twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 6 mars 2018 Beauté › Boxs Beauté

Hello les Filles

Entre nous ... hé hé mon Poulpe cosméticophage exulte d'avoir été sélectionné pour faire partie des 720 jurées du Prix Beauté des femmes 2018. L'année dernière, j'avais reçu la Box Parfumerie ( voir article ICI ), cette année, je vais aller paître du côté de la GREEN BOX !

c

Voici le contenu reçu hier :

• des soins VISAGE :

f

- le Peeling Botanique régénérant - Aqua merveilleuse SANOFLORE ( 28,60 euros ) : youhou, je suis une intégriste du peeling et ce soin exfoliant en lotion, je comptais me l'acheter !!!

- la Crème écrin précieux CATTIER ( 25,90 euros ) : j'aime cette marque bio sans chichi, peut-être plus réservée aux peaux matures mais la promesse anti-âge, je prends !

- le Sérum repulpant fondamental  PATYKA ( 79 euros ) : génial, cette marque haut de gamme bio m'attire énormément, je ne l'ai jamais testé, y a plus qu'à !!!!

- l'Huile de soin visage Elixir essentiel bio PURESSENTIEL ( 35 euros ) : je suis une fondue d'huiles cosmétiques, alors cette version à base d'huiles d'immortelle , de rose musquée et d'onagre me plait beaucoup !

f

- la Gelée désaltérante GARNIER Skinactive ( 9,60 euros ) : tiens, j'n'aurais pas parié sur la présence de cette marque dans la Green Box, pas labellisée bio, un peu sceptique mais bon, la compo est plutôt pas mal et me côté 3 en 1 ( masque, soin jour et soin nuit ) est plutôt séduisant même si je ne suis pas fan de ce que fait cette marque en général.

• des soins CAPILLAIRES :

b

- le duo shampoing et après-shampoing au lait d'amande SO'BIO ETIC ( 4,95 et 5,95 euros ) : très bien pour une promesse de lavage tout en douceur, je testerai aussi sur ma blondinette.

- le duo shampoing et baume gamme Fresh care lavandin BOTANICALS L'ORÉAL PARIS ( 7,90 et 6,90 euros ) : j'utilise avec plaisir la gamme pour cheveux colorés, cette version spécial cheveux délicats me convient parfaitement !

• du MAKE-UP : la crème teintée WELEDA ( 19,65 euros ) : j'aime beaucoup ce genre de produit teint, mais plutôt l'été, j'utiliserai la version peau claire.

g

Un mois pour tout tester, va falloir la jouer organisée ... Une quinzaine par duo capillaire, le peeling recommandé matin et soir, la crème Cattier le matin, l'huile Puressentielle le soir, la gelée Garnier en masque et le sérum Patyka matin et soir. 

Que pensez-vous de cette box ? Un produit vous tente plus qu'un autre ? 

Allez, bisous les Filles

Joli concours chez Marie pour remporter un parfum KENZO en partenariat avec OÏA ( clique ICI )

38 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

sevebeaute

, le 6 mars 2018 à 13:28

coucou
Félicitation, c'est super, bon test
bise

xaphie

, le 6 mars 2018 à 13:42

superbe box !! j'aurais bien aimé recevoir !!
la gamme de shampoing Loréal j'ai testé une autre version et bien aimé..
difficile de dire quel produit me tente le plus ...L'Aqua merveilleuse me tente beaucoup ainsi que les soins So'Bio pour cheveux..
profite bien de tout cela ma belle, gros bizzzzz

Danaé

, le 6 mars 2018 à 13:54

Wahou ! quelle généreuse box ! Bravo !
De jolies marques marques et produits à tester (Sanoflore, Weleda, Cattier,...)
Bons tests ma belle et ravie de te lire ..
Bisous et bonne journée

jodanelle

, le 6 mars 2018 à 14:04

hello moi elle me plait beaucoup cette box green qui correspond à mes utilisations, j'élimine Garnier et Loréal mais super pour toi je suis ravie, alors bons tests et hop que ça saute ! bisous

charcut

, le 6 mars 2018 à 14:08

coucou félicitations pour ton joli gain .. que de belles marques. bons tests avec tout cela..bises

PALOMA24ab

, le 6 mars 2018 à 14:26

Elle est vraiment super cette box avec des produits bio haut de gamme tops!!!!! Ravie pour toi!!J'attends ton prochain article avec impatience.Bons tests!!!
Très belle journée.
Bizz.

