twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 25 novembre 2013 Beauté › Bien-être

Un seul mot les BAmies, toute la petite famille adore !

Samedi, nous sommes entrées dans notre institut YR, et le parfum nous a comme "envoutées" !

Non, non, je n'exagère pas !

La gamme était en exposition, notamment avec des bougies, et je n'ai pas pû résister !

Ai craqué sur le gel douche et le lait hydratant de la même gamme... avec une seule envie, être au soir pour l'essayer sous la douche ...

Chacune d'entre - nous ( mes deux filles et moi) avons aussi acheté le baume pour les lèvres.

EXTRA !!! Une senteur gourmande, une mousse très onctueuse, une vraie sensation d'hydratation, de confort .

Un regret toutefois, que cette senteur ne dure pas plus longtemps sur la peau.

Par contre, la salle de bain prend tout de suite, une allure de bonbonnière, sucrée et gourmande !

Quant au baume, je n'ai pas retrouvé la véritable senteur gourmande, beaucoup moins prononcé que pour la gamme des soins de bain / douche . Un peu dommage tout de même !

Certaines, ont elles déjà essayé cette gamme ? Qu'en pensez - vous ?

Et toujours un prix interessant : 4 euros le lait corporel, 

1,95 euro le gel douche de 300 ml

1,95 le baume pour les lèvres ( en  promo en ce moment)

Bon début de semaine, froid, venteux et gris par chez nous

biz

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

tchoupi_et_doudou

, le 25 novembre 2013 à 12:56

oh ca donne envie ! j adorerais, car j adore les cônes choco-pistache !

tchoupi_et_doudou

, le 25 novembre 2013 à 12:57

j espère que tu passeras me lire. merci

ChocoMiel

, le 25 novembre 2013 à 13:22

coucou, j'ai craqué aussi pour cette gamme, un vrai régal
bisous

jodanelle

, le 25 novembre 2013 à 13:22

de beaux craquages bisous !! concours sur mon blog  ici 

xaphie

, le 25 novembre 2013 à 14:02

pas encore découvert, mais toujours de bons petits prix chez Yvon....;bizz

celine1985

, le 25 novembre 2013 à 15:07

Je dois pas tardé à faire un tour chez yves rocher pour faire quelques achats, je vais peut être me laissé tenter alors.

juliette

, le 25 novembre 2013 à 15:24

Bonjour, en ce moment chez Yves Rocher ils ont vraiment des trucs sympas. Bises

Marie1967

, le 25 novembre 2013 à 16:35

coucou ! je n'ai pas encore craqué sur cette gamme qui a l'air très gourmande ! un concours sur mon blog ! bisous, Marie

Syndey

, le 25 novembre 2013 à 18:54

Des bougie choco-pistache ?! Mon dieu, quelqu'un à succombé ? J'aimerais savoir si l'odeur est vraiment là

angemarie

, le 25 novembre 2013 à 21:53

Pas encore été la sentir en magasin .....bonne soirée , bisous

chouchousudiste

, le 26 novembre 2013 à 17:43

coucou on a craqué sur toute la gamme mais déçue pas la ternue dommage biz

KATELL1

, le 28 novembre 2013 à 12:52

J'aime beaucoup Yves Rocher. Sinon, j'ai besoin d'un petit service, si tu veux bien venir voter pour ma photo concours de Lily:  ici  Un grand merci. Bises

delidzia

, le 3 décembre 2013 à 11:59

Bonjour, merci pour ton avis, pas été sentir cette nouvelle gamme chez YR, mais c'est cette gamme qui me tenterait le plus, car c'est un gout que j'aime bien, en glace, lol !
Gros gros bisous et bon mardi Rexene !

delidzia

, le 9 janvier 2014 à 08:40

Bonjour, pas de nouvelles, j'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi et tes filles, j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2014.
A bientot de te lire, gros bisous et bon jeudi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DES MASSAGES ANTI TENSION

Laquelle d'entre nous n'aspire pas après une journée à courir de tous les côtés, à un bon massage...ne serait ce que du visage ? En voici trois qui devraient vous combler les BAmies : CONTRE LE STRESS ET LA FATIGUE Le dernier trimestre de l'année est long et le visage se marque . Faites vous...

DES ASTUCES FACILES POUR MOINS DE STRESS ET PLUS DE BIEN ETRE

REGARDER QUELQUES PHOTOS.... chasse la léthargie les jours de mauvaise humeur . La vision d'images représentant des moments heureux permet de nous sentir calme et contente . PRESSEZ VOS ORTEILS .... masser simplement vos orteils pendant deux minutes . FAITES SWINGUER VOS BRAS ... pour vaincre vos...

un retour aux valeurs sures...et bon marché

Bonsoir les B A Avec la montée des températures,nous avons toutes envie de fraicheur. Aussi,le soir,juste après la douche,appréciez ....l'eau de BIEN ETRE,senteur agrumes. Un flacon simple,sans chichi,mais une fragrance des plus rafraichissantes,et à un prix IMBATTABLE(environ 5euros)! Une...

RECETTE DU JARDIN

Et dire que j'avais dit, que je ne craquerais plus pour un gel douche, avant d'avoir complètement terminé le stock qui trône dans les placards de la salle de bain ! C'était sans compter, sur la nouvelle gamme de chez Carrefour, NECTAR OF NATURE ! Y ai trouvé un GEL DOUCHE EXFOLIANT à l'huile...

soirée massages

Coucou les Bamies !! Aujourd'hui, passe plus tôt sur BA... soirée massage entre filles au programme! En effet, ai promis à mes Puces de les masser ce soir. Ai acheté des huiles de massage ( huiles essentielles de jasmin + algues) à Monastir,comme à presque chacun de mes séjours là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océansoirée massages