twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 9 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
La Guadloup sé tan mwen , cé moun la ka fè an chié...
Bien le bonjour les Addict ,
eh bien toujours la merde en Gwada ,je pète un peu les plombs avec la grève ,

A part ça , rien de neuf , les emmerdeurs professionnels sont venus prendre les grosses poubelles de la station devant chez moi, pour les vider au milieu de la rue et se servir des contenants pour barre la station, en plus le ramassage d'ordures n'a pas été fait depuis un bon moment, ça pue et ça commence à attirer des sales bestioles!!

Certains éboueurs n'ont pas hésité , en trouvant la décharge de Grand-Camp fermée , à fouttre les saloperies ramassées sur les propriétés des gens ou dans la nature!!Bonjour l'écologie!!!

Ah la Guadeloupe , je l'aime mais certains d'entre nous font des conneries qui auront des conséquences graves sur leurs propres enfants (ça fait 20 jours que les écoles sont fermées,je vous dis c'est du propre tout ça...)

En même temps je suis un peu d'accord avec le fond (c'est vrai ,on fait de longues études et qu'est-ce qu'on nous propose comme boulot, des tafs de merde , donc on se dit à quoi bon bosser en cours ; et puis une bouteille d'eau à minimum 1.58 €,je l'ai vu à Carrefour , c'est grave , Total nous arnaque sur l'essence....)mais il ya des façons de faire ,on ne peut pas séquestrer tout le monde et faire l'anarchie non plus.

Enfin, j'ai toujours quelques soucis d'ordi ,j'ai perdu plein de  données, dont mes belles photos , heureusement il m'en reste un peu.

Je vais donc tenter de mettre une tite image prise en voiture de la mer , du boulevard de Ste Anne.

Bisous les BA , et vive la Gwada!!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

CocoMelle

, le 9 février 2009 à 14:57

Tu es de guadeloupe ???J'ai toujours rêver d'y aller, d'après quelques photos que j'ai pu voir des vacances d'une amie, ca avit l'air splandide !!!!un petit vote pour toi !!kiss kiss

obvious

, le 9 février 2009 à 21:22

au moins vous avez le beau temps en Guadeloupe c'est déjà ça

moodyontherock

, le 12 février 2009 à 23:38

Arf pour les poubelles et 1 euro 58 la bouteille.... chez nous c'est 0.30 euros le minimu je crois, et meme les évian et les grandes marques tournent autour de 1.euros !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Toujours en vie!

Kikoo les addicts!! Eh non je n'ai pas disparu ,il est vrai que ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait un ptit coucou,mais je vais bine, la vie est plus ou moins belle , et je n'ai pas toujours le temps de racontée le roman de ma vie sur le net! Pour faire court , j'ai passé...

Mercredi 31

Kikoo les Addict, je passe vous dire bonjour,rien de super excitant pour le 31 Décembre, c'est triste mais c'est comme ça. Je pense que je resterai seule à la maison, ma mère va garder les petits monstres de ma soeur et je ne sais pas ce que loulou fait, lui non plus d'ailleurs...

Trop forte la fille!!!

Salut les Addict, avez -vous déja fait une tarte Tatin avec 3 pommes ,sans beurre , sans sucre (ou presque , en temps de crise), sans recette ,et en faisant la pâte vous-même? Moi oui , et c'est une réussite totale ,alors que je n'avais jamais fait ça!!! Je vais tenter de vous mettre...

C'est le week end!!

Hello everybody!!! Je passe juste vous souhaiter un bon week -end, plein de joies , de sorties sympa , de détente et de bien être!!! Je suis contente car c'est enfin le week -end!! Eh oui,vous me trouvez drôlement heureuse... C'EST PARCE QUE JE LE SUIS !! Eh oui il arrive aussi parfois...

Merci mes chéri(e)s !!!

Salut les Addict, Eh oui le 22 c'était mon anniversaire, je remercie tous et toutes ceux et celles qui ne m'ont pas oublié!!!!! Pour les autres, bande de méchant(e)s!lloooll je rigole je n'étais même pas joignable sur BA ni sur FB , je profite pour faire un bisou spécial à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceMerci mes chéri(e)s !!!