twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 25 mai 2010 Divers › Humour
À partir d'une  publicité dans la vitrine d'un gymnase en France, voici la répartie  d'une femme dignement intelligente .

Lisez  jusqu'au  bout, ca vaut la peine..... 
Voici une réponse   lucide à une question   acide ...qui  devrait faire le tour  des adresses courriel des femmes que vous aimez et  des  hommes sensés aussi! 

Il  y a  quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune  fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait 
« CET ÉTÉ  ...  VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE  OU  BALEINE  ? »

Il  paraîtrait qu'une femme  d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques  ne sont pas  connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes 

Chers  Messieurs,   

Les  baleines sont toujours  entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains  curieux).   

Elles  ont une vie sexuelle très active, elles  ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent  tendrement.
Elles  s'amusent comme des  folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes  grises. 
Elles  jouent et nagent en  sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi  admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de  Polynésie. 
Les  baleines  chantent très bien et enregistrent même des cd's. 
Elles  sont impressionnantes et n'ont d'autres  prédateurs que l'homme. 
Elles  sont  aimées, défendues et admirées par presque tout le  monde. 

Les sirènes  n'existent pas  !!! 

ET  si elles existaient, elles feraient la file  dans les consultations des  psychanalystes argentins parce  qu'elles auraient un grave problème de  personnalité   
« femme ou poisson ??? ». 
Elles  n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes  qui s'approchent  d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs  ?!? 
Donc,  elles n'ont pas d'enfants non plus...   
Elles  sont jolies, c'est vrai, mais isolées et  tristes... 
En  outre, qui voudrait s'approcher  d'une fille qui sent le poisson  ??? 

Moi c'est clair, je veux être une baleine !!! 

PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que  seulement celles  qui sont minces sont belles, je préfère  profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec  un homme qui me fait vibrer, d'un café et de  gâteaux avec  mes amis. 

Avec  le temps,  nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se  redistribue  dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas  grosses, nous sommes  énormément cultivées.  
A partir  d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je  penserai : mon Dieu, que je suis intelligente  !!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

poussine03

, le 25 mai 2010 à 21:30

mdr exelente la lettre,et tellement vrai!
la mode fait une extase de la minceur,je trouve ca complétement nul!on est comme on est,moi je fais un 38,j'ai des poignée d'amours du a mes grossesses mais mon homme les aime,ma fois,je suis xcomme je suis
ma fille me dit tjs avec des yeux etincelant,que je suis la plus belle(c'est sa une maman) et ca ,ba je dis merci!merci d'etre ce que je suis comme je suis!moi aussi j'ai un cul,mais qu'est ce que je l'aime,car il a des formes,et mon homme l'adore
mdr
bibi

clairecampus

, le 26 mai 2010 à 11:26

Bonjour,
C pas faux tout ça.
Mais cette nuit g eu envie de faire des efforts.
Pour moi, pour mon homme et aussi parce qu'on doit aller à La Réunion cette année.
Je vais emprunter un machin pour faire des abdos si je peux, et j'aimerais acheter une sorte d'élastique pour les fesses et autres.
C pas la 1° fois que j'essaie. Esperons que j'y arrive cette fois.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 peu d'humour

La pipe martiniquaise Trois amis entendent parler d'un établissement où se pratique la pipe martiniquaise. Ils se rendent donc à l'établissement en question, sur la porte il y a les tarifs et voient pour la pipe martiniquaise : 15 ou 20 ou 30 euros Les amis sont perplexes et n'osent...

Le mariage ça calme

Apologie du Mariage ! ! ! > 6 semaines : Je t'aime > 6 mois : Mais oui, je t'aime > 6 ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré! > > > >> > > > > > >> > > > ********************************************************* > > > >> > > > 6 semaines : Bonsoir, mon...

Mais qui suis-je ???

Je te cherche et je te trouverai. Au lit je t'emporterai, j'abuserai de toi, je te ferai fremir, suer, trembler jusqu'à ce que tu gémisses, je te ferai demander grace jusqu'à ce que tu me supli d'arrêter !! Je te rendrai faible au point que tu sois content que j'en...

Casses têtes

Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ? C'est le retour du jet d'ail. ---------------------------------------------------------- Quel est le pluriel d'un coca ? Des haltères (car un coca désaltère)...

HUMOUR

Coucou les BA, comment allez vous ? chaudement ? vous etes occupées surement aux soldes moi pour ma part j'attends que la cohue soit passé.Apparement c'est pas super les réductions tardent à arriver. Moi je vais essayer de profiter des soldes pour trouver les chaussures ROBEEZ pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....HUMOUR