twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 28 septembre 2013 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA!

Je suis d'un caractère plutôt calme et conciliante mais là j'avoue que je l'ai mauvaise... Hier j'ai été toute contente à L'Onglerie pour profiter d'un bon reçu lors d'un troc (vous savez, offert par le Club des Créateurs de Beauté). Comme on a deux fêtes aujourd'hui je voulais une jolie French... La personne me fait ma French, gentille, mais je trouve ça très rapide, et surprise car pas de séchage à la fin... Mais bon des ongles tous beaux. Tous beaux? Le temps d'arriver à ma voiture, en faisant bien attention à ne rien toucher, voilà ce que ça donnait:

ongles

Comme ça on ne voit pas tellement alors voici les détails:

ongles

ongles

le blanc qui s'en va, le fixateur et le transparent aussi, sans compter les ongles mal limés... Ben j'ai juste fait les photos et j'ai dégainé mon dissolvant. Ca m'a mise de mauvaise humeur car même si c'est gratuit ils peuvent faire ça bien quand même! La première fois je n'avais pas eu ce problème (et l'esthéticienne avait pris son temps, avait fait sécher mes ongles). Ben c'est pas comme si j'avais perdu une heure, fait 30 kilomètres et payé le parking hein... pfff là je suis verte quand même... 

Ajout: comme je leur ai envoyé un mail, ils viennent de me rappeler... A priori c'est dû à un frottement. Si je veux ils peuvent me la refaire. Bon j'ai refusé, ça veut dire faire garder les loulous, faire la route, etc. Mais au moins ils ont pris la peine de me rappeler.

Bonne journée!

J'ai inscrit Yaël au concours Mustela alors c'est vous voulez bien voter pour lui c'est par ici: http://www.mustela.fr/revolution-concours-photos?l=Y C'est un vote par jour, par personne et par candidat jusqu'au 30 septembre. Merci! Et merci à tous ceux qui ont déjà voté et continuent de le faire! 

Si vous voulez m'aider à agrandir mon aura Lolita Lempicka c'est là: https://www.facebook.com/sandrine.lilith/posts/10151700020509514 J'en ferai volontiers autant!

0 vote 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Kinou64

, le 28 septembre 2013 à 09:13

coucou ma belle dommage qu'on t'es pas gardé jusqu'a la fin du séchage sinon c'était sympa bisous bonne journée + 1 vote

bradinette

, le 28 septembre 2013 à 09:13

Ah c'est pas top même gratuit ça n'est pas du tout professionnel, je comprends que tu sois déçue bisous miss

kirzy32

, le 28 septembre 2013 à 09:15

Ah oui, je comprends que tu sois dégoûtée, pas pro du tout ! Bisous

MA541

, le 28 septembre 2013 à 09:43

Rooo un vrai travail de cochonne même moi je le fais mieux toute seul à la maison tu m'étonnes que tu l'as mauvaise :)

poissons

, le 28 septembre 2013 à 10:18

coucou ah oui quand même quel dégâts !!!

FluR

, le 28 septembre 2013 à 10:34

Ca m'est arrivé une fois aussi et ça fait râler. Perso, maintenant, je ne fais plus poser que du vernis semi-permanent. Comme ça, je suis sûre en sortant de ne pas tout abîmer.

beautyclara

, le 28 septembre 2013 à 11:25

c'est vraiment abusé quand meme n'importe quoi bis

carfax

, le 28 septembre 2013 à 11:26

bonjour, comment vas tu? en effet, c'est inadmissible. je comprends ta déception. passe un bon week end quand même et à bientôt!

angemarie

, le 28 septembre 2013 à 11:31

Pas du tout professionnel de la part de cette personne car si tu avais été contente tu aurais pu retourner chez eux ......une future cliente de perdue !
Bonne journée ma belle , un vote pour ton fiston , bisousss

