twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 1er juillet 2017 Beauté

Hello mes B-A!

Suite à la sortie des derniers bébés de ma marque chouchou, Pulpe de vie, que je vous annonçais iciil y avait une offre promotionnelle dans les hypermarchés Leclerc participants, -40% sur les 3 nouveautés!!!

nvty_p11.jpg

De gauche à droite 

- Emoustille-moi! L'huile moussante Bio pour le visage. C'est une huile qui mousse au contact de l'eau pour un visage nettoyé, hydraté et une jolie peau toute douce.

- Danse de la pluie! La brume-sérum Bio pour le visage. C'est une brume-sérum pour le visage qui hydrate, apaise et tonifie votre joli minois!

- Miss Sunshine. La gelée détox Bio pour le visage. C'est une gelée détox pour le visage qui hydrate, purifie et donne de l'éclat, pour un teint reposé et frais comme si vous reveniez de vacances!

Mes choix se sont portés sur:

19399210.jpg

La brume-sérum Bio pour le visage Danse de la pluie en 120 ml achetée 3,90 € au lieu de 6,50 €.

Cette brume hydrate, apaise et tonifie la peau du visage. Elle est formulée à base de mélisse et de figues Bio choisies pour leurs propriétés apaisantes, tonifiantes et anti-oxydantes. La brume est aussi composée d'eau de rose et d'hamamélis Bio pour leurs actions adoucissantes et hydratantes, apportant de l'éclat au teint !

La liste des ingrédients:

Aqua (water) - rosa damascena flower water* - glycerin - hamamelis virginiana (witch hazel) leaf water* - melissa officinalis flower/leaf/stem water* - ficus carica (fig) fruit water* - leuconostoc/radish root ferment filtrate - polyglyceryl-4 caprate - saccharide isomerate - ribes nigrum (black currant) leaf extract* - parfum (fragrance) - phenethyl alcohol - sodium hydroxide - sodium hyaluronate - citric acid - sodium citrate. *Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Une composition parfaite et Bio avec de riches ingrédients comme la rose, l'hamamélis, la mélisse, la figue et le cassis. 

19275110.jpg

Dès sa première application, c'est un véritable coup de foudre pour cette brume! J'ai adoré son odeur! Je sens surtout la figue et le cassis que j'adore, faut dire que je suis une fada de Kir Royal! Le parfum embaume la pièce et reste discrète sur le visage. Je suis littéralement tombé amoureuse de son parfum fruité!

Juste 2 pressions sur ce flacon vapo permette de bien appliquer le produit sur le visage et une troisième, pourquoi pas, sur le cou. J'ai testé sans et avec maquillage. Cette brume hydrate vraiment bien la peau en lui apportant une sensation de confort et de bien-être. Elle pénètre rapidement sur la peau pour la laisser douce et fraîche. Elle lisse les grains de peau et lui apporte un joli teint hâlé! Sur le maquillage, elle se fond très bien et même si vous êtes maladroite comme moi avec une mèche de cheveux qui vont tombe dessus, sa texture ne viendra pas graisser vos cheveux!

Bref, un gros coup de coeur pour cette brume délicieusement parfumante, que je compte emporter avec moi sur la plage, pour danser, non pas sous la pluie mais sous le soleil!

La gelée détox Bio pour le visage Miss Sunshine en 40 ml achetée 4,50€ au lieu de 7,50 €.

Cette gelée hydrate, purifie et donne de l'éclat à votre visage, pour un teint frais et reposé au quotidien! Sa formule à l'eau de melon, extrait de pulpe d'argousier et de pâquerette, est riche en vitamine C et en oligo-éléments. Ces ingrédients 100% naturels sont aussi de puissants antioxydants. 

La liste des ingrédients:

aqua ( water) - cucumis melo (melon) fruit water* - glycerin - bellis perennis (daisy) flower extract* - triolein - leuconostoc/radish root ferment filtrate - maris sal (sea salt) - sclerotium gum - glyceryl dioleate - xanthan gum - hippophae rhamnoides fruit extract* - phenethyl alcohol - simmondsia chinensis (jojoba) seed oil* - parfum (fragrance) - phytic acid - biosaccharide gum-1 - tocopherol - citric acid - glyceryl caprylate - sodium anisate - sodium hydroxide - sodium levulinate - glycine soja (soybean) oil - beta carotene - silica - rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract* - linalool - geraniol - benzyl salicylate . *Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Une composition encore une fois riche avec, du melon, de la pâquerette (ou communément fleur de marguerite avec lesquelles nous jouons à - étant petite, à arracher leurs pétales: il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Pas du tout!) mais aussi, de l'argousier, du jojoba et de la rose.

19366410.jpg 

Encore un nouveau coup de coeur chez Pulpe de vie, pour cette gelée gourmande pour le visage! J'ai une nouvelle fois adoré son odeur douce de melon.

