twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 18 avril 2017 Beauté › Soins

hello les filles ,

J 'espère que tout le monde a passé un super week end de Pâques . Ici c'était cool. Je suis retournée en enfance samedi j ai emmené les filles voir la Belle et la Bête au cinéma! on a tous adoré . 

Dimanche visite de la bergerie nationnale de Rambouillet . Il y avait une chasse aux oeufs organisée pour les enfants . Les miennes se sont régalées à chasser les oeufs de couleurs et à faire le tour des animaux :) 

Aujourd'hui je voulais vous parler de la gamme 180 , une gamme enrichie en Vitamine C ACTIVE ! j insiste sur le active. Beaucoup de gamme en contiennent, on en parle de plus en plus car la vitamine C à des vertus anti oxidante , elle stimule la synthèse du collagène et diminue la production de mélanine , responsable des taches brunes. 
La gamme 180 de chez nuskin est faite pour vous . Lorsque l on fait la démonstration le produit parle de lui même . 

Prenez deux verres d'eau , mettez dans chacun des verres de la bétadine. Prenez un produit du commerce ( quelque soit la marque ) mettez en un peu dans un des verre et touiller . Vous verrez effectivement le verre changer légèrement de couleur mais sans plus et le produit ne se dissous pas correctement dans l eau ( risque de boucher les pores de votre peau ) Donc il y a bien de la vitamine C car la bétadine change légèrement mais elle n 'est pas active.
Maintenant on fait le même teste avec la gamme 180 et la facewash . Et la vous voyez le verre devenir blanc , la pate se dissous complètement et la vitamine C a réagit. 

Avec l âge votre teneur en vitamine C diminue , Avec cette gamme on restaure a son niveau la teneur et vous retrouver une peau nette ferme et débarrassée efficacement contre les tâches brunes ou les masques de grossesse. Photo ajoutée le 18/04/2017 à 08:51

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 08:54

J 'encourage à la découvrir Photo ajoutée le 18/04/2017 à 08:51

C'est une pâte a étalé en petite quantité sur le visage  ( même sur les mains cela fonctionne ) et on mouille pour libérer la vitamine. Rincer et hydrater . Je me suis servie des photos de ma cliente . 1 mois seulement de soin elle est ravie du résultat ! 

Donc voilà pour la découverte du jour 

Bon début de semaine à tous 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

jodanelle

, le 18 avril 2017 à 11:04

coucou je ne connais pas cette gamme ni le produit mais les photos sont parlantes, merci bisous bonne journée

angemarie

, le 18 avril 2017 à 13:03

Je ne connais pas du tout , merci pour la découverte , bisous

sabinoceane

, le 18 avril 2017 à 17:06

Coucou
il devait être bien sympa ce petit weekend !
Merci pour ton avis sur ce produit, je ne connais pas.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baobab gamme epoch

Hello les filles, Je ne sais pas pour vous mais moi en hiver SOS peaux sèche ! je suis toujours à la recherche de la crème qui fera mon bonheur. Mais entre celles trop riches et avec lesquelles on ne peut pas s'habiller de suite avec, avec celles qui sentent bon mais plein de parfum de synthèse...

les mamans à l honneur

Hello les amies , j 'espère que tous le monde est en super forme . Je reviens d une semaine à Marbella pour la convention de ma société et le décalage énorme entre les 29° la mer bleue et le calme et ici 14° la pluie et le bruit c'est juste hyper déstabilisant ! Mais bon Faut s y remettre...

la beauté connectée

Hello les filles, On continu dans la présentation des produits de la marque Nuskin. Aujourd hui on est tous à l heure de la personnalisation pour nos objets du quotidien. Nous sommes à la recherche aussi de produits qui nous ressemble et qui nous font du bien. Nuskin il y a un an à fait le buzz...

methylisothiazolinone ou le nouveau paraben dangereux

Hello les filles, Je ne sais pas pour vous mais ici je suis obligée depuis quelques mois de faire attention aux compositions de mes produits de soins ! Il y a eu de nombreuses reactions allergiques chez mon mari et une de mes filles alors du coups je suis devenue hyper vigilante . Trop me direz...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peaumethylisothiazolinone ou le nouveau paraben dangereux