Meili

, le 28 septembre 2013 à 11:37

Le problème vient qu'ils auraient du sécher le vernis avant de te laisser partir ! c'est pas sérieux.

isabelle106

, le 28 septembre 2013 à 12:13

Coucou Sandee !!
C'est vrai que de loin on trouve çà très réussi, mais de près c'est une autre histoire !!
Je comprend que tu sois déçue et que tu l'as mauvaise, même si c'est gratuit, le travail devait être impeccable !!
Bon au moins l'onglerie te propose de te refaire la manucure, c'est quand même un joli geste !!
J'ai voté pour yael !!
Bisous !!

marocaine2coeur

, le 28 septembre 2013 à 13:22

Bonjour Sandrine, je comprends que l'aies mauvaise !!! C'est du travail bâclé !!! Bon ils ont pris la peine de te rappeler mais quand même ... J'ai voté pour ton loulou ma belle !!! Bisous

leroyera

, le 28 septembre 2013 à 13:40

Coucou, j'imagine ta déception, elle aurait du te mettre un sèche vernis et te faire patienter le temps que ça sèche, c'est dommage. Bisous

juju050

, le 28 septembre 2013 à 14:20

salut c'est clair que ce n'ai pas du bon boulot. Je l'aurais mauvaise aussi. Je te souhaite un bon samedi et un bon week-end. bisous

Prettywoman

, le 28 septembre 2013 à 14:22

Je comprends que tu sois en colère, je le serais aussi ! C'est dommage quand même... Tu n'as pas essayé de "rattraper" en lissant avec un coton tige mouillé et ensuite tu mettais un top coat ou un vernis incolore. Voté pour Yaël (327). Bizoux

tchoupi_et_doudou

, le 28 septembre 2013 à 14:38

oooooooooooooooooh , bah mince !!!!!!! pffffff.......et t es sure que tu dis non ? he , rappelle les et trouve une date qui toi, t'arrange

destinee78

, le 28 septembre 2013 à 15:12

Ce genre de mauvais expérience m'est aussi arrivée une fois dans un institut ou l'esthéticienne n'avait pas pris non plus le temps de faire sécher les ongles ....

samiramira

, le 28 septembre 2013 à 15:33

c'est vraiment pas chouette! pas pro!!
voté! bisous ma belle

juliette18

, le 28 septembre 2013 à 18:46

quelle déception, ce n'est pas un travail de pro, + 1 vote pour yael, bisous

pigletine

, le 28 septembre 2013 à 19:50

C'est dommage! Pourtant ça parait logique de prendre le temps de bien faire sécher le vernis!! Bisous

charcut

, le 28 septembre 2013 à 20:23

coucou. c'est vraiment dommage que cela n'a pas été bien fait . cela rendait bien !!! pas très cool . voté . bises

iloudz

, le 28 septembre 2013 à 20:35

le travail n'a pas été fait comme il faut ... Dommage :( ( +1 pour loulou ) bonne soirée !

dounia31

, le 28 septembre 2013 à 22:04

coucou
pas de chance ma belle mais moi j'y serais retourne rien que pour lui dire que c’était du travail de cochonne!!
bonne soiree miss ;)

Nissa94

, le 28 septembre 2013 à 23:39

Moi j'aurai fait demi-tour de suite, ce n'est pas du tout professionnelle de leur part !
Dommage, bisous :)

clairee68

, le 29 septembre 2013 à 11:00

Pas très appliqués pour le coup, moi aussi j'ai eu parfois l'impression de me faire expédier parce que j'avais un bon mais c'était pour un maquillage ou un massage

phoebe02

, le 29 septembre 2013 à 16:06

Je ne trouve pas ça professionnel

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 18:17

C'est clair, mais ils ne reconnaissent pas que c'est un tort, dommage... Bisous et merci!

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 18:40

Du coup je suis me fait une manucure toute bête et bien plus jolie ;o)

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 18:56

C'est une bonne idée, parce que là franchement...