tchoupi_et_doudou

, le 6 mars 2018 à 14:50

LA CHANCE !!!! c est clair, Garnier sonne pas trop "green"

angemarie

, le 6 mars 2018 à 15:07

J'aime beaucoup la marque Patika .
Bons tests ma belle , c'est vrai qu'il faut jouer serré !!!
Bisous

MagalieRaison

, le 6 mars 2018 à 15:07

coucou. C'est juste énorme !!!! pleins de belles marques à tester !!! profites en bien. Bisous

Lililou11

, le 6 mars 2018 à 15:23

Coucou, c'est top tout ça ; bons tests :)
Bisous

iloudz

, le 6 mars 2018 à 15:28

Coucou , Bravooooooo ca c’est un superbeeeeee lot !!! bons tests ma jolie ! et 1..2...3....Go ! place aux tests ! bisou bisou

MANIKA

, le 6 mars 2018 à 16:18

Ha oui elle est chouette cette box ! Je suis loin de connaitre tous les produits mais je suis fan de l'aquarium merveilleuse et des produits Sonaflore en général hâte de lire ton vis. bonne fin de journée

quiizas

, le 6 mars 2018 à 16:44

Hello la belle, bravo pour ta sélection, elle est superbe cette box !! J'aime bien la crème teintée Weleda ! Des bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 6 mars 2018 à 17:58

Coucou, une très jolie box! Bons tests maintenant, bisous

cottleya

, le 6 mars 2018 à 18:02

Coucou ma belle,
Une jolie sélection, bravo.
Merci pour la présentation.
Bonne fin de journée, bises.

Meili

, le 6 mars 2018 à 20:05

bonjour, quelle chance de faire partie des heureuses gagnantes, en effet ça fait un paquet de soins à tester en un seul mois, il va falloir mettre les bouchées doubles ! biz

Flor Bela

, le 6 mars 2018 à 20:54

Coucou ma belle, bravo à toi encore une fois ^^
hâte d'avoir tes avis ;)
si avec ça on ne rajeunit pas de 5 ans je ne comprends pas hihihihi
bons tests gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2018 à 21:24

j'adore les prdouts sanoflore ! bon tests bisous

zazie

, le 6 mars 2018 à 21:57

Et vive la Green Box qui te ramène vers nous !
C'est du boulot... mais totale confiance en ton poulpe " cosméticophage " pour mener à bien cette expérience!
Une box superbe où l' Aqua Merveilleuse me fait de l'oeil.
Bisous ma belle et bonne fin de soirée !

Angela_2_113

, le 6 mars 2018 à 22:22

Coucou ma belle,
C'est une bien jolie box.
Difficile de faire un choix de produit.
Belle soirée.
Bisous.

maggyk

, le 6 mars 2018 à 22:50

coucou, celui qui m'attire le plus est étonnamment la gelée Garnier et l'eau Sanoflore ! bons tests ! bisous

Bibatine

, le 6 mars 2018 à 23:58

super,la chance,Bons tests

Missetoilefilante

, le 7 mars 2018 à 10:54

Coucou, félicitations tu as eu de la chance d'être sélectionnée. Moi je désespère de l'être! bises et bons tests

carfax

, le 7 mars 2018 à 11:05

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. il y a de jolies choses à l'intérieur, ça va te faire plein de découvertes. je suis pas trop emballée pour garnier et l'oréal par contre. bons tests et bon mercredi!

valence42

, le 7 mars 2018 à 11:16

Super,moi s'était l'an passé,mais en un mois s'est pas facile de belles marques ,la classe!!!!!!!!!!!!
Bisous

alaska44

, le 7 mars 2018 à 11:19

coucou, c'est une super box, j'aurai adoré la recevoir, tous les produits me plaisent . j'ai déja testé le peeling sanoflore et j'adore . bises bon test

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 19:13

Bonsoir ma belle, bravo pour cette magnifique sélection !!! Que de bons produits à tester !!! Je n'en connais aucun donc je suis impatiente de découvrir tes avis. Bonne soirée bisous

KATELL1

, le 8 mars 2018 à 00:17

J'ai tenté ma chance mais pas prise comme d'habitude !!! Le produit Sanoflore me tente le plus. Bises

