twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 7 février 2017 Beauté › Boxs Beauté
La Glossybox de février

Coucou les B.A,

Voilà, après ma présentation, je me lance dans mon premier "vrai" article. Je suis abonnée à Glossybox depuis 5 mois, au début j'étais ravie des produits reçus mais depuis 2 mois, ce que je recevais ne me correspondait  pas vraiment.

La box de ce mois de février intitulée "share the love" ou partager l'amour, est plutôt pas mal, la plupart des produits me correspond enfin! En voici un aperçu:

L'eau de Rose, de Jeanne Arthes, 30ml, au prix de 24 euros. Une fragrance qui mêle douceur et sensualité avec justesse. Confectionnée dans ses ateliers de Grasse, la marque a voulu nous apporter, avec cette eau de Rose, toute la douceur et la féminité de la rose dans la pure tradition française.

True Colour Lipstick in Stiletto, de Sleek MakeUp, 3.5g, au prix de 6.49 euros. J'ai reçu la couleur Coral Reef 772, pas vraiment adapté à mon teint clair, petit plus, la marque a intégré dans ce rouge à lèvres, de la vitamine E pour hydrater et protéger nos lèvres en plus de les colorer!

Vernis à ongles Matin Rose, de Lollipops, 7.90 euros. Jolie couleur (rose tendre léger) pour ce vernis bien que je ne sois pas fan de ces produits, je ne me colore pratiquement jamais les ongles, par manque de temps mais aussi parce que c'est pas mon truc! Cette marque Française prend soin de nos ongles car ce vernis ne contient ni paraben ni conservateurs! 

Le shampoing Bois Rose, de Huygens, 250ml, 18.50 euros. Ce shampoing correspond totalement à l'état de mes cheveux du moment! Il apporte du volume aux cheveux fins. Les avantages de ce produit sont géniaux car il est enrichi en huiles essentielles, en ingrédients aux bienfaits ciblés et il est sans sulfate et composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle!

Avancé+ Mattifying Emulsion, de Figs et Rouge, 30ml, 33.90 euros. Deuxième marque Anglaise pour cette box, c'est une émulsion matifiante anti-brillance, qui resserre les pores, matifie et sublime la peau grâce à son effet velours!

Plutôt ravie de cette box beauté, pas trop fan de l'eau de rose, pas fan non plus du vernis mais je vais quand même l'essayer car la couleur me plait bien, le rouge à lèvres partira en troc, sinon les 2 autres produits me paraissent tip top car ils me correspondent totalement!

Et vous, recevez-vous des box beautés, si oui, lesquelles? 

Bonne journée les B.A.

7 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

Meili

, le 7 février 2017 à 18:20

Bonjour, je ne suis, pas abonnée mais j'aime bien voir les contenus des box, de quoi découvrir ♥ biz

maguette1981

, le 8 février 2017 à 18:35

Bonjour, j'espère que mon article t'aura plu, bonne journée!

Bleu27

, le 7 février 2017 à 18:29

Merci pour la présentation de cette box
Merci de ton passage sur mon blog
Bisous et bonne soirée

maguette1981

, le 8 février 2017 à 18:36

Coucou, c'est avec plaisir que je me rend sur ton blog, bonne journée!

sabine.d

, le 7 février 2017 à 18:39

Bonsoir,
merci pour cette présentation :)
Bonne soirée, bisous

maguette1981

, le 8 février 2017 à 18:36

Bonjour, merci pour ton passage, bonne journée, biz!

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 19:17

Bonsoir!
Je ne reçois pas de box mais j'aime bien voir celles reçues chez les autres BA, parfois ça me permet de découvrir et même d'acheter un produit qui m'aura plus ^^
Bises

maguette1981

, le 8 février 2017 à 18:37

Bonjour, ravie de lire ton commentaire, j'espère que tu auras vu des produits intéressants dans ma présentation de cette box, bonne journée!

xaphie

, le 7 février 2017 à 20:32

joli..
mais pas de box pour moi, bizzzz

maguette1981

, le 8 février 2017 à 18:38

Bonjour, merci pour ton message, bonne journée!

angemarie

, le 7 février 2017 à 21:04

Une jolie box , pas de box pour moi ...... bonne soirée ma belle ,bisous

maguette1981

, le 8 février 2017 à 18:39

Coucou, merci pour ton passage, bonne journée à toi!

jodanelle

, le 7 février 2017 à 22:59

Coucou Maguettes
merci pour cette longue liste, je ne suis pas très box mais j'adore l'eau de rose, bisous

maguette1981

, le 8 février 2017 à 18:39

Bonjour, ravie de te lire, perso je ne suis pas fan de l'eau de rose comme indiqué dans mon article, bonne journée à toi!

jodanelle

, le 8 février 2017 à 20:15

un concours sur mon blog si tu es intéressée biz  ici 

maguette1981

, le 9 février 2017 à 18:55

Oui, avec plaisir!

Bleu27

, le 11 février 2017 à 19:55

Jolie box mais pas trop pour le concept ! Bisous et bonne soirée + 1 j'm

maguette1981

, le 12 février 2017 à 17:38

Bonjour Bleu27, merci pour ton passage et ton j'm, bonne journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Glossybox de Mars.

Coucou les beautés , comment allez-vous en ce samedi? Ici, la pluie et le vent sont de retour après ce beau jeudi que nous avons eu. Je vais vous présenter la Glossybox du mois de Mars, intitulée Secret Garden , que j'ai reçu la semaine dernière. Voici le contenu: - Deliwash Cleansing...

La Glossybox d'avril

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Les vacances se terminent déjà, c'est passé très vite comme d'habitude! Je vais vous parler de la Glossybox d'avril que j'ai reçu au début du mois, ce sera la dernière puisque je me suis désabonnée, envie de découvrir autre chose... Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.La Glossybox d'avril