twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 2 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
hier j'ai eu très peur je me suis senti très mal mal au crane fatigué 2 de tention etc... j'ai bien cru que j'avait chopper la grippe porcine ou aviaire je sais pas trop quoi mais c'est bon je ne suis plus malade du tout ! c'est arriver aussi vite que c'est partit , sinon les marché c'est cool ca marche bien avec la lingerie on s'en sort au moin on va surement arreter les fringue de sport ca marche plus m!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

envoi

j'ai envoyer un coli iol y a 1 mois hord de france , et la meuf me dit quelle la pas recu , donc j'ai chercher le numero de coli mais je le trouve plus si elle le recoit pas je devrai la rembourser

mes points

depuis quelque temps je n'ai plus de point attribué lorsque je laisse un commentaire sur les blog ou le forum , je ne sais pas ce qui se passe mais tans pis je ne vais surtout pas aller sur le forum en parler car ca ferais trop plaisir a certaine personne qui en profiterais pour me dire du mal...

buisness

j'ai beaucoup de commande , je ne pensait pas que tant de femme voulait faire de la vente de lingerie a domicile , bientot elle vont gagner plus que moi ! il y en a une ca fait 4 fois qu'elle reprend de la lingerie dans le mois ! en plus elle les vend encore plus cher que moi , je vais...

camping

ca y est j'ai trouver un camping pour les 2 mois de la saison , ca fait un peu cher mais bon on a pas trop le choix ! et puis le camping sera vite amorti ! cette année mes parents nous prettent une caravane 4 place , cool car les 2 autres années on a du se taper la saison en tente 2 places !...

retour des parent

mes parent sont sur la route pour rentrer il devraient arriver vers 17 heure , docn il reste encore du menage et oui car ma grand mere est très chiante la dessus et aussi faut que je repasse 2 bannette a linge , donc voila pas trop le temps de rester sur le site aujourd'huit demain on reprend...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogretour des parent