twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 11 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté
La good night box de my little box

Hello b.a

Me revoilà après les heures tout ça tout ça.

Je reviens pour vous présenter la little box de novembre. Oui je suis faible, je l'ai commandé car je la trouvais sympa!

À l'intérieur:

- un masque de nuit, moi j'appelle ça un Lou. Il est sympa mais un peu serré au final. Je ne peux pas dormir sans ce genre de petite chose.

- Une coupelle à bijou en forme de lune, trop mimi j'aime beaucoup

- Une gelée démaquillante my little beauty, sympa mais j'ai encore du démaquillant donc si ça intéresse quelqu'un... JE LA TROC

- Un mini glant démaquillant glov, je ne connaissais pas, c'est super chouette. Bon la taille au-dessus ça aurait été chouette... Puis deux produits démaquillants dans une box... Dommage

- La crème corps garancia, tout le monde en parle, donc je suis ravie

- Quatrième produit: la crème mains neutrogéna, j'en ai plein du coup je vais l'offrir à une amie pour Noël entre autre. La aussi c'est bête car certaines ont reçu une crème peeling Novexpert et la ça fait une différence de prix quand même...

Le bilan est positif même si je trouve dommage les disparités sachant qu'on paye même prix...

Évidemment le design est sublime et le pochon mimi. Bravo my little box

Rassurez-vous je suis quand même contente de cette petite box, j' aime bien, parfois me faire plaisir pendant 3 mois, surtout à Noël.

Et vous vous l'avez reçu?

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

Meili

, le 11 décembre 2016 à 14:10

Bonjour, pas mal et tu as de quoi tester,
Bon dimanche ♥ biz

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 14:25

Coucou, merci pour la présentation, elle m'aurait plu.
Bon dimanche ma belle, bises.

toy62

, le 11 décembre 2016 à 18:32

Cc ah hésité pas si le démaquillant t intéresse je le troc bisou

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 18:41

C'est gentil mais j'ai encore du stock. Bises

vitamine68

, le 11 décembre 2016 à 14:55

Coucou ma belle! :) Ah ben moi pour me faire plaisir je vais attendre un moment....Noël et ma famille avant tout...donc ma puce passe avant moi pour les petits plaisirs!! (eh oui les mamans changent leurs priorités :)) .
Ta box est super mignonne , j'aime beaucoup ces couleurs bleu nuit , en concordance avec le thème. Beau contenu aussi,oui dommage le doublet démaquillant :( Sinon un petit masque ou une crème nuit petit format ça aurait été chouette aussi . Bisous et bon dimanche ma toute belle :)

toy62

, le 11 décembre 2016 à 18:32

Cc oui je comprends nous pas encore d enfant pour le moment, la nature ne l à pas encore décidé... bisous

vitamine68

, le 11 décembre 2016 à 21:59

Ah mince.....j'espère que peut être une belle nouvelle viendra avec "la magie" de Noël. Bisous ma belle :)

AliasMorticia

, le 11 décembre 2016 à 19:02

Coucou!
Une box sympa que j'ai découvert chez une amie qui l'a reçu.
Je n'ai pas compris pourquoi il y avait un glov et un démaquillant, puisque l'un est censé remplacer l'autre.
Et la coupelle, je sais pas pour Toi, mais celle de mon amie était mal finie (je sais que c'est artisanal mais bon)
Dommage pour le peeling Novexpert, c'est apparemment une bonne marque
Gros bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 11 décembre 2016 à 20:44

Coucou ma belle, une jolie box, pas de craquage chez moi, bisous

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 20:45

coucou pas mal cette box
de jolis produits
bizz

zazie

, le 11 décembre 2016 à 21:25

Bonsoir ma belle,
Pas mal cette box, merci pour le partage !
Bisous et bonne soirée à toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesLa good night box de my little box