twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 3 janvier 2017 Beauté

Bonjour 

Correcteur La girl.

Je cherchais un bon correcteur pas cher avec plusieurs teintes pour mes grosses poches et cernes sous l'œil.

Je suis née comme ça;un regard à la Droopy ou à la Derrick;j'ai besoin de longues heures de sommeil et la vie d'adulte en offre peu Image and video hosting by TinyPic

Bonjour 

>

Alors?

Le produit se présente dans un petit tube et un pinceau rigide.

Il ne faut pas beaucoup appuyer pour avoir du produit.

J'adore cette présentation c'est pratique même si l'effet est un peu cheap.

Mais c'est un produit petit prix alors je lui pardonne!

Il camoufle les cernes et les tâches: sur mes tâches noires sur l'aile du nez dûes à la grippe c'est nickel.

Pour les poches si on ne les voit pas disparaitre elles se voient moins et l'effet est naturel sans faire plâtreux.

Je suis ravie de cet achat plus qu'utile je trouve que ça sauve vraiment le maquillage quand le regard est moins fatigué.

Vous connaissez LA girl? Cette marque américaine de drugstore?quel anti cernes vous utilisez?

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

manon4

, le 3 janvier 2017 à 11:29

J'ai vu un article sur ce produit hier , c'est tentant , deux avis positifs ;) bisous

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 11:39

coucou j'ai vu aussi un article et toutes les teintes disponibles, mais je suis fidèle à mon anticernes erborian j'ai trouvé la teinte et la texture qui me convient bisous

valence42

, le 3 janvier 2017 à 12:00

j'en parle sur mon blog.
Bisous.

Meili

, le 3 janvier 2017 à 12:38

Bonjour, il est bien pour camoufler, j'utilise le stick correcteur dermablend de vichy, contient un spf de 30 ! biz

KATELL1

, le 3 janvier 2017 à 13:07

Je ne connaissais pas du tout. Bonne journée miss. Bises

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 19:33

Coucou, je vais finir par l'acheter, cela fait plutôt avis élogieux que je lis dessus ! Bisous

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 20:44

Hello ma belle, j'ai découvert cette marque en lisant l'avis de notre BAmie Giulia, un bon petit produit, les avis sont unanimes ! des bisous

chouchousudiste

, le 4 janvier 2017 à 18:14

coucou bien tentant je le note merci bisous

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 22:13

coucou je viens de commander également un RAL pour tester
on verra bizz

blanche neige

, le 5 janvier 2017 à 15:16

Coucou ma belle ! je ne connais pas ce produit et avec mes allergies importantes je me risque pas sur des marques non connues. Mais tu as l'air d'en être satisfaire alors super !!! moi je met l'anti cerne Dr Ricaud mais j'ai de la chance de ne pas en avoir trop.
Bisous et bon après midi

titade

, le 5 janvier 2017 à 17:10

super ce stick correcteur !!
C'est bien pratique pour les cernes ...

lucymio2222

, le 5 janvier 2017 à 22:24

ma passion dans la vie c'est dormir et moi aussi ma vie ne me le permet pas, mais en même temps je ne fais rien pour... Et pour mon fils, je l'ai surveillé après avoir eu bien peur, mais ça va, tout va bien et tout est rentré dans l'ordre le lendemain, biz

méli-beauté

, le 6 janvier 2017 à 11:28

Cc je ne connaissais pas du tout.
Bis

juju050

, le 6 janvier 2017 à 13:12

salut je ne le connais absolument pas. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end bisous

carfax

, le 6 janvier 2017 à 21:33

bonsoir, comment vas tu? je n'utilise pas d'anticernes régulièrement, mais plutot un bon cdy tous les jours. parfois un peu de correcteur. passe une belle soirée et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Primark (revue eye liner 1,50€)

Bonjour Comment vous allez? Je suis allée dans l'antre du mal: Primark ⭕️Prix très bas ( 7 culottes à 4,50€; écouteurs à 1,50€ ect) ⭕️des collections mode et mignons : du dénudé,des rayures, des body, des crop top; des trousses, porte-monnaie Disney ect ⭕️un immense magasin...

Vacances ou pas,vacances (revue )

Coucou Oyé oyé les jolies beautés! C'est les vacances! Vous partez ou non? Si comme moi ça attendra un peu il faut se plonger dans l'ambiance avec des produits qui sentent bon les vacances. Et qui en plus de sentir bon nous préparent à la plage. Alors j'ai cette petite sélection de chez...

Soldes sephoraaaaa

Bonjour Je vous l'ai dit que j'étais à Sephora L'antre de la tentation je vous dis pas!! J'étais venue pour le kit sourcil pour ma belle maman Benefit Et j'ai été faible Et mon chéri n'a pas été bien utile pour me freiner "tu devrais les prendre c'est le prix d'un produit non soldé"...

Kit cheveux pour Noël

Bonjour Noël ) Kit Sephora http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2745012 Voilà le kit que j'ai pris pour moi et ma pestoune pour Noël :) Cette année j'ai pris à l'avance (en été ) sa robe et ses chaussures mais j'avais oublié les accessoires pour un petit plus : cest chose...

Mes indispensables du moment

Bonjour J'ai cherché ma Bb cream pendant longtemps Mais pour les peaux noires c'est quasi impossible Initialement j'étais venue chercher une crème de jour Et j'ai vu cette crème teintée Galenic Super idée de l'avoir prise Elle est cependant peu couvrante:adieu idée de camoufler boutons et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamMes indispensables du moment