Elle hydrate très bien le visage et elle idéal pour cette saison. Elle pénètre parfaitement bien sur la peau grâce à sa texture fondante de gelée. Elle lisse les grains de peau, atténue les rougeurs et les imperfections. Elle apporte un côté frais et un véritable pep's dès le matin! J'ai été très surprise par l'éclat quelle apporte à la peau et le beau teint hâlé que j'ai en l'appliquant!

Vous pouvez voir la différence de teint en photo:

19149011.jpg

A gauche sans soin et à droite avec la gelée.

Cette gelée est un véritable trésor et pour rester dans les marguerites, "je l'aime à la folie"!

Ces deux soins Pulpe de vie ont une texture incroyable, la gelée (en photo du dessus) a une texture jaune qui fond parfaitement bien sur la peau en lui laissant un parfum délicat de melon et la brume (en photo du dessous) a une texture transparente qui est très vite absorbée par la peau. Les textures de ces soins ne sont pas collantes mais attention tout de même au dosage lors de l'application.

19148910.jpg

Encore une fois, je suis conquise par ces soins Pulpe de vie et cela n'est pas pour rien que c'est ma marque chouchou! 100% naturelle, labellisée Bio, non testé sur les animaux et 100% Made In France!

Pour découvrir la marque et craquer sur les produits, cliquez sur l'image (profitez-en, c'est les SOLDES!)

19225810.png 

Et vous mes B-A, vous avez craqué aussi pour ces nouveautés Pulpe de vie?

Bon week-end!

16 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

jodanelle

, le 1er juillet 2017 à 14:28

coucou une marque que j'aime beaucoup mais pas tout testé et là tu me fais envie, mais j'ai trop de stock, je retiens la gelée qui donne bonne mine, merci bisous bon week end

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:06

Coucou Joëlle! Cette gelée est géniale pour cette saison! Bisous et bon week-end!

ALEXCHAMP

, le 1er juillet 2017 à 14:41

Coucou, je ne connais pas du tout, merci pour cette présentation, bisous

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:07

Avec plaisir :-)

vitamine68

, le 1er juillet 2017 à 14:47

Coucou ma belle!! :) Je suis une fan de leurs produits!! Mais pas encore craqué pour les nouveautés, encore beaucoup de stocks de produits en stock. Gros bisous belle journée, tes avis sont convaincants! :)

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:09

Coucou! Oui je comprends, je suis contente de t'avoir convaincue, pour un prochain achat alors, et vu les petits prix, cela vaut le coup! Bisous et bon week-end!

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 15:10

Cette marque est superbe tout à fait d'accord avec toi , la brume me tente beaucoup ♥
Bisous ma belle et merci pour tes avis bien détaillés .

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:11

Cette brume est géniale, je suis raide dingue de son odeur! J'ai trop hâte de découvrir leurs futurs nouveautés pour la rentrée... :-D Bisous

Sandee

, le 1er juillet 2017 à 15:47

Coucou ma belle, merci pour ces deux découvertes! Bisous

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:12

Avec plaisir Sandrine! Bisous

Meili

, le 1er juillet 2017 à 16:35

Bonjour, je n'ai pas testé cette marque, cette gelée m'intéresse, pas pour moi mais pour ma fille, vu les bienfaits elle lui conviendrait, biz

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:13

Coucou Meili, il faut que tu découvres cette marque! Leur crème de nuit pourrait te convenir, elle est riche et nourrit bien la peau. Bisous

valence42

, le 1er juillet 2017 à 17:18

S'est en effet une bonne marque,merci pour ce bel article,bien appliquer,et bravo pour le kir royal!!!!!!!!!!!!
Bisous.

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:14

Héhéhé j'adore tout comme le rosé! Merci pour ton message :-) Bisous et bon week-end!

valence42

, le 22 juillet 2017 à 08:04

Un p'tit rosé bien frais,ce week-end!!
Bisous.

diorella78

, le 22 juillet 2017 à 19:39

Huuum miam avec des olives en apéro! lol Bisous

valence42

, le 22 juillet 2017 à 20:35

s'est le pied,sur une chaise gonflable dans la piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

diorella78

, le 23 juillet 2017 à 17:43

Oh la la déjà 1 semaine de passée des vacances et j'ai envie de repartir! lol Bisous

valence42

, le 23 juillet 2017 à 17:46

Tu m'étonnes,mais depuis l'euro,les gens partent moins longtemps,la vie est chère ,dans les marchés,les gens volent,je ne sais pas ou ont va,et avec Macron,s'est pas gagner,bisous.

diorella78

, le 23 juillet 2017 à 18:34

Oui les produits ont pris trop de valeur, pas facile surtout quand on est mal payé :-( Bisous

parfumlolita

, le 1er juillet 2017 à 19:06

Coucou, merci pour tes avis, ces produits me tentent bien surtout avec ces promos mais pas de Leclerc proche de chez moi. Bonne soirée, bises.

