twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 21 avril 2017 Beauté › Boxs Beauté
La Glossybox d'avril

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui?

Les vacances se terminent déjà, c'est passé très vite comme d'habitude!

Je vais vous parler de la Glossybox d'avril que j'ai reçu au début du mois, ce sera la dernière puisque je me suis désabonnée, envie de découvrir autre chose...

Ce mois-ci le thème est "WE LOVE GREEN".

Voici le contenu:

- 2 patchs purifiants au charbon de Bioré. Marque venue du Japon, aide à désincruster les impuretés, faire disparaître les points noirs et l'excès de sébum. Humidifier le nez, appliquer le patch, laisser sécher 10mn et retirer délicatement. Vendu 6.40 euros les 6 patchs. J'en ai testé un et je suis plutôt ravie du résultat, pas mal donc!

- Hydra-activ Smart Nutrient Vital Moisture Day Cream de Figs & Rouge. Soin intelligent à appliquer quotidiennement, reposant sur l'alliance d'un anti-oxydant et d'une combinaison hydratante riche en vitamines A, C et E, pour une peau plus douce, plus souple et plus nette. Vendu 39.50 euros les 50ml. Pas encore testé.

- Thermavène Oat facial water de Postquam Cosmetic. Une eau hydratante et tonifiante en phase avec l'équilibre de l'épiderme, aux extraits d'avoine et aux propriétés calmantes et anti irritantes. Idéale pour réveiller la peau et l'hydrater avant son maquillage. Vendue 35 euros les 200ml. Ravie de cette eau qui réveille ma peau, fraîcheur assurée, bonne hydratation, le maquillage s'applique sans souci!

- Matt Effect Transparent Loose Rice Powder de Affect Cosmetics. Poudre matifiante qui joue le jeu de la transparence et ne flirte pas avec l'effet ultra poudré. Formule parfaite à base d'ingrédients naturels et sans conservateurs. Vendue 10.50 euros les 10g. C'est un produit que l'on pouvait choisir pour cette box, entre cela ou un crayon à paupières. Pas encore testé.

- Green tea Blotting Paper de Beauty Paper. Ce sont des papiers matifiants à glisser dans son sac à main pour remédier au côté brillant tout au long de la journée. A base de thé vert pour encore plus d'efficacité, pour une peau nette et parfaite sans excès de sébum. Vendu 9.37 euros le paquet.

Ravie de cette box, mon profil beauté a été respecté, tous les produits correspondent à mon type de peau.

LE PLUS: tous ces produits sont à base d'ingrédients naturels, certains sont même vegan!

Pour celles qui sont intéressées, l'abonnement est à 15.50 euros/mois.

Et vous les filles, que pensez-vous de cette box?

Bon week end, bisous!

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

AliasMorticia

, le 21 avril 2017 à 19:41

Bonsoir
Je l'ai vu sur plusieurs blogs et j'avoue que ce mois-ci ils ont fait fort, il y a de très bon produits
Bises et belle soirée

maguette1981

, le 22 avril 2017 à 17:02

Coucou, oui c'est vrai que ce mois-ci c'était TOP! J'ai fais de belles découvertes, bon week end, bisous!

angemarie

, le 21 avril 2017 à 19:51

Une jolie box , bonne soirée ma belle , bisous

maguette1981

, le 22 avril 2017 à 17:03

Bonjour, oui je suis ravie! Belle journée, bises!

Angela_2_113

, le 21 avril 2017 à 23:00

Coucou, c'est une jolie box.
Merci pour ta présentation.
Belle soirée.
Bisous.

maguette1981

, le 22 avril 2017 à 17:04

Bonjour, avec plaisir! Belle journée, bisous!

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 23:10

de jolis produits :)
bisous

maguette1981

, le 22 avril 2017 à 17:05

Bonjour, oui pas mal de bons produits ce mois-ci! Bon week end, bises!

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 07:10

Sympa qu'ils aient fait une box vegan ! Bisous

maguette1981

, le 22 avril 2017 à 17:05

Bonjour, oui j'ai beaucoup apprécié le thème du mois, bonne journée, bises!

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 12:00

Cc sympa comme box :).
Bis

maguette1981

, le 22 avril 2017 à 17:06

Bonjour, oui très sympa, avec de belles découvertes et de bons produits, bon week end, bisous!

sevebeaute

, le 22 avril 2017 à 13:30

coucou
Elle est pas mal ce mois ci , le contenu est sympa
bisou, bon samedi

maguette1981

, le 22 avril 2017 à 17:07

Bonjour, oui je suis ravie de cette box et du thème du mois! Belle journée, bises!

emi3000

, le 23 août 2017 à 20:58

Sympatique cette box ! Son contenu m'aurait plus !
Que de superbes produits à découvrir !
A Bientôt sur BA !

maguette1981

, le 2 septembre 2017 à 18:26

Bonjour, merci d'être passée, bonne fin de journée, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Glossybox de Mars.

Coucou les beautés , comment allez-vous en ce samedi? Ici, la pluie et le vent sont de retour après ce beau jeudi que nous avons eu. Je vais vous présenter la Glossybox du mois de Mars, intitulée Secret Garden , que j'ai reçu la semaine dernière. Voici le contenu: - Deliwash Cleansing...

La Glossybox de février

Coucou les B.A, Voilà, après ma présentation, je me lance dans mon premier "vrai" article. Je suis abonnée à Glossybox depuis 5 mois, au début j'étais ravie des produits reçus mais depuis 2 mois, ce que je recevais ne me correspondait pas vraiment. La box de ce mois de février intitulée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.La Glossybox de février