twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 30 août 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les Ba,

Aujourd'hui, il y a 2 palettes qui me font de l'oeil! Il s'agit de la It Palette de Sephora.

Elle me  font penser à la Naked de la marque Urban Decay!

Cette it palette existe en 2 versions :

En smoky : Elle se compose de 12 ombres à paupières dont 1 enlumineur, 1 eyeliner, 3 ombres à paupières pailletées, un pinceau et un crayon noir.

it palette

ou en nude : Elle se compose de 12 ombres à paupières dont 1 base, 2 enlumineurs, 2 eyeliners, un pinceau et un crayon brun

it pal

Elle sont au prix de 29,90 euros chacune.

J'aime bien leur packaging que je trouve plutôt sympa!

Bonne nuit les Ba!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

kirzy32

, le 30 août 2013 à 08:14

Coucou, elles sont très jolies et le packaging est beau, mais je les trouve chères pour du Sephora ...
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

destinee78

, le 30 août 2013 à 09:43

Je trouve qu'elles sont jolies mais sans plus ....Après je suis une grande fan de la Naked original sortie par la maque Urban Decay donc c'est vrai que les autres palettes s'en rapprochant sont moins belles pour moi :p

aureliea12

, le 30 août 2013 à 11:26

Coucou, je ne connaissais pas du tout ces palettes c'est vrai qu'elles ont l'air sympa. Bonne journée, bizou

angemarie

, le 30 août 2013 à 14:08

Elles sont jolies mais je n'aurais pas l'utilité de tous les coloris , bisous

manon4

, le 30 août 2013 à 21:50

Elles ne me plaisent pas trop, trop de colories que je n'utiliserai pas et donc du gâchis!
Bisou

dounia31

, le 30 août 2013 à 21:54

coucou, tres jolie mais pas super fan des palettes:)
bonne soiree a++ ;)

isabelle106

, le 30 août 2013 à 21:57

Coucou !! C'est vrai que ces 2 palettes sont bien sympa, mais moi je mets très peu de FAP !! Si je devais choisir, ce serait celle avec les couleurs nudes !! Bisous !!

miemiette

, le 31 août 2013 à 18:04

Coucou!
Je préfère la première! J'adore les palettes, mais je dois finir mes fards avant!
Nathalie

jujup34

, le 9 septembre 2013 à 20:53

Coucou, elles sont très jolies et le packaging est beau,on dirait une grande mrque t pourtant ce n est que du sepho

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TROC MAQUILLAGE DIOR

Coucou les Ba, Comme je n'arrive pas à vendre ce lot de maquillage Dior, je le propose en troc : *Mascara Ultimeyes couleur prune neuf *Vernis Dior Addict couleur Pink magic reste les 3/4 du flacon *Vernis Dior addict couleur Rose ellispe reste les 3/4 du flacon *Ultra gloss Dior Addict testé...

VENTE DE PALETTES DIOR ET TOO FACED

Coucou les ba, Je vends 2 palettes Dior à 10 euros l'une frais de port compris et une palette too faced (2 ombres à paupières + blush) à 13,80 euros frais de port compris. Les photos sont dans mon album. N'hésiter pas à me contacter en mp si vous avez des questions

LE BAIN DISSOLVANT EXPRESS SEPHORA

Coucou les Ba, Connaissez vous le bain dissolvant express de Sephora? Je l'ai découvert l'année dernière lors des soldes dans mon séphora, il était à - 60%! Quand j'ai retenté de le racheter cette année, il n'était pas en soldes! Dommage! Son principe : On plonge ses doigts...

MON MASCARA CHANEL

Coucou les B.A Voici mon mascara Chanel : je l'adore son prix un peu moins!!! C'est Inimitable Mascara à la brosse inédite et au résultat maquillage multidimensionnel. Volume au-delà du raisonnable. Longueur hors norme. Courbure et déploiement exponentiels. Et le regard qui s'ouvre...

LA COSMOPOLITAN BOX D'AVRIL

Coucou les Ba, Il y a quelques jours j'ai reçu la Cosmopolitan box d'avril. Pour une fois je suis satisfaite de cette box!! Voici ce qu'elle contient : Shampooing sec blush Batiste Mascara Re-vitalash Huile sublime Bois d'orange Roger & Gallet Lotion démaquillante Payot Lait démaquillant Payot...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDELA COSMOPOLITAN BOX D'AVRIL