mot sympa ça fait toujours plaisir! - Avoir...

UN TOUT PETIT CONCOURS

bonjour Un petit concours pour bien démarrer la semaine sous la pluie ça vous dit?? Alors voici le gain: des stickers pour les ongles et un savon provence ultra doux !! Un petit lot pour vous faire plaisir et qui me donne envie de vous l'offrir Les conditions: - avoir un blog actif sur ba -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUN TOUT PETIT CONCOURS