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 19:04

Ca va mais mon dos paye la journée d'hier... Bisous

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 19:06

C'est clair! Merci!

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 19:31

C'est clair mais ils n'ont pas l'air de le comprendre.

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 19:38

Merci! Oui c'est déjà ça mais du coup si c'est pour refaire pareil... Bisous

biatrice

, le 29 septembre 2013 à 19:41

slt! comment ça va? je passe vite faire un bisou, pas fait gd-chose mais plus que fatiguée! kiss à bientôt j'espère! +1

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 19:41

Merci! Pour eux c'est moi qui n'ai pas fait attention car il ne faut rien toucher pendant 1h... Bisous

marocaine2coeur

, le 29 septembre 2013 à 20:34

Oh l'exemple parfait de la mauvaise foi !!!

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 20:54

Je pensais essayer mais quand j'ai regardé de près j'ai vu que c'était impossible... Merci!

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 21:07

Je préfère pas si c'est pour encore perdre mon temps...

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 21:17

Merci!

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 21:18

Merci!

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 21:18

C'est clair!

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 21:23

Merci!

lucymio2222

, le 29 septembre 2013 à 21:27

j'avoue c'est un peu abusé quand même.. Une belle perte de temps... Biz

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 21:40

Merci!

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 21:55

Vu comment j'étais énervée vaut mieux pas pour elle!

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 22:00

Je n'avais pas le temps, j'avais mon grand à récupérer à l'école, sinon je l'aurais fait.

Sandee

, le 29 septembre 2013 à 22:03

Là c'était bien expédié, elle m'a à peine parler. L'autre fois la dame avait pris son temps c'était super agréable.

Sandee

, le 30 septembre 2013 à 15:54

C'est clair... Je l'ai quand même remerciée de sa proposition d'y retourner et pas envie d'insister au téléphone mais c'est clair que je n'y retournerai pas.

marocaine2coeur

, le 30 septembre 2013 à 15:55

C'est tout à fait compréhensible.

nananis66

, le 30 septembre 2013 à 19:56

Ils ne sont vraiment pas fiables... Bisous ma belle

MagalieRaison

, le 2 octobre 2013 à 22:22

coucou. Pas cool du tout, je comprends que ça t'énerve.
Biz

Sandee

, le 3 octobre 2013 à 20:16

Ils ont fait un geste mais y retourner pour refaire pareil... bof... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure d'automne

Hello les BA! En regardant le classeur d'école de mon loulou j'ai eu envie de me faire une manucure aux couleurs de l'automne. J'ai donc sorti mon vernis Sephora marron ainsi que mes stylos vernis vert et rouge. Mon top coat Sephora et mon stylo correcteur de vernis Club des Créateurs de Beauté:...

J'ai fini... un nettoyant sans savon

Hello les BA! Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit dont je ne peux plus me passer: SOS mains propres d'Yves Rocher. Moi qui me lave les mains un nombre incalculable de fois par jours, j'ai adopté ce produit pour les situations "urgentes" où je n'ai pas le temps de...

J'ai fini un gel pour les mains.

Hello les BA! J'ai fini il y a quelques semaines maintenant le gel mains antibactérien sans rinçage de chez Yves Rocher. Je ne l'ai pas trouvé sur internet donc je ne sais pas s'il se fait encore. C'est un gel facile à utiliser et à doser, d'utilisation propre. Il est assez liquide mais ce...

J'ai testé une crème pour les mains

Hello les BA! Comme beaucoup sur ce site, j'ai reçu les échantillons Bio Beauté by Nuxe à tester. J'ai commencé par la crème pour les mains: Bio-Beauté by Nuxe lance sa première ligne de soins visage et corps au cold cream naturel certifiés bio pour nourrir, protéger et apaiser les peaux...

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Y a des produits comme ça, vous êtes tristes quand ils sont finis... Ca a été le cas de ma dernière crème