AliasMorticia

, le 10 mars 2018 à 12:05

Coucou
Effectivement il y a de quoi tester mais le timing va être serré :-/
De beaux produits en tout cas, je t'envie hihihi
Bisous

Danaé

, le 10 mars 2018 à 12:58

Tu as dû commencer à poulper ta peau ! Bons tests
Bisous et excellent week end

moHa

, le 11 mars 2018 à 07:41

Petit coucou du matin !
et pas de chagrin ...( pour la rime )
QUE du BONHEUR cette BOîTE...et aussi du WELEDA...
zustement je compte ( incessamment sous peu...PROCHAINEMENT ... ) découvrir THE nouvelle crème WELEDA...pour la TRANSITION HIVER...PRINTEMPS !
Bisous.

loulou1414

, le 11 mars 2018 à 16:27

coucou super contente pour toi moi j'avais pas tente car lors des inscriptions ca buggait pour me connecter maintenant je passe par chrome ca va et puis je crois qu'il fallait partager sur les reseaux sociaux alors bon ca me tentais moins sinon le produit peeling sanoflore me tente bien celui la car ya eu pas mal de pub dessus et ca a l'air top on verra ton avis par la suite alors aller bon test a plus tard

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 08:53

coucou Kirzy,
waouh super contente pour toi ! tu as de beaux produits à tester ! hate d'avoir tes avis :)
Passe un très bon début de semaine, bises :))
à bientôt

haros

, le 12 mars 2018 à 15:48

wow, super box green!
Pas sélectionnée cette année mais j'ai hâte de connaître ton avis!
Bisous
Maryline

MilkyAway

, le 14 mars 2018 à 18:21

Hello Petit Poulpe ♥, trop cool cette box tu va pouvoir bien te tartiner les tentacules et j'ai bien hâte de lire tes avis ! Pleins de gros bisous

diorella78

, le 17 mars 2018 à 14:40

Coucou toi! Quelle chance! Les produits me font bavé d'envie! Pas sélectionnée, je ne savais pas qu'ils faisaient un box tests spécial produits naturels! J'espère que tu trouveras un produit chouchou parmi tous ceux là! Bon test :-) bisous

elo62380

, le 21 mars 2018 à 16:52

Félicitations ça à l'air bien sympa tout ça

amelie14500

, le 30 mars 2018 à 07:40

Waouhhhh quelle chance ! Moi j'adooooore la marque SO'BIO ETIC. Tu as eu de quoi de crémer et te shampouiner.

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:20

J'avoue que j'aurais aimé davantage aimé recevoir cette box mais j'ai reçu celle "Grand Public".
Oui je sais, je ne suis jamais contente ! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Acte I, Le Poulpe et ses boxs de juin : Mad Summer Box 2013

Hello les Filles, Entre nous ... j'aurais dû me méfier lorsque j'ai vu rappliquer mon Poulpe la bouche en coeur , me tendant une fleur d'une de ses tentacules ... mais suis dans ma période Bisounours#PeaceandLoveBaby, alors j'ai naïvement cru qu'il était enfin devenu raisonnable et venait...

Ma box 100% kawai : l'EDEN BAG from LA SALLE DE BAIN D'EDEN

Hello les Filles, Entre Nous ... Mon Poulpe m'a eue ! Oui je sais, ce n'est pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière ! Mais là, damned, il a fait fort, il a pris son air le plus doux et inoffensif, m'a soufflé dans l'oreille qu'il fallait que je vienne voir quelque chose de tout...

Hi hi je jacotte à nouveau avec la pochette " Breakfast à Copacabana "

Hello les Filles, Entre Nous ... je jacotte, tu jacottes, mon Poulpe jacotte, nous jacottons etc .... En fait c'est super facile de conjuguer le verbe jacotter à la sauce BA ! Il suffit de t'inscrire sur le site ICI et hop si tu as la win tu fais partie des 1500 chanceuses à recevoir une pochette...

Acte II, Le Poulpe et ses boxs de juin : GLOSSY BOX

Hello les Filles, Entre nous ... après la déception de la MAD SUMMER BOX avec ses riquiquis produits ( voir article précédent ICI ), mon Poulpe faisait un peu moins le fier-à-bras ... aussi a-t-il vite fait diversion en se jettant sur la GLOSSY BOX de juin reçue le même jour ( offre promo 25...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleActe II, Le Poulpe et ses boxs de juin : GLOSSY BOX