twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

publié le 11 novembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les Addicts , c'est un peu difficile de trouver le temps en ce moment, mais je fais de mon mieux et  je ne vous oublie pas, en tout cas j'espère que vous allez bien !! et je suis ravie de vous retrouver.

Je vais vous parler aujourd'hui de mon test Neutrogena et nouvelle gamme visibly clear spot proof, une gamme dédié aux peaux acnéiques, j'ai reçu mon Pack Beauty Explorer Neutrogena contenant :
Un Guide Beauty Explorers
De La gamme Neutrogena® Visibly clear spot proof :
- Un gel nettoyant
- Un soin hydratant purifiant non gras
- Un nettoyant et masque 2-en-1
1 bloc de questionnaires
15 bons de réduction d’une valeur de 2€ pour l’achat d’un soin anti-bouton de la gamme Neutrogena® visibly clear® spot proof

Avec sa nouvelle gamme visibly clear spot proof, Neutrogena offre la meilleure routine anti-boutons avec des soins et nettoyants qui agissent comme un véritable bouclier anti-boutons, ils éliminent les éruptions ET préservent la barrière naturelle de la peau.

Je vous invite à découvrir mon avis en détails sur cette gamme que j'ai testé avec ma fille qui est en préadolescence ici  

Si vous avez vous déjà testé cette gamme ? qu'est ce que vous en pensez ?

Au passage  je vous laisse un petit bon plan avec un joli test sur BeautyLab by Doctissimo, le rouge à lèvres Crème Liquid Suede Metallic Matte de Nyx, pour postuler c'est par ici 

Voici mes réseaux sociaux , si vous voulez on peut se suivre

https://www.instagram.com/katty6321

https://twitter.com/Kattydub

https://www.facebook.com/katty.ben19

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katty19

Meili

, le 11 novembre 2017 à 20:03

bonjour, le gel neutrogena est très efficace pour bien nettoyer en profondeur les peaux de mes jeunes ados, moi j'en n'ai pas besoin ! biz

katty19

, le 15 novembre 2017 à 17:29

oui il est super , ma fille en préadolescence l'utilise , bisous

angemarie

, le 11 novembre 2017 à 20:47

Une gamme qui a séduit les testeuses , bonne soirée ma belle , bisous

katty19

, le 15 novembre 2017 à 17:43

merci c'est gentil , bonne soirée aussi bisous

mimine59

, le 12 novembre 2017 à 10:16

J'ai pas eu cette gamme. Mais Neutrogena ont de très bons produits. Bisous

katty19

, le 15 novembre 2017 à 17:43

oui effectivement , ça a bien marché chez nous bisous

BLMS

, le 12 novembre 2017 à 11:33

Coucou, j'adore cette marque ! A moi de tester cette gamme !!! Bisous !

katty19

, le 15 novembre 2017 à 17:48

oui cette gamme est très bien pour les peaux à problèmes , bisous

jodanelle

, le 12 novembre 2017 à 16:27

coucou un test qui convient bien aux peaux à problèmes, merci bisous bon dimanche

katty19

, le 15 novembre 2017 à 17:51

avec plaisir ma belle bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 17:16

Une bonne marque une référence dans la chasse aux boutons bidiud

katty19

, le 15 novembre 2017 à 17:54

ah c'est sûre depuis des années bisous

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 20:07

Coucou, ce test a bien plu dans l'ensemble, je n'en ai pas l'utilité pour le moment, bisous

katty19

, le 15 novembre 2017 à 18:01

si tu n'as pas d'ados ni problèmes de peau c'est pas pour toi :) bisous et bonne soirée

sevebeaute

, le 13 novembre 2017 à 09:39

coucou
Joli test, félicitation, c'est une bonne marque.
Merci pour ton avis. Je connais les Liquid Suede de NYX, j'en ai et j'aime beaucoup
bise bon lundi

katty19

, le 15 novembre 2017 à 18:09

coucou sevebeaute merci c'est gentil bisous et bonne soirée

ladyamandineg

, le 13 novembre 2017 à 12:13

coucou katy,
un très joli test en effet ! Neutrogéna est une belle marque et sympa ce rouge à lèvre, je vais aller sur ton lien
très belle journée, bises :))

katty19

, le 15 novembre 2017 à 18:16

merci ma belle , bonne soirée à toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Minéral 89 de Vichy

Coucou tout le monde comment allez vous ? j'espère bien en tout cas, malgré le froid que s'est installé vraiment. Aujourd’hui je vais vous parler du test que j'ai fait via Le Club des testeuses Easyparapharmacie Et je vais vous présenter Minéral 89 de Vichy un booster quotidien fortifiant et...

Sublimes baies roses de Sanoflore

Coucou les addicts, comment allez vous ? C'est une journée ensoleillée partout en France aujourd'hui et ça fait du bien, on en profite avant la dégradation annoncée par météo France à partir du demain Sinon je suis ravie de vous retrouver pour vous parler aujourd'hui du soin hydratant...

La gamme Visibly Renew

Couou les Addicts , j'espère que vous allez bien ! Je vous présente aujourd'hui la gamme Visibly Renew de Neutrogena, autant qu'ambassadrice j'ai reçu la semaine dernière mon Pack Beauty Explorer Neutrogena Dans le pack il y avait Un Guide Beauty Explorer De La gamme Neutrogena® Visibly Renew...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin beauté so girlyLa gamme Visibly Renew