Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soniaduteil

publié le 16 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 11:42

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Je vous partage aujourd'hui la Glossybox du mois de Novembre 2016 !

La Glossybox du mois de Novembre

Très bonne journée ! A bientôt !

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 11:42

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soniaduteil

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes test de produits Glossybox

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous parle sur le blog des produits que j'ai reçu dans mes Glossybox et que j'ai testés voir même terminés ! Produits terminés Glossybox N'hésitez pas à me dire si vous connaissez certains produits et me donner vos avis !...

Les Glossybox - Septembre et Octobre 2016

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous partage aujourd'hui un article qui vous présente les Glossybox que j'ai reçu en Septembre et en Octobre 2016. Les Glossybox de Septembre et d'Otobre A très vite ! Bonne journée !

Glossybox du mois d'Août !

Re coucou tout le monde ! L'article d'aujourd'hui vous présente la Glossybox du mois d'Août qui est arrivée mardi dans ma boîte aux lettres ! http://lesvernisdesonia.blogspot.fr/2016/08/la-glossybox-du-mois-daout.html Bonne lecture ! Bisous !

Glossybox du mois de Juin !

Bonjour tout le monde ! Je vous propose de découvrir le contenu de ma Glossybox du mois de Juin ! http://lesvernisdesonia.blogspot.fr/2016/06/la-glossybox-du-mois-de-juin.html Très bon mercredi à tous ! Bisous !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes vernis de SoniaGlossybox du mois de Juin !