twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 28 juin 2017 Beauté › Soins
la gamme sensitive végétal de Yves Rocher

Bonjour les beautés  

Je viens de tester la gamme Sensitive végétal de YVES ROCHER 

Le concentré Ultra-Tolérance 40 ml

l'eau micellaire apaisante 2 en 1

ainsi que la crème hydratante apaisante 

cette gamme est sans conservateur sans parfum sans alcool sans colorant sans huile minérale autant dire qu'elle est idéale pour toutes les peaux et surtout les peaux sensibles. 

Je trouve la peau de mon visage plus douce et surtout apaisée.

Et vous que pensez vous de cette gamme ? 

Bonne journée gros bisous à toutes 

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

jodanelle

, le 28 juin 2017 à 01:33

coucou pas testé la gamme mais une composition qui s'améliore, merci pour ton avis bisous

tatou1978

, le 28 juin 2017 à 13:17

bonne journée bisous

Meili

, le 28 juin 2017 à 06:50

bonjour, j'ai testé l'eau micellaire mais je regrette son manque de parfum, je préfère la purifiante , biz

tatou1978

, le 28 juin 2017 à 13:18

bonjour oui en effet c est sans parfum pour préserver les peaux sensibles je te comprends j'aime aussi les cosmétiques qui sentent bon comme sanoflore bonne journée

avideira

, le 28 juin 2017 à 09:15

Coucou, j'ai testé cette gamme mais je ne l'ai pas aimé
Bisous :)

tatou1978

, le 28 juin 2017 à 13:19

bonjour merci pour ton avis bonne journée bisous

Stephy22100

, le 28 juin 2017 à 15:36

Coucou, moi j'ai testé et j'en étais satisfaite ! Bisous bisous

tatou1978

, le 28 juin 2017 à 15:51

bonjour merci pour ton avis bonne journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 16:08

pas testé ;-) bisous belle fin d'après midi

Bettychoice

, le 28 juin 2017 à 20:30

j'adore cette gamme :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

déodorant soin douceur le petit marseillais

Bonjour les Beautés, je viens de tester le déodorant soin douceur le petit marseillais 50 ml. Il est testé dermatologiquement sans sels d'auluminium sans alcool anti-traces efficace 24 h 00 à l'huile d'abricot et huile essentielle de sauge Je le trouve très agréable très doux et très...

sélection monoï

Bonjour les Beautés, Je commence à préparer la valise pour notre départ en vacances. J'adore l'odeur du monoï pour moi c'est l'odeur de la plage du soleil de la mer .... alors je vous ai sélectionné 3 produits pas chère mais efficace. Tout d'abord l'incontournable shampooing douche des...

le petit marseillais SUBLIMANT

bonjour les beautés ! j'ai la chance de tester la gamme le petit marseillais SUBLIMANT à l'huile d'abricot et aux nacres j'ai reçu deux sticks pour les lèvres sublimant 4,9 grammes chacun (un pour moi un pour ma copine isabelle elle apprécie beaucoup également ) qui donne une brillance...

les nouveaux laits hydratants le petit marseillais

bonjour les B A Nous avons le plaisir mes enfants et moi-même de pouvoir tester depuis plusieurs semaines les nouveaux laits hydratants de chez le petit marseillais la lait hydratant nutrition au beurre de karité amande douce et huile d'argan pour peaux très sèches est très agréable un parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio les nouveaux laits hydratants le petit marseillais