twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 8 juin 2015 Beauté › Soins

Bonjour mes B-A!

Je suis très en retard pour vous donner mes avis sur les produits que j'avais reçu dans la box du Prix de la Beauté des Femmes 2015. Le palmarès des meilleurs produits est d'ailleurs annoncé dans le magazine Femme Actuelle, qui est sortie aujourd'hui!

Je vous en parlais juste ici

Aujourd'hui je vous parle de la gelée micellaire Fraîcheur de Corine de Farme en format 500 ml.

La gelée micellaire fraîcheur est composée de micelles, petites particules de tensioactifs qui emprisonnent les impuretés présentes à la surface de l’épiderme. Ces micelles éliminent ainsi efficacement le maquillage et nettoient parfaitement le visage, les yeux et les lèvres.

La gelée micellaire a été spécialement conçue pour allier l’efficacité d’un démaquillant à la fraîcheur d’un toniqueSa formule micellaire garantit un démaquillage parfait du visage et des yeux même sur les maquillages les plus résistants (selon résultats des tests). Grâce à sa texture, la gelée fond au contact de votre peau et vous apporte une sensation de fraîcheur immédiate, sans tiraillements et sans effet grasEnrichie en extrait de bleuet reconnu pour ses bienfaits tonifiants et à l’extrait d’hibiscus aux vertus adoucissantes, la gelée nettoie, hydrate et tonifie votre peau tout en douceur.

La peau est démaquillée, hydratée, adoucie et rafraîchie.

Il est fabriqué en France et est conseillé à tous types de peaux.

La liste des ingrédients:

Une composition vraiment bien chimique avec des ingrédients dangereux pour la peau. On retrouve pourtant une accroche de la marque sur le flacon: "95% d'origine naturelle". Je me demande où sont ses 95% puisque l'extrait d'hibiscus et l'extrait de bleuet se retrouvent en derniers ingrédients dans la composition...

Elle est disponible au prix de 6 € en 500 ml.

Il est conseillé d'appliquer la gelée micellaire fraîcheur sur un coton. Elle est sans rinçage mais je rince toujours ma peau démaquillée avec un gant ou une éponge d'eau froide.

Cette gelée micellaire démaquille très bien le visage de ses impuretés, en la laissant très douce, fraîche et hydratée. Je l'ai utilisé sur une peau maquillée avec poudre bronzante et crème teintée, elle nettoie vraiment bien la peau sans que l'on ait à repasser plusieurs fois le coton démaquillant. Par contre, grosse déception pour le démaquillage des yeux, elle ne les démaquille rien du tout et elle m'a irrité les yeux! Je l'ai donc utilisé uniquement pour le visage. 

Au départ, j'avais peur que cette gelée m'irrite la peau et me l'assèche, comme je suis habitué au lait démaquillant, mais c'est une belle sensation de confort, de douceur, de fraîcheur et d'hydratation que cette gelée apporte!

Sa texture est transparente et épaisse et elle glisse très bien sur la peau avec un coton ou un coton lavable. Je n'ai pas ressentie "l'effet fondant" sur la peau, que la gelée est censé apporter...

J'aime beaucoup son parfum et l'odeur reste après le démaquillage.

Son format pompe est pratique puisqu'il permet de bien doser le produit. Sur mes photos, il n'y a qu'une seule pression et cela suffit pour se démaquiller une fois. Son packaging transparent permet de voir le niveau du produit et son format en 500 ml dure vraiment longtemps! Par contre, pas pratique pour les voyages. Il aurait été bien de faire un format plus petit...

J'aime beaucoup ce démaquillant malgré sa composition chimique, il est vraiment efficace et ma peau l'apprécie!

Il s'agit du deuxième produit coup de coeur que j'ai eu dans ma box, parmi les 12 produits reçus. 

Et vous mes B-A, tentez par cette gelée micellaire Fraîcheur de Corine de Farme?  

L'avez-vous déjà testé?  

Qu'en avez-vous pensé?

J'ai été acheter ce matin le magazine Femme Actuelle.

On y découvre les produits gagnants par les différents circuits de distribution:

Je suis contente d'y voir mon produit chouchou qui est la Miracle Sleeping crème de Garnier, dans le top du meilleur soin anti-âge!

Vous trouverez mon avis sur cette crème: ici.

Prochainement, je vous parlerais de mon troisième produit coup de coeur, qui se trouve d'ailleurs parmi les gagnants!

Belle journée mes B-A!

