twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 25 avril 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonsoir les BAmies,

Ce soir je vous propose un instant gourmand avec la présentation de la marque La Grange

Entrez dans l'univers de La Grange et découvrez des thés, des cafés et des produits de Franche-Comté.

Côté tisanerie, la marque vous propose:

.des infusions et thés en vrac

.des infusions et thés en vrac dans des boites

.des infusions et thés en sachets cristal

.des infusions et thés sachet Ahmad tea

.du thé Matcha, vrac et dosette

.des accessoires et mugs

Côté café, vous trouverez: des capsules, du café en grain et moulu, des dosettes,des accessoires, des machines à café et de quoi les entretenir

Côté Manger bon, découvrez du chocolat, des biscuits, des confiseries et des boissons chocolatées

Vous pourrez également découvrir des coffrets cadeaux

Pour découvrir le panel de douceurs proposées par La Grange, rendez-vous ici ou dans les boutiques ici.

Suivez aussi l'actualité de la marque sur facebook

A très vite pour mes avis sur les thés que j'ai testés.

Bonne soirée mes BAmies

16 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

angemarie

, le 25 avril 2017 à 22:06

Une superbe boutique ,merci pour cette découverte ma belle ,bisous

cottleya

, le 25 avril 2017 à 22:21

Coucou, merci pour cette jolie découverte.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 25 avril 2017 à 22:49

Merci pour cette jolie découverte, je ne connais pas la marque. Bises

sabine.d

, le 26 avril 2017 à 11:27

Hello
merci pour cette jolie découverte, j'adore les thés et infusions
bonne journée, bisous

celine1985

, le 26 avril 2017 à 14:33

bonjour, je ne connais pas , hate d'avoir ton avis . bonne journée

maguette1981

, le 26 avril 2017 à 18:13

Bonjour, merci pour cette découverte et cette marque que je ne connaissais pas, bonne journée, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Du bio dans la cuisine-

Coucou mes petites BA. Pour une fois, ce ne sera pas un RDV beauté mais plutôt cuisine. Il y a quelques temps, j'ai reçu l'huile " Jeunes et actifs " de la marque Quintesens que je vous avais présentée ici Voici la présentation de la marque Voici maintenant mon avis après plusieurs semaines...

Thé vert bio Sérénité, PAGES

Bonjour les BAmies, Malgré les problèmes rencontrés pour poster sur mon blog, je souhaitais partager avec vous ma dernière découverte en matière de thé. Il s'agit du thé vert bio sérénité de la marque PAGES Voici le descriptif fait par la marque: Le Thé vert bio SÉRÉNITÉ de PAGÈS se...

-Délices chocolatés-

Bonjour les BAmies, Comment ça va chez vous? Aujourd'hui je vous présente deux gourmandises chocolatées .le chocolat au lait alter eco lait noisettes entières Le chocolat a du goût (non gâché par un excédent de sucre) et les noisettes sont croquantes et délicieuses. Bref, je valide...

-Thé blanc bio à l'abricot Touch Organic-

Bonsoir les BAmies, Comment se passe votre week-end? Ici le soleil n'est toujours pas présent alors, au lieu de tester la crème solaire visage d'Alga Maris envoyé par l'équipe de Kosmos Paris , j'ai décidé de tester le petit sachet de thé qui a été glissé à l'intérieur de mon colis! Il...

-Infusion bio détox abricot / romarin, Pagès-

Bonsoir les filles, J'espère que votre week-end prolongé s'est bien passé. Ici ça a été impeccable, on a profité de la famille. Je clôture donc la journée en vous parlant de l'infusion bio détox abricot/romarin de la marque Pagès dont je vous ai déjà parlé ici et ici Mon avis:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Infusion bio détox abricot / romarin, Pagès-