twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

publié le 17 juillet 2017 Divers › Concours

Coucou les addicts
J'espère que vous allez bien? et que votre journée a bien passé malgré les grosses chaleurs, chez nous c'était difficile avec mes petits qui voulaient sortir jouer dehors mais c'était impossible avec la chaleur, donc vous imaginez comment la journée était longue...

Je vous propose aujourd'hui un concours pour tenter de gagner le shampoing et l'après shampoing de la gamme Érable Guérisseur Ultra Doux de Garnier que j'ai eu l'opportunité de tester, je vous invite à découvrir mon avis en détails ici

Alors si vous voulez participer à mon concours Rendez-vous ici

Je vous souhaite une bonne semaine

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katty19

cocopuce7

, le 17 juillet 2017 à 23:48

Merci pour ton avis sur ces produits. J'essaierai bien car ça fait longtemps que j'ai coupé mes cheveux et ça leur ferai certainement du bien

katty19

, le 19 juillet 2017 à 22:06

coucou si tu as un compte instagram tente ta chance bisous

angemarie

, le 17 juillet 2017 à 23:56

Pas évident de garder des petits enfermés , alors que dehors il fait beau ......
Bonne chance aux participantes , bisous

katty19

, le 19 juillet 2017 à 22:08

ah c'est sûre c'est pas évident du tout bisous

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 06:54

Merci de ton offre de concours !
Je comprends bien la difficulté de garder tes enfants à l'intérieur alors que le ☼ brille à l'extérieur !
Bonne chance aux participantes
Bisous et belle journée à l'ombre

katty19

, le 19 juillet 2017 à 22:14

ah oui c'est difficile même si j'essaye de trouver des activités mais c'est pas suffisant bisous

Meili

, le 18 juillet 2017 à 07:05

bonjour, merci pour ce sympathique concours, je laisse ma place et bonne chance aux participantes, biz

katty19

, le 19 juillet 2017 à 22:17

avec plaisir bisous

jodanelle

, le 18 juillet 2017 à 08:02

la chaleur continue aujourd'hui
bonne chance aux participantes
bonne journée bisous
concours sur mon blog  ici 

katty19

, le 19 juillet 2017 à 22:18

ok j'y vais voir bisous

sevebeaute

, le 18 juillet 2017 à 09:34

coucou
Merci pour ce concours, je souhaite bonne chance aux participantes. J'utilise un shampoing anti pelliculaire.
bises, bonne journée

katty19

, le 19 juillet 2017 à 22:43

ok pas de soucis bisous

mimine59

, le 18 juillet 2017 à 12:39

Merci pour ce concours, je laisse ma place. Bonne chance aux participantes. Bisous

katty19

, le 19 juillet 2017 à 22:45

avec plaisir , bisous

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 14:47

Merci pour ce concours, mais j'ai enfin trouvé ma routine capillaire, donc je n'en change plus
Bisous et belle journée

katty19

, le 19 juillet 2017 à 22:48

super , moi je cherche encore pour mon cuir chevelu sensible, quelque chose d’efficace mais pas encore trouvé bisous

charcut

, le 18 juillet 2017 à 15:35

coucou merci pour ce joli concours mais je n'ai pas instagram .Bonne chance aux participantes. bises

Bulle_dEvasion

, le 18 juillet 2017 à 21:08

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

zazie

, le 20 juillet 2017 à 00:37

Coucou,
Merci pour ce concours, mais mes cheveux se trouvent bien avec l'aloé vera et Messegué, je n'ai pas envie d'en changer ! De surcroit, je n'ai pas d'instagram !
Est ce vraiment impossible de faire sortir les enfants avec de bonnes protections ?
Je te souhaite alors de trouver de belles distractions d'intérieur.
Bisous, bonne nuit !

FatiCool

, le 20 juillet 2017 à 14:00

Hello !
Je souhaite bonne chance aux copinettes qui ont instagram ;)
Des bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli concours

Bonjour On commence cette semaine avec un joli concours chez Palmdeb pour gagner ce joli collier pompon Si vous voulez tenter votre chance c'est par ici Bonne semaine à tous

La gamme Nutri Beurre de Fructis (+ concours)

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je reviens parmi vous après des semaines d'absence du au manque du temps entre autres...bref je suis très contente de pouvoir reprendre mon petit blog beauté et échanger avec vous, ça m'a vraiment manqué... Je vais vous parler aujourd'hui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin beauté so girlyLa gamme Nutri Beurre de Fructis (+ concours)