Mon concours avec Naturalforme jusqu'au 11/06:

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

coco62800

, le 8 juin 2015 à 15:40

Coucou, jamais testé de démaquillant sous forme de gelée, il a l'air top celui-là. Bisous :-)

Marie1967

, le 8 juin 2015 à 15:46

coucou ma belle, j'ai déjà utilisé un démaquillant en gelée mais pas de cette marque ! merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

babay20

, le 8 juin 2015 à 15:59

hello miss!jamais tester ce produit mais c’est une marque que j’aime bien!
concours sur mon blog miss!
bises

muriel2222

, le 8 juin 2015 à 16:07

Bonjour !
Merci pour cet avis micellaire mais grandement déçue par une compo qui ne correspond pas à la réalité...
Bisous

Danaé

, le 8 juin 2015 à 17:54

Merci de ton avis sur cette gelée micellaire... je n'ai pas encore testé cette marque !
J'apprécie l'eau micellaire mais je pulvérise toujours après une eau Bioderma ou Avène, Uriage...
Bonne fin de journée ! Bisous

jodanelle

, le 8 juin 2015 à 18:03

très intéressante cette gelée micellaire d'origine naturelle, à tester
concours sur mon blog
bisous bonne fin de journée !

cia24

, le 8 juin 2015 à 18:10

Bonjour Sandrine, meri pour cet avis. Je ne suis pas fan de cette marque donc je ne pense pas tester cette gelée...à voir.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

kirzy32

, le 8 juin 2015 à 18:41

Coucou, moi les gelées démaquillantes, rien à faire , j'aime pas, ça glisse trop ! Bisous

Sandee

, le 8 juin 2015 à 19:06

Coucou ma belle! Cette gelée me tenterait bien! Bisous

quiizas

, le 8 juin 2015 à 19:21

Coucou la belle, merci pour ton avis, dommage pour la compo !! Des bisous bonne soirée

Meili

, le 8 juin 2015 à 19:50

bonjour, j'aimerai bien la découvrir cette gelée micellaire, je pense que c'est surement plus efficace que l'eau micellaire, surtout quand on met du fdt ou tout ce qui est crèmes teintées, moi aussi j'utilise en ce moment la sleeping cream de garnier, elle a du succès ! biz

Nadja

, le 8 juin 2015 à 19:58

Je ne connais pas, mais la dernière fois que j'ai testé un produit Corinne de Farme j'ai fait une allergie, alors maintenant je me méfie un peu de cette marque, c'est la seule avec qui j'ai eu ce problème!

marocaine2coeur

, le 8 juin 2015 à 20:27

Bonsoir ma belle, je ne connais pas du tout ce produit mais ton article me donne bien envie de le tester. Je ne suis pas regardante quant à la composition des produits. Bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 8 juin 2015 à 20:35

bonsoir Diorella
je n'ai pas testé mais dommage pour la compo !
merci pour ton avis ! et merci pour ton partage sur la selection des produits Gms !
bonne soiree, bises :))

angemarie

, le 8 juin 2015 à 23:03

Cette marque ne m'a jamais attirée ......... j'ai une gelée Melvita , très agréable , sinon c'est eau micellaire pour moi , bisous

, le 8 juin 2015 à 23:05

Merci pour cet avis
j'avais testé une gelée micellaire et je n'avais pas du tout aimé
bisous

maggyk

, le 9 juin 2015 à 21:36

coucou, j'aime plusieurs produits de cette marque mais je n'ai pas testé celui-ci ! bizzz

pigletine

, le 13 juin 2015 à 20:01

Coucou, merci pour ton avis. Je n'ai jamais testé de gelée micellaire, seulement des eaux. Mais pour le compo, je ne testerai pas. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait corps sous la douche hydratant de Nivea

Bonjour mes B-A! Je tenais à vous parler d'un de mes derniers achats fait dans mon magasin Leclerc. Comme je suis vraiment en retard sur mon blog, c'est un achat qui a été fait début mars... (oui oui bien à la bourre!) Le lait corps sous la douche hydratant de Nivea en 400 ml Je l'ai trouvé...

Ma commande chez Monde Bio

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous présente ma toute première commande faite sur le site Monde Bio. Certains produits me faisait de l'oeil alors j'ai profité d'une réduction sur le site pour commander. Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà entamé les produits comme ma commande date du mois...

Le gommage Golden Lotus - Purement Radieux de Loren Kadi

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle d'un soin que j'avais trop envie d'essayer et pour lequel, j'ai eu un véritable coup de coeur, le gommage Golden Lotus - Purement radieux de Loren Kadi en 10 gr. C'est un gommage 100 % naturel , ayurvédique , pour le visage. Il é limine les impuretés...

Le lait Cinq Mondes

Voila "le lait" qui hydrate mon corps après m'être prelassé au soleil et qui me permet de garder mon bronzage durablement. Quoi que je pèle un petit peu dans le dos, faute de ne pas en avoir mis! Je vous le conseille si vous rechercher un lait après soleil. Marque : Cinq Mondes Catégorie...

Masque gommant fondant Perle & Camélia de l'Institut Arnaud

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous présente une très belle découverte grâce à Beauté Addict qui m'a envoyé ce produit pour test. Il s'agit du Masque gommant fondant Perle & Camélia de l'Institut Arnaud en 75 ml. C'est un soin 2 en 1 en masque et gommage qui exfolie la peau grâce à ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Masque gommant fondant Perle & Camélia de l'Institut Arnaud