twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 18 janvier 2018 Beauté › Hygiène
La gamme de Douches Soins : une pause Méditerranéenne dans votre quotidien

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous présenter la gamme de Douches Soins Le Petit Marseillais.

Ce qu'en dit la marque :

Evadez-vous en Méditerranée tout en soignant votre peau avec les Douches Soins Le Petit Marseillais !

Dans cette gamme, vous est proposé un large choix de gels douches aux ingrédients inspirés des soins de beauté des femmes du Sud.

Ces gels douches hydratants, nourrissants ou rafraîchissants vous permettront d'avoir une peau fraîche, douce et agréablement parfumée. Laissez-vous emporter par les ingrédients méditerrannéens, tels que le beurre de cacao, le lait d'amandes, le beurre de karité, l'huile d'argan ou encore les minéraux marins.

Cette gamme est composée de 8 parfums différents :

- gel douche soin marin fraîcheur

- douche crème soin marin ressourçante

- douche baume de soin nutrition intense beurre de cacao, cire d'abeille et huile de karité

- douche baume de soin nutrition intense beurre d'olive, cire d'abeille et huile d'amande douce

- douche baume de soin nutrition intense beurre d'argan, cire d'abeille & huile de pétales de roses

- douche huile de soin nutrition à l'huile d'argan & fleur d'oranger

- douche crème de soin hydratation intense beurre de karité & acacia(produit que j'ai reçu pour le test)

- douche crème de soin hydratation intense beurre de cacao & sésame

Alors ? Est-ce qu'un de ces parfums vous tente plus qu'un autre ?

#DoucheSoin #LePetitMarseillais

9 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 22:32

Coucou, un penchant pour celui à la fleur d'oranger, bisous

emi3000

, le 22 janvier 2018 à 21:49

C"est vrai que le parfum de la fleur d'oranger est pas mal du tout !

Danaé

, le 19 janvier 2018 à 06:05

Merci de la présentation !
Je serais tentée par cette douche crème soin marin ressourçante
Bisous et bonne fin de semaine

emi3000

, le 21 janvier 2018 à 20:32

C'est vrai que tous les parfums sont tentants !

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 08:43

Merci pour cette présentation , suis plutôt savon .
Bonne journée , bisous

emi3000

, le 21 janvier 2018 à 20:28

Savon d'Alep ?

angemarie

, le 21 janvier 2018 à 21:18

Oui et les autres aussi !! bisous

emi3000

, le 21 janvier 2018 à 21:38

Je crois qu'on devrait tous se laver au savon d'Alep car c'est le meilleur apparemment. Pas de parfum, pas d'additifs chimiques...mais bon, on est pas toujours raisonnable ! lol

angemarie

, le 21 janvier 2018 à 21:52

Exact , mais tu as aussi des savons avec de bonnes compos et qui sentent bon !!! biz

emi3000

, le 22 janvier 2018 à 21:44

Oui mais je trouve que ce n'est pas toujours évident de trouver de bonnes marques. Si tu en as à me conseiller et facilement trouvables, n'hésites pas !

angemarie

, le 22 janvier 2018 à 22:25

En magasin bio , j'en trouve difficilement , le mien est tout petit , mais il y en a au lait d'ânesse tout à fait corrects .
Ensuite par internet , tu as Loren Kadi , Faith in nature , le site au cœur des racines , la savonnerie Argasol (petits prix , mais parfums top) la savonnerie de Beaulieu , etc........ www.slow-cosmetique.com/… sur ce site tu as plein de marque top au point de vue compo et j'ai testé quelques savons , après perso ,j'ai mes préférences ....... bisous

emi3000

, le 23 janvier 2018 à 14:05

Merci pour toutes ces marques, je n'ai plus que l'embarras du choix ! lol

angemarie

, le 23 janvier 2018 à 15:27

Là est le pb .......j'avoue !!

emi3000

, le 23 janvier 2018 à 20:44

lol

AliasMorticia

, le 19 janvier 2018 à 09:14

Coucou
J'avoue qu'ils me plaisent tous, mais depuis que j'ai eu un gros coup de coeur pour le P'tit grain de sel du Petit marseillais, je préfère opter pour les senteurs marines si je devais choisir
C'est drôle d'ailleurs, le packaging de ces gels douche est le même que les shampoing
Bisous

emi3000

, le 21 janvier 2018 à 20:27

Ah, je n'ai pas fais attention aux similitudes du packaging !

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 09:21

coucou, je pense que je pourrais tous les aimer mais si je ne devais en choisir qu'un, je pourrais opter pour celui au beurre d'argan,cire d'abeille huile et petales de rose. bises

emi3000

, le 20 janvier 2018 à 23:41

C'est vrai que les parfums sont tous plus tentants les uns que les autres.

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 11:22

Je suis tentée
Pétale de rose car c'est peu courant et j'aime bcp la nouveauté bisous

emi3000

, le 20 janvier 2018 à 23:40

C'est vrai que ce parfum doit sentir bon.

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 21:49

coucou Emi :)
sympa cette gamme, le parfum avec huile de pétales de rose me plairait :)
très bon week end, bises :))
à bientôt

emi3000

, le 20 janvier 2018 à 23:24

En tout cas, celui que je teste (beurre de karité & acacia) a un parfum divin.

ladyamandineg

, le 22 janvier 2018 à 12:09

J imagine :)
Bon début de semaine, bises :))
A bientôt

emi3000

, le 22 janvier 2018 à 21:07

Je te remercie de ta visite sur mon blog et je te souhaite une bonne semaine.

carfax

, le 20 janvier 2018 à 13:00

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation. celui au beurre de cacao me tente bien. passe un bon week end et à bientôt!

emi3000

, le 20 janvier 2018 à 22:56

Ca va. Et toi ?
C'est vrai que tous ces parfums des gels douche sont tentants.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai été sélectionné pour tester...

les déodorants Soins Le Petit Marseillais J'ai reçu un email le 19 avril mais à ce jour, toujours pas de colis alors que les autres testeurs l'ont reçus ! A suivre... Chèr(e) emi3000, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadeurs sélectionnés pour participer à notre nouvelle...

J'ai reçu mon colis Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, J'ai reçu aujourd'hui mon colis Le Petit Marseillais, je vous mets une photo de son contenu mais je vous en dirais plus dans un prochain post. A Bientôt les BA ! #DoucheSoin #LePetitMarseillais

J'ai testé ... le dentifrice Soin Thermal Complet SANOGYL

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis en tant qu'ambassadrice du Club des Testeurs SANOGYL sur le : Dentifrice Soin Thermal Complet SANOGYL Ce qu'en dit la marque : A l’Eau thermale et sels minéraux*. Tous les bienfaits de l’eau thermale dans un dentifrice. Sa formule...

J'ai testé... une douche crème de soin Hydratation Intense Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part de mon test concernant : La Douche Crème de Soin Hydratation Intense beurre de karité & acacia Le Petit Marseillais Ce qu'en dit la marque : Prenez soin de votre peau tout en vous faisant plaisir avec cette douche crème de soin hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé... une douche crème de soin Hydratation Intense Le Petit Marseillais