twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 21 septembre 2017 Beauté › Cheveux
La gamme de soins Inforcer de Serie Expert de L'Oréal Professionnel.

Coucou les B.A

Je viens d'être sélectionner pour cette campagne , je pense que cela va être une très belle expérience.

Hâte de tester cette gamme de soin , de sentir la douceur et le parfum des ses produits.

Voir si le produit correspond aussi à mes attentes.

Les cheveux sont pour moi très importants ainsi que le visage et vous les BA ?

Je pense que nous avons toutes une partie favorite

Bisous les BA

A très bientôt pour vous en dire plus 

#lorealpro et #monserieexpert.

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

alexialuby

, le 21 septembre 2017 à 21:32

Coucou, bon test à toi, bisous

catboubou

, le 21 septembre 2017 à 21:36

Merci à toi bisous

bulledevasion.33

, le 21 septembre 2017 à 21:34

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle soirée

catboubou

, le 21 septembre 2017 à 21:37

merci beaucoup bonne soirée à toi aussi biz

Bettychoice

, le 21 septembre 2017 à 23:23

bravo :) bisous

catboubou

, le 22 septembre 2017 à 08:44

merci bisous à toi je viendrais te dire si ce produit est bien

IIETOILEDEMERII

, le 22 septembre 2017 à 08:59

bon test je ne connais pas cette gamme ;-) curieuse de ton avis ;-) bisou

catboubou

, le 22 septembre 2017 à 09:06

je ne connais pas non plus j'espère une bonne découverte que je ne manquerai pas de vous commenter bisous

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:44

COucou felicitations tu vas pouvoir Tout nous dire si ça en vaut le coup ou non bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les 10 commandements du cheveu

Coucou les BA Si les cheveux colorés tu as, dela brillance tu leur apporteras. Si boucles définies tu as, grâce a leur ressort tu rebondiras. Si cheveux cassants tu as, force et vigueur tu leur apporteras. Si cheveux secs tu as, ton maître_mot l'hydratation sera. Si cheveux fins tu as, contre...

Kit Séchage Express Hot & Go

Bonsoir les BA, J'ai fais l'acquisition de ce Kit Séchage Express Hot & Go, Calor et l'oréal PARIS s'associent pour créer leur premier KIT. La couleur est très sympa Parlons un peu technique, une action Thermo coiffante et protectrice qui s'active avec la chaleur du sèche cheveux ultra...

En exclusivité : un live Facebook avec L'Oréal Professionnel !

Bonjour les BA Je tenais à vous présenter une vidéo présentée par Lizia et l'équipe l'Oréal Professionnel. Très intéressante et une très bonne idée pour échanger les informations concernant les produits et leur utilisation et les différentes gammes . Je vous invite à consulter le lien...

TIGI Bed Head Styling crème coiffante élasticité des boucles

Bonjour les filles, Je viens d'acheter ce produit chez mon coiffeur, je l'ai pris pour mon fils qui veut boucler ses cheveux pour l'instant encore en période d'essai donc tous vos commentaires sur l'utilisation sont les bienvenus. Ce produit n'a que des commentaires positifs mais j'ai l'impression...

SERIE EXPERT COMME A LA SORTIE DU SALON

Bonjour les BA, Je complète un peu Le nouveau SERIE EXPERT Vous avez : La gamme VITAMINO COLOR pour les cheveux colorés. Ravive la couleur de tes cheveux pour un résultat longue durée. La gamme SILVER pour les cheveux jaunissent Zéro complexe le moment est venu de s'amuser avec ses cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universSERIE EXPERT COMME A LA SORTIE DU SALON