twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 5 octobre 2016 Beauté › Soins

Un nouveau test avec le site TRND! Une gamme complète de soins à tester! 

La nouvelle gamme

Sensitive Vegetal de Yves Rocher

Cette gamme est spécifiquement conçue pour apaiser et protéger les peaux sensibles. Elle est à base de Siegesbeckia Orientalis, plante originaire de Madagascar.

J'ai reçu un gros colis composé d'une crème hydratante, un contour des yeux, une eau micellaire, un lait démaquillant et un concentré Haute tolérance. Et de nombreux échantillons pour faire tester aux copines!

Photo ajoutée le 05/10/2016 à 00:17

Photo ajoutée le 05/10/2016 à 00:15J'ai de suite commencé avec l'eau micellaire : cette eau est présentée dans un flacon souple et transparent. Elle est colorée. je la trouve un peu trop parfumée et cela me dérange.Pourtant sur le flacon c'est indiqué sans parfum! Elle est aussi sans alcool, sans colorant, sans huile minérale et sans paraben. Elle nettoie bien sauf pour les yeux avec du mascara de bonne tenue (même pas waterproof!). J'ai du insister plusieurs fois avant de tout enlever. Et j'ai ressenti des picotements au niveau des yeux. Certaines de mes amies ont eu aussi des picotements au visage, d'autres rien. Perso, je rince toujours, donc je n'ai pas eu d'autres réactions. 

Photo ajoutée le 05/10/2016 à 00:17

Le lait démaquillant quant à lui, se présente dans le même flacon souple et n'est pas vraiment parfumé. Juste un parfum neutre de frais que je trouve agréable. Sa matière est confortable sur la peau. Je n'ai pas eu de réaction d'aucune sorte. Un bémol sur le démaquillage des yeux!Cette formule contient plus de 86% d'ingrédients d'origine naturelle. Il est sans parfum, sans alcool, sans colorant et sans paraben.

Photo ajoutée le 05/10/2016 à 00:15

La crème hydratante se présente dans un pot. Elle est apaisante et agréable à l'application. Son parfum est plutôt neutre. Elle me fait penser à un baume au niveau de sa texture. Elle devient transparente à l'application et pénètre très rapidement. Ne laisse aucun film gras sur la peau.  Perso, je ne la trouve pas assez confortable bien qu'agréable. Un bémol pour les peaux sèches peut-être, à voir! Elle contient 89% d'ingrédients d'origine naturelle. Là encore sans parfum, sans alcool, sans colorant,sans huile minérale et sans paraben. 

Photo ajoutée le 05/10/2016 à 00:15Le Concentré Ultra Tolérance se présente en flacon pompe en plastique souple. Sa matière est un fluide vraiment très agréable à l'utilisation, et je lui trouve un parfum de plante verte ou d'herbe fraîche. A l'application ce fluide se transforme en matière un peu huileuse (très légèrement et vraiment doux sur la peau.) Et finalement, je trouve ce produit plus adapté à une peau plus sèche. Contient 94% d'ingrédients d'origine naturelle. 

Photo ajoutée le 05/10/2016 à 00:16Enfin, le Soin Confort Ciblé contour des yeux se présente en tube de 15ml avec un applicateur très fin. Le bouchon est petit et se dévisse. Ce soin est agréable et sa texture à l'application me fait penser au Concentré, avec le même touché  "effet huile" à l'étalement. Aucun parfum, il pénètre bien. Un bon soin hydratant. J'ai les yeux sensibles et il ne m'a absolument pas picoté ni irrité. Contient plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle avec toujours les mêmes mentions "sans parfum... et sans..." comme pour chacun des produits.

Photo ajoutée le 05/10/2016 à 00:24

En résumé, mon avis est mitigé sur cette gamme: j'ai apprécié les 2 soins jours  que je trouve agréables. J'aime leur texture et leur rendu sur ma peau, idem pour le contour des yeux. Je n'ai pas apprécié l'eau micellaire et le lait démaquillant qui ne démaquillent pas vraiment (le mascara), Quant à l'eau micellaire,   son parfum et ses picotements ne devraient pas être surtout pour un soin apaisant!

Photo ajoutée le 05/10/2016 à 00:23

Voilà pour ce test! Vous avez essayé?

A très vite... 

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 5 octobre 2016 à 07:03

Bonjour, cette gamme sensitive est plutôt efficace dans l'ensemble bien que le lait et l'eau micellaire ne t'ont pas convaincue, moi je n'en utilise pas, je démaquille qu'au gel ou à l'huile démaquillante, des fois au savon d'alep, j'ai besoin de rincer à l'eau, merci pour tes avis ♥ biz

sam2586

, le 5 octobre 2016 à 09:31

Bonjour , je ne l'ai ai jamais tester , merci pour tes avis , bonne journée , bises!! :)

Aunam

, le 5 octobre 2016 à 10:57

Coucou l'eau micellaire est vraiment un cas difficile rare sont les marques qui peuvent me satisfaire biz

Marie1967

, le 5 octobre 2016 à 11:01

coucou ma belle, merci pour tes avis , je n'ai pas été sélectionnée ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 5 octobre 2016 à 19:26

hello ma belle :) merci pour tes avis, le mien est sur mon blog :)  ici  bisous

Bettychoice

, le 5 octobre 2016 à 21:59

J'adore cette gamme :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Webzine en ligne et gros concours NEWA

Hello Hello les Beautés Addict, Je vous annonce avec grand plaisir la mise en ligne de mon site Hellobeautymag qui aura plusieurs rubriques et qui s'adresse à tous! J'espère que vous prendrez plaisir à le lire. Pour fêter comme il se doit le lancement de mon bébé, il y a une série de...

Sérum et crème Oscience

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous conseille de faire un tour sur le site beauté Lucette ! Ce site vous propose les produits correspondants à votre profil suite à vos réponses aux divers questionnaires sur vos habitudes beauté. Et cerise sur le gâteaux, Lucette propose aussi des...

Huile 5 sens, René Furterer

J'ai pu découvrir avec plaisir cette huile grâce au site Lucette ! Si vous ne connaissez pas ce site, je vous invite à le découvrir ICI ! C'est une plateforme qui vous propose les produits correspondants à votre profil en fonction des réponses que vous apportez aux questionnaires beauté et...

Appareil NEWA 1 mois après (concours)

Voilà plus d'un mois que j'utilise l'appareil NEWA qui promet de lisser, réparer, reconstituer le collagène, repulper... Qu'en est-il un mois après? NEWA qu'est-ce que c'est? C'est un appareil de haute technologie qui est la réplique miniature utilisée par les dermatologues. Vous pouvez...

Soin O', soin certifié Cosmébio au plancton thermal

Lors des vacances d'octobre, nous sommes allés nous ressourcer 3 jours dans un camping des Pyrénées Orientales aux abords d'une fôret! A cette période, il fait encore bon et on peut faire de belles promenades. A quelques kilomètres, il y a les Bains de Saint Thomas ! C'est un endroit de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbSoin O', soin certifié Cosmébio au plancton thermal