twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 18 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté
La Glossybox de Mars.

Coucou les beautés, comment allez-vous en ce samedi? 

Ici, la pluie et le vent sont de retour après ce beau jeudi que nous avons eu.

Je vais vous présenter la Glossybox du mois de Mars, intitulée Secret Garden, que j'ai reçu la semaine dernière.

Voici le contenu:

- Deliwash Cleansing Conditioner de chez Elgon, 9.50 euros les 100ml. C'est un shampoing qui nettoie et nourrit les cheveux sans les asphyxier ni les décaper! Grâce à sa formule Clean, sans paraben, sans sulphate, sans colorants. Je sens que mes cheveux vont aimer!

- Crème mains Absolue Jasmin Précieux de chez Panier des Sens, 10.90 euros les 75ml. C'est une crème mains fluide et soyeuse parfumée à l'Absolue Jasmin Grandiflorum, assouplit et protège les mains au quotidien. Le tube est presque vide; J'ADORE!!!

- Eyeshadow de chez Gosh, 9.99 euros. C'est un fard à paupières décliné en 3 couleurs, j'ai reçu le coloris Copper; genre de marron/brun. Pas fan de ce genre de produit; direction Troc!

- Brume d'eau de Roses de chez Christian Lenart, 3.95 euros les 150ml. C'est une brume d'eau tonifiante à base d'huile essentielle de Rose de Damas, à utiliser le matin pour réveiller la peau en douceur et en pleine journée pour redynamiser et hydrater! Belle découverte, ravie, et hop pour les beaux jours qui s'annoncent!

- Beat the Blues Highlighter de chez MeMeMe, 9.20 euros les 9ml. C'est un illuminateur. A appliquer sur le contour des sourcils et sur les pommettes pour des pointes de lumière judicieusement localisées ou à mélanger à son fond de teint pour un joli glow! Jamais testé ce genre de produit, à voir...

En plus, le livret détaillé et une réduction de 15 euros dès 49 euros d'achats chez 3SUISSES.FR.

Le thème du mois prochain s'intitule We Love Green, tout un programme!

Ravie de cette box, avec de belles découvertes et un produit coup de coeur: la crème pour les mains!

Et vous les filles, qu'en pensez-vous?

Bisous et bon week end!

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

angemarie

, le 18 mars 2017 à 19:58

La crème mains m'aurait plu aussi .
De jolies découvertes .
Bonne soirée ,bisous

maguette1981

, le 19 mars 2017 à 16:56

Coucou, oui la crème est géniale! Bon dimanche, bisous!

Meili

, le 18 mars 2017 à 20:11

Bonjour, box bien remplie, tu as de quoi tester et bonne soirée ♥ biz

maguette1981

, le 19 mars 2017 à 16:57

Bonjour, c'est vrai que ce mois-ci je ne suis pas déçue, il y a un peu de tout, bon dimanche, bises!

jodanelle

, le 18 mars 2017 à 22:14

comme toi j'aurais flashé sur Panier des sens la seule marque qui m'accroche dans cette box
merci bisous bonne soirée

maguette1981

, le 19 mars 2017 à 16:58

Hello, merci pour ton message, je confirme, la marque Panier des Sens est superbe! Bon dimanche, bises!

sevebeaute

, le 19 mars 2017 à 17:40

coucou
Pas mal le contenue de la box
bisou, bonne fin de journée

maguette1981

, le 19 mars 2017 à 18:06

Bonjour, oui le contenu est chouette! Merci pour ton message, bisous!

méli-beauté

, le 21 mars 2017 à 15:23

Cc merci pour la présentation.
Bis

maguette1981

, le 21 mars 2017 à 18:44

Bonjour, avec plaisir, belle journée, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Glossybox d'avril

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Les vacances se terminent déjà, c'est passé très vite comme d'habitude! Je vais vous parler de la Glossybox d'avril que j'ai reçu au début du mois, ce sera la dernière puisque je me suis désabonnée, envie de découvrir autre chose... Ce...

La Glossybox de février

Coucou les B.A, Voilà, après ma présentation, je me lance dans mon premier "vrai" article. Je suis abonnée à Glossybox depuis 5 mois, au début j'étais ravie des produits reçus mais depuis 2 mois, ce que je recevais ne me correspondait pas vraiment. La box de ce mois de février intitulée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.La Glossybox de Mars.