twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 14 septembre 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
LA GASTRONOMIZ DE SEPTEMBRE....THEME LA PATISSERIE

Coucou les Ba,

Il y a quelques jours, j'ai reçu la Gastronomiz de Septembre.

Ce mois ci , le thème est la pâtisserie.

Voici son contenu :

- Poudre de vanille dans une éprouvette

- Agar Agar (gélifiant naturel végétal)

- Une nonnette carré (pour présenter ses desserts)

- Crème épaisse Elle&Vire

- De la pâte à sucre noire

- Pâte à tartiner noisettes et cacao biologique (miammm!!!)

A part la crème Elle&Vire, je suis assez satisfaite de cette box culinaire.

J'attends la box du mois prochain qui a pour thème America pour voir si je me désabonne ou pas!!

Bonne soirée les BA

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

celine1985

, le 14 septembre 2012 à 21:12

Je savais pas qu'il existait une box alimentaire. Merci pour cette découverte. Tu as payé combien pour cette box?

alyssa1977

, le 14 septembre 2012 à 21:19

Elle coute 17 euros.

lolottte

, le 14 septembre 2012 à 21:35

salut ! j'aime bien ! elle coute combien ?

angemarie

, le 14 septembre 2012 à 22:21

Pourquoi pas ,bisous

Aline NaturElle

, le 14 septembre 2012 à 23:47

Coucou, Merci pour ton com sur mon article CINQ MONDES. Pour info depuis ta visite j'ai terminé l'article et même ajouté 3 "bons plans" pour obtenir (ou au moins tenter !) ces produits gratuitement, jette un oeil ;-) Et sympa cette box, hummmm la pâte à tartiner !!! Bises

lilys

, le 15 septembre 2012 à 08:20

Coucou, sympa ta box! Oui elle coute combien??
Belle journée...

ninette1984

, le 15 septembre 2012 à 18:45

il y a vraiment des box pour tout maintenant lol biz +1

tatou2

, le 16 septembre 2012 à 10:03

coucou, sympa ce qu'il y a dans la box. bon dimanche et un vote

jessinou5

, le 17 septembre 2012 à 09:03

j'hésite vraiment à m'adonner à cette box. La conseillerais-tu à une BAmie ? Bonne journée

kirzy32

, le 17 septembre 2012 à 09:14

Tu nous diras pour la pâte à tartiner bio : est-ce que ça vaut le fameux Nutella ??? Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES CUPCAKES BERKO

Coucou les B.A Lors de mon dernier séjour à Paris, j'ai gouté au Cupcakes de la boutique BERko. Un veritable délice! Voici une photo

Un diner vraiment parfait

Coucou les B.A! Ce soir j'ai regardé un diner vraiment parfait qui s'est déroulé ce soir sur m6. Ce sont les 4 meilleurs candidats de l'année qui étaient en compétition. Ensuite un jury composé de chefs étoilés et de cyril Lignac ont départagé les 2 candidats restants. Et...

BESOIN D'AIDE

Coucou les BA, Il y a quelques temps, je vous ai dit que j'avais commandé une gazinière dans un magasin d'electroménager le 11 aout 2011. Je devais la recevoir dans le mois de septembre. Après de multiples coups de téléphone et de menaces je devais l'avoir fin novembre. A ce jour...

MES COOKIES AU BEURRE DE CACAHUETES

Coucou les BA, La semaine dernière, j'ai testé une recette de ma Box Gastronomiz d'octobre. Il s'agit de PEANUT BUTTER COOKIES Pour cela, il vous faut : 220 gr de beurre de cacahuètes (présent dans la box d'octobre) 150 gr de sucre semoule 1 oeuf fermier 1/2 cuillère à café de poudre de...

Je suis sélectionnée pour tester la sauce PATAK'S

Coucou les Ba, Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui m'a annoncé que j'étais sélectionnée pour tester la sauce curry indienne Tikka Missala de la marque PATAK'S avec le site TesterTout.com 20000 membres ont été sélectionnés pour cette campagne. Ca tombe bien, j'adore la cuisine indienne. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEJe suis sélectionnée pour tester la sauce PATAK'S