twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 14 avril 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
La gourmande que je suis est aux anges!!

Coucou les BA!

La forme? Ici après un voyage très périlleux de plus de 15h, nous voilà enfin arrivés aux Canaries, prêts pour la découverte et le farnient!

Il y a quelques jours, j'ai eu la très bonne surprise de découvrir dans mes mails que j'étais sélectionnée par NESTLE CROQUONS LA VIE pour tester le chocolat de la gamme "Les recettes de l'atelier". Ce fut déjà un très grand plaisir car je suis une fan inconditionnelle de chocolat. Mais ce plaisir a été décuplé le soir-même car j'avais alors la très bonne surprise de découvrir le colis dans la boîte aux lettres!

nestlé

Voici donc ce que j'ai pu découvrir en ouvrant le colis: 3 tablettes à déguster (et à partager si je suis généreuse!): une recette pour découvrir le croquant et la douceur des amandes grillées; une pour apprécier le croustillant et la gourmandise  de fins éclat de caramel à la pointe de sel et la dernière pour tester le fondant et le moëlleux des écorces d'orange confites.

Si vous êtes comme moi, rien que la description doit vous mettre l'eau à la bouche!! A l'heure où j'écris je me retiens d'aller chercher une tablette pour la dévorer mais ce ne serait pas raisonnable, lol! En tout cas, je vais tester avec un grand plaisir ces trois saveurs et je reviendrai partager mes avis avec vous.

D'autres chanceuses sélectionnées pour ce test gourmand?

Bonne journée! 

16 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 14 avril 2018 à 12:00

Tu en as de la chance avec ce gain très gourmand ! biz

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 00:51

Oh oui je suis ravie!

angemarie

, le 14 avril 2018 à 12:24

Bravo pour cette sélection gourmande !!pas été sélectionnée hélas ☺
Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 00:51

Dommage, bisous

Angela_2_113

, le 14 avril 2018 à 12:55

Coucou ma belle,
Comme toi, je suis sélectionnée.
Je suis ravie, j'adore le chocolat.
Bon test.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 00:52

Bon test à toi aussi, je suis ravie aussi en fan inconditionnelle de chocolat noir, bisous

karine46824

, le 14 avril 2018 à 14:37

coucou
belle réception .
Hier en faisant les courses ....bon .....
Allez ,je l'avoue!!!!! j'ai craqué et j'ai acheté les amandes, orange !!!!
je risque d'être moins raisonnable que toi .
Bonne vacances à toi, profites bien de ta famille et du beau temps!
Bisous

karine46824

, le 14 avril 2018 à 14:40

Profites bien de ton chéri et du beau temps.Bisous.

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 00:53

Je ne suis pas toujours très raisonnable!! Merci, on profite bien! Bisous

jodanelle

, le 14 avril 2018 à 14:38

bonne vacances profite bisous

ALEXCHAMP

Merci, bisous

charcut

, le 14 avril 2018 à 15:35

coucou bravo pour cette sélection gourmande .. bonne dégustation ..bises

ALEXCHAMP

Merci, bisous

emi3000

, le 14 avril 2018 à 15:36

Trop de chance car cette gamme est délicieuse. J'ai goûter celle au caramel hier soir et j'adore !

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 00:54

Je suis vraiment ravie de pouvoir la découvrir oui, ils sont trop bons! Bisous

emi3000

, le 17 avril 2018 à 14:45

Dommage car lors de mes dernières courses au Drive, il n'y avait pas cette gamme sinon j'aurais craqué !

tchoupi_et_doudou

, le 14 avril 2018 à 16:36

miam ! la chance

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 00:54

Bisous

zazie

, le 14 avril 2018 à 17:34

Non ? Tu as mis les tablettes dans ta valise ? ^^
Profites bien de ces vacances !
Bisous +++

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 00:55

Trop peur qu'elles fondent où soient écrasées, lol! Bonne soirée, bisous

Flor Bela

, le 14 avril 2018 à 20:49

Un gain bien gourmand ! j'adore cette marque mon préféré étant le noisette, bonnes vacances vous, bisous

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 00:55

Je ne connais pas le noisette de cette marque mais je suis sûre qu'il me plairait, bisous

Nelito ChristinaMartins

, le 15 avril 2018 à 00:16

Bonne degustation tu nous en diras des nouvelles

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 00:56

Avec plaisir oui, bisous

carfax

, le 15 avril 2018 à 10:35

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas été sélectionnée hélas, ça me faisait bien envie. passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 15:37

C'est dommage oui, en effet, bon dimanche aussi, bisous

katty19

, le 15 avril 2018 à 19:33

bravo, personnellement je n'ai pas postulé, alors bon test bisous

alaska44

, le 17 avril 2018 à 13:50

coucou je n'ai pas participé pour ce test. bises et bonne degustation.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon caffe latte: pour des moments gourmands tout en douceur!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil continue de briller c'est vraiment super agréable et comme en plus ce sont les vacances et que les loulous sont chez mes parents jusqu'à ce soir, j'en profite à fond pour bien recharger les batteries. J'ai du coup un peu plus de temps pour...

Moi aussi je découvre Ricoré Cappuccino!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un bon moment aujourdd’hui avec l’anniversaire de ma belle sœur! Comme plusieurs d'entre vous j'ai donc été sélectionnée par Nestlé croquons la vie pour découvrir le Cappuccino de Ricoré. N'étant pas une grande fan de chicorée c'était un défi...

gâteau magique au chocolat praliné

Coucou les BA! La forme? Ici la varicelle est bien installée, du coup je suis à la maison avec ma louloute. Par contre, pas possible de terminer les préparatifs de Noël avec elle, du coup, je m'occupe autrement! Je continue à tester des recettes grâce au site Nestlé Croquons la vie, la...

Mes chocolats mademoiselle de Margaux

Coucou les Ba! La forme? Ici la nuit a encore été un peu compliquée mais c'est MA journée de repos alors c'est pas grave! Je peux prendre un peu de temps pour moi, faire du sport et du ménage au calme et préparer plusieurs articles pour le blog, j'ai un retard fou dans mes articles! Et je...

tarte au chocolat noir

Coucou les BA! Hier dimanche pluvieux, alors atelier cuisine pour occuper les loulous et continuer mon test TRND Beghin Say Ligne et Stevia et commencer celui de la pâte à briser Francine reçue grâce à CVOUS. Tout un programme! Recette : Pour la pâte Francine: ajouter 75g de beurre fondu, 70g...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGtarte au chocolat noir