twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 22 avril 2017 Beauté › Boxs Beauté

Ce soir, je vous dévoile avec beaucoup de retard une des box que j'avais reçu à mon anniversaire.

Glossy box Mademoiselle Zen

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 21:50

ERBORIAN 
Perfect Morning BB mask​ : Masque 3-en-1 Au thé vert Matcha. Purifiant et revitalisant. Le thé vert Matcha biologique du fameux jardin botanique Boseong en Corée est associé à un complexe nettoyant, pour un triple effet : 

• Les pores semblent resserrés, pour une sensation « peau de bébé »
• Nettoie la peau avec ses actifs assainissant 
• Contribue à donner un véritable « coup d’éclat » pour un réveil en beauté.

30,00 € / 8 dosettes x 1.2g (Taille Originale)

EVOLUDERM
Gommage Visage Extrait Aloe Vera : Le gommage visage EVOLUDERM élimine les cellules mortes et facilite le renouvellement cellulaire de votre peau. 

Extrait d'Aloe Vera apaisant, à chaque type de peau son gommage visage adapté.

3,00 € / 150ml (Taille Originale)

MAI COUTURE
​ ​Photo ajoutée le 22/04/2017 à 21:50
Blush Papier Prettyful : Une feuille de Blush Papier Prettyful stimule votre teint immédiatement sans pinceau. Avec quatre couleurs différentes à choisir, chaque feuille Blush Papier est légèrement poudré pour un effet naturel et lumineux. Sans talc et sans parabène.
​ 
14,90 € / 50 feuillets (Taille Originale)

NAOBAY
Lotion Éclat Corps : Lotion hydratante intense pour le corps à base d'huile d'avocat bio, de beurre de karité, d'huile d'olive et d'aloé vera. Votre peau est protégée pour 24h contre les agressions extérieures. Résultats : une peau veloutée, comfortable et douce.
​ 
18,50 € / 250ml (Taille Originale)

LAVERA
​ ​Photo ajoutée le 22/04/2017 à 21:51Crème Mains basis sensitive : La formule de la Crème Mains basis sensitive, enrichie d'ingrédients bio de grande qualité tels que l'huile d'amande, le beurre de karité ou l'huile de jojoba, apporte une hydratation et un confort intenses aux mains sèches.
​ 
4,49 € / 75ml (Taille Originale)

DAILY CONCEPTS
​ ​Photo ajoutée le 22/04/2017 à 21:50
Eponge Exfoliante Corps : Une éponge exfoliante douce pour votre corps adaptée à tous les types de peau. Son format pratique est idéal pour les voyages. 

La petite astuce : l'écriture sur l'étiquette s'efface quand il est temps de remplacer l'éponge !
​ 
5,00 € / 55g (Taille Originale)

Et une gourmandise qui m'a fait fondre de plaisir !!
Photo ajoutée le 22/04/2017 à 21:51
Je reviendrais vous parler des produits plus en détails au fur et à mesure que je les testerai.

FatiCool nous propose de gagner ce joli lot ici

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 22 avril 2017 à 22:19

Une bien jolie box , et ces chocolats sont ...délicieux .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 22 avril 2017 à 22:27

Coucou, ouiiiii !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 22 avril 2017 à 22:33

♥ ♥ ♥

karbou

, le 22 avril 2017 à 23:10

Je trouve cette box super. A part les feuilles. Il y en a souvent dans les boxs, je pense que je n'aimerais pas ça. Mais j'avoue n'avoir jamais essayé. Bisous et bonne soirée.

cottleya

, le 23 avril 2017 à 21:52

Coucou, je ne connais pas non plus.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

below62

, le 23 avril 2017 à 10:25

Belle Box, le produit Naobay me fait de l'oeil :)

cottleya

, le 23 avril 2017 à 21:54

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

chouchousudiste

, le 23 avril 2017 à 13:09

coucou ah oui super je viens de m'abonner avec une belle promo pour essayer bisous

cottleya

, le 23 avril 2017 à 21:55

Coucou, bonne découverte ma belle.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 23 avril 2017 à 14:01

bonjour, comment vas tu? très belle box. certains produits me tenteraient bien. passe un bon dimanche et à bientôt!

cottleya

, le 23 avril 2017 à 21:56

Coucou, ca va passé l'après midi avec ma soeur, et toi ?
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 23 avril 2017 à 14:41

coucou une box qui me plairait bien.. Hâte de voir tes avis. .bon dimanche. bises

cottleya

, le 23 avril 2017 à 21:56

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

titade

, le 23 avril 2017 à 16:34

super cette box, il y avait pas mal de produits originaux .
Plus qu'à tester .

cottleya

, le 23 avril 2017 à 21:57

Coucou, oui ca change.
Bonne soirée ma belle, bises.

méli-beauté

, le 25 avril 2017 à 14:09

CC une jolie box :).
Bis

cottleya

, le 25 avril 2017 à 21:41

Coucou, oui.
Bonne soirée ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#94# ❃ Belle de la tête aux pieds ❃

Ce soir, je vous présente une box que j'ai reçu il y a quelques mois (pas eu le temps avant...). La Glossy Box Belle de la tête aux pieds Dans cette box, on retrouve une méga jolie collaboration avec la célèbre marque de chaussures Jonak Paris. En effet, le design de la Glossybox Novembre...

#107# ✮My little flower Book box ✮

Ce soir, je vous présente ma little box du mois d'avril !! Je craque... La boite est trop belle... Comme tous les mois on retrouve, le magasine, 2 goodies et 4 produits. Une pochette pour le linge délicat Balzac Paris Façon carte pop up il s'agit d'une mini jardinière d'intérieur avec des...

#183# ☼ My Little Coconut Box ☼

Ce soir, je vous présente la Little box de juillet. On commence par le superbe illustration comme tous les mois ! Passons aux produits : 1 spray après-soleil Brume de Coco de My Little Beauty (contenance 100 ml, prix 13 euros) : En spray cette brume après-soleil a un parfum délicieux de noix de...

#97# ※ Ma dernière Birchbox ※

Désolée pour mon absence d'hier mais j'ai été débordée !! On a été ce baladé sur une brocante où mon Loulou m'a offert une douceur aux amandes de 400g on y a retrouvé Papa et ma soeur nous a rejoint. Pour finir on à tous mangé à la maison... Sans oublié qu'on a essuyé un gros orage...

#9# ※ La Glossy box de juin ※

Ce soir, je vous présente la Glossy box de juin. Pourquoi celle de juin me dirais vous !! Rappelez vous, pour mon anniversaire (je vous en parlais ici ), j'avais profité d'une super offre, et j'ai reçu cette magnifique box en cadeau. M EMEME COSMETICS Crayon à lèvres Lipglide : Le crayon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #9# ※ La Glossy box de juin ※