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:15

Ils sont aussi dispo dans certains Carrefour ou sur le site web :-) Bisous

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 21:44

La brume sérum pourrait me plaire :)
bisous

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:16

Elle est géniale! Et son odeur a tomber!!! Bisous

ticia

, le 1er juillet 2017 à 22:23

coucou Sandrine,
dis donc ils font envie ces deux produits en effet et on voit bien le résultat sur ta peau!
Si je les trouve en vacances je me les offrirais car j'avoue ne jamais aller à leclerc par chez moi.
Depuis que j'ai testé la marque via les cadeaux que tu m'as fais à Noel je suis accro :-)
Des bisous

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:18

Coucou Nadia! Je suis contente de t'avoir fait découvrir des produits que tu aimes! Sinon ils sont aussi chez Carrefour ou sur le site web. Gros bisous et bon week-end! (je n'oublie pas de répondre à ton mp!)

pigletine

, le 2 juillet 2017 à 12:23

Coucou ma belle, je retiens la gelée. Avant de lire ton article, je croyais que c'était une gelée nettoyante! ;) Bisous

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:19

Coucou Aline! La gelée est géniale! Elle pénètre rapidement à la peau et l'hydrate bien, parfaite pour la saison! Bisous

Flor Bela

, le 2 juillet 2017 à 19:58

Hello, pas encore testé mais je compte bien tester dès que j'aurai vidé un peu mon stock, merci pour tes avis, bisous ♥

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:20

Avec plaisir, cette marque est géniale! Bisous

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 12:15

Coucou ma toute jolie, j'espère que tu vas bien ? Ils ont toujours des noms aussi mignons les produits de la marque !! Plein de bisous et bonne journée !

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:21

Coucou Katia! Oui j'adore leurs noms, j'aime tout en fait dans cette marque lol Il y aura des nouveautés pour la rentrée, j'ai trop hâte! Bisous

llll4

, le 3 juillet 2017 à 20:19

Sympathique présentation de cette marque que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l' essayerais plus tard. Bye!

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:22

Coucou, avec plaisir et merci pour ton message :-)

Prettywoman

, le 4 juillet 2017 à 15:46

Coucou ma bichette, je les ai vu chez Leclerc mais je préfère garder ma routine avec la gamme Sensitive végétal d'YR qui me convient ! Gros bizoux

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:23

Coucou ma Pretty! Je n'achète plus leur crème chez YR, leur compo sont mauvaises mais leurs odeurs me manque! lol Bisous et bon week-end!

Prettywoman

, le 22 juillet 2017 à 09:53

Coucou bichette, tant pis pour la compo, comme tu le sais ne n'y fais pas attention, moi je continue, c'est grâce à cette gamme que les rougeurs que j'avais ont disparues et je ne voudrais surtout pas qu'elles reviennent ! Bizoux et bon week-end à toi aussi

diorella78

, le 22 juillet 2017 à 19:42

C'est clair et je te comprends, j'en ai eu cet hiver avec une peau déshydratée. C'est un soin Filorga qui m'a sauvé avec en complément le gel aloe vera bio que je mettais la nuit. Bisous

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 22:50

Je n'ai encore jamais testé cette marque. Bises

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 22:23

Tu risques de tomber amoureuse lol Bisous

laetipro

, le 9 août 2017 à 21:52

top moi jsuis fan de pulpe de vie t les autres seraient à tester je ne connais pas ,, très bel article , gros bisous

diorella78

, le 10 août 2017 à 16:36

Coucou merci pour ton msg! J'adore cette marque aussi, il prévoit des nouveautés pour septembre, j'ai hâte! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle de mes quenottes! Pour celles qui ont lu mon dernier article, je rencontre des soucis dentaire, rien de grave pour moi car la douleur n'était pas trop présente. Dernièrement, j'ai fait une visite chez le dentiste pour une carie, je n'y suis pas...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Ces derniers mois, j'ai fait de belles trouvailles et également reçus de beaux produits que voici: J'ai eu la chance de gagner en décembre dernier, à un concours sur le blog de mon amie Lavande et coquelicot , pour les 2 ans de son blog, en partenariat avec la boutique en ligne...

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je continue de vider mon sac plastique qui arrive presque à sa fin! Oui oui, presque! Voila mes avis pour ceux là: Le lait démaquillant hydratant de Ioma en 140 ml. Un soin que j'avais gagné lors d'un jeu sur B-A d'une valeur de 29 €. Odeur: Une odeur très douce et...

Ma première commande sur Greenweez

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente ma première commande faite sur le site de Greenweez . J'avais besoin de me réassortir en crème solaire pour cet été et bien évidemment ayant été très satisfaite de la marque Algua Maris des Laboratoires Biarritz l'année passée, je l'ai...

Ma visite à la ferme Chevalait

Bonjour mes B-A! En voyage pour le week-end de Pâques dans la région normande, j'ai eu la chance de visiter la ferme de juments Chevalait , avec ma mamounette et mon babychou. Chevalait produit du lait des jument s , pour l'alimentair e et également, pour les cosmétiques . Cela faisait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Ma visite à la ferme Chevalait