twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 23 octobre 2017 Beauté › Soins
La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA,

J'ai utilisé la routine ce soir pour la première fois.

Le parfum est doux et très agréable.

Etape 1

L'essence double action réparation + anti-pollution 

C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle pénètre très vite sur la peau pas comme certaines crèmes qui mettre un temps fou pour s'imprégner et elle ne colle pas. Un côté que je trouve génial c'est la pipette qui permet de prendre juste la dose nécessaire, c'est trop bien on ne sait jamais les doses que nous devons utiliser là au moins une utilisation parfaite.

Etape 2

le soin restructurant une crème blanche qui s'applique aussi facilement que le sérum qui pénètre plus lentement mais reste très rapide ce qui permet de pouvoir se maquiller juste derrière sans avoir cette sensation de colle sur la peau.

Je pense qu'elle va plaire à beaucoup de femmes car elle est rapide et simple à utiliser.

Elle laisse une peau douce et légèrement parfumée et très plaisante.

A appliquer matin et soir.

Très belle routine je vous encourage à l'essayer et profiter en même temps de la petite promotion Yves Rocher actuellement sur le site

#ActBeautiful  @YvesRocherFr 

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 23 octobre 2017 à 20:23

bonjour, j'aime beaucoup la gamme elixir jeunesse, très bon soin de qualité, biz

catboubou

, le 23 octobre 2017 à 20:29

bonsoir je confirme très agréable bonne soirée à toi

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 20:31

Coucou de nombreuses testeuses pour ce produit, bravo bisous

catboubou

, le 23 octobre 2017 à 20:45

Coucou nous sommes 4000 a participer c'est pas mal merci à toi

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 21:48

Coucou, bon test à toi aussi, on va avoir plein d'avis, bisous

catboubou

, le 23 octobre 2017 à 22:55

Coucou je pense aussi car en postant mon avis sur Yves Rocher il y a déjà beaucoup d 'avis en ligne sur leur site et je suis contente de retrouver plus au moins les mêmes point de vue sur les produits maintenant à voir sur plusieurs semaine les effets bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 10:00

en ce moment je n'utilise que peu Y Rocher ! y a tellement d'autres marques ! j'aime le changement ;-) ... bisous

alaska44

, le 24 octobre 2017 à 10:43

coucou merci pour cet avis, une gamme qui pourrait bien me plaire. bises

catboubou

, le 25 octobre 2017 à 17:23

Coucou je t'encourage à la tester je suis pas déçue du tout bisous

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 12:04

Bonjour,
j'ai lu beaucoup de positif sur cette gamme, merci pour ton avis
en ce moment, je parle d'une nouvelle marque naturelle, si ça te dit ladyamandineg.wordpress.com
très belle journée, bises :))
@ladyamandineg

catboubou

, le 25 octobre 2017 à 17:24

Bonjour je confirme j'ai déposé des avis sur d'autres sites et j'ai pu constater beaucoup de positifs j'attends de vois l'utilisation au fil des jours merci à toi belle fin de journée également je vais suivre ton lien bisous

catboubou

, le 25 octobre 2017 à 17:27

j'ai regardé j'adore le produit et ta façon de le présenter super j'ai partagé sur mon facebook et mon twiter bisous

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 23:23

merci beaucoup :))
passe une agréable fin de semaine, bises :))

catboubou

, le 27 octobre 2017 à 09:02

toi aussi bisous

Kathykat01

, le 28 octobre 2017 à 08:00

Je suis également testeuse de ce produit, après quelques jours d’utilisation, je le trouve assez bien.
Packaging très élégant et qui nous attire. Le vert nous fait penser à du naturel. C'est une couleur douce. Quand je suis en hiver, j'ai envie des couleurs de plantes qui me font penser au printemps et à l'été. C’est un design sobre et élégant qui se joue sur des tons de couleurs. Le logo « Yves rocher » ressort mieux que sur les autres produits de la marque.
La pipette de l’élixir est bien adapté, on ne perd pas une seule goutte quand on la sort du pot, c’est vraiment agréable de ne pas en mettre de partout.
L’élixir est vraiment doux sur le visage. Très crémeux, pénètre vite. J’ai constaté à la première utilisation de Légers picotements mais ils sont vite partis. L’odeur est très agréable. Au bout de quelques jours seulement, les seuls effets que je peux dire pour l’instant sont une hydratation du visage surtout quand je le mets le soir et un grain de peau un peu différent. En effet, j’ai un joli teint au réveille, la peau et plus lumineuse. J’ai aussi des points noirs et ils sont flouter !
Pour le Soin Jour Restructurant Réparation, il est également doux et Crémeux (voir légèrement liquide). Il ne pénètre pas trop vite, il faut bien masser et généralement une dose fait tout le visage.

catboubou

, le 28 octobre 2017 à 08:32

Coucou je te remercie de ton retour je retrouve dans ton avis un peu ce que j'ai ressenti cela plaisir Les effets on les verra à plus à long terme je pense là c"est encore trop tôt merci à toi bon week-end. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LANCOME ADVANCED GENIFIQUE SENSITIVE

Coucou Mes BA, Une nouvelle cure de Jeunesse ultra-apaisante spécialement conçue pour les peaux fragilisées. LE PLUS Un seule soin pour deux actions Il prévient l'apparition des signes de l'âge et soulage la peau sensibilisée par le stress, la pollution et les changements de saison. LA...

Demandez vite votre échantillon Pure Active Garnier

Bonjour les BA, Vite, n'attendez pas trop pour réclamer vos échantillons gratuits des soins Pure Active Sensitive de la marque Garnier. Les stocks sont limités Pour cela , voici la marche à suivre ; Cliquer sur le lien ci dessous , remplissez le formulaire prévu à cet effet...

BIOTHERM

Coucou les BA J'ai reçu ces petits échantillons ce midi , je ne connais pas je vais donc tester soins des yeux effet froid cernes et ridules de déshydratation Revitalise le regard AQUASOURCE plus d'hydratation plus d'éclat plus de fraîcheur à utiliser quotidiennement Le produit à l'air assez...

QIRINESS UN MOMENT DE SPA CHEZ SOI

Bonjour les BA, WRAP D'OR Masque Microfibre Premium Après 3 semaines : 80% Le teint est éclatant & lumineux 80% La peau a une meilleure élasticité 80% La peau est plus ferme & résistante 80% La texture de la peau est plus lisse Révèle l'éclat sublime de votre peau Je l'ai testé très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universQIRINESS UN MOMENT DE SPA CHEZ SOI