twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 28 octobre 2017 Beauté › Soins
La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA,

Aprés plusieurs jours plus précisément 7 jours de test de la gamme ELIXIR JEUNESSE, je vous donne quelques avis

Comme je disais lors de précédents articles il est préférable de l'utiliser deux fois par jour pour avoir un résultat optimal du produit 

Toujours utilisé l'essence double action en premier, mettez le dans vos mains et chauffez le un peu avant de l'étaler de l'intérieur vers l'extérieur du visage sur une peau bien démaquillée.

Ensuite une noisette de soin restructurant jour , lisse la peau vers l'extérieur pour le visage et sur le cou lissez vers l'arrière pour stimuler la circulation sanguine , vous pouvez aussi effectuer des petits pincements sur la peau.

Le constat pour l'instant c'est une peau très douce et parfumée légèrement.

Je la sens désasphyxiée et détoxifiée, je la vois défatiguée et éclatante et cela dés le début de l'utilisation du produit. Beaucoup de fraîcheur à l'application et rapide à pénétrer.

En utilisant le restructurant depuis quelques jours j'ai l'impression de faire un gommage les cellules mortes sont éliminées ce qui permet de régénérer de nouvelles cellules ce qui laisse une peau bien oxygénée petite question pour les utilisatrices avez vous ressenti la même sensation ?

J'espère vous avoir apporter des conseils et avis utiles pour vous recommander de l'essayer si vous rechercher des produits efficaces pour soin de jour.

#ActBeautiful et @YvesRocherFr

I

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

alaska44

, le 28 octobre 2017 à 14:53

Coucou, ton avis donne vraiment envie de l'essayer, mais je vais d'abord essayer d'avancer mon stock de la salle de bains sinon mon mari va criser. lol. bises

ALEXCHAMP

, le 28 octobre 2017 à 15:30

Coucou, des premiers résultats qui donnent envie de l'essayer, merci pour cet avis, bisous

catboubou

, le 28 octobre 2017 à 18:38

Coucou tu ne seras pas déçue 'est un très bon soin bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2017 à 17:45

Ah sympa si tu y vois de l'efficacité... Pour ta question n'étant pas utilisatrice je ne peux répondre bisous bon weekend

catboubou

, le 28 octobre 2017 à 18:39

coucou franchement oui très agréable pour les autres bienfaits je vais attendre un mois complet bisous bonne soirée

méli-beauté

, le 28 octobre 2017 à 17:56

Cc super test :).
Bis

catboubou

, le 28 octobre 2017 à 18:40

Coucou excellent assez contente car c 'est un très bon produit ce n'est pas toujours le cas bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ELIXIR JEUNESSE

Bonjour les BA, Aprés plusieurs semaine d'utilisation d'ELIXIR JEUNESSE les effets sont très positifs et la peau en ressort très belle et douce j'adore Aucune allergie, ni brûlure un produit tout à fait naturel. Du bouche à oreille les personnes sont assez enthousiastes quand ils apprennent...

QIRINESS UN MOMENT DE SPA CHEZ SOI

Bonjour les BA, WRAP D'OR Masque Microfibre Premium Après 3 semaines : 80% Le teint est éclatant & lumineux 80% La peau a une meilleure élasticité 80% La peau est plus ferme & résistante 80% La texture de la peau est plus lisse Révèle l'éclat sublime de votre peau Je l'ai testé très...

BIOTHERM

Coucou les BA J'ai reçu ces petits échantillons ce midi , je ne connais pas je vais donc tester soins des yeux effet froid cernes et ridules de déshydratation Revitalise le regard AQUASOURCE plus d'hydratation plus d'éclat plus de fraîcheur à utiliser quotidiennement Le produit à l'air assez...

Demandez vite votre échantillon Pure Active Garnier

Bonjour les BA, Vite, n'attendez pas trop pour réclamer vos échantillons gratuits des soins Pure Active Sensitive de la marque Garnier. Les stocks sont limités Pour cela , voici la marche à suivre ; Cliquer sur le lien ci dessous , remplissez le formulaire prévu à cet effet...

La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA, J'ai utilisé la routine ce soir pour la première fois. Le parfum est doux et très agréable. Etape 1 L'essence double action réparation + anti-pollution C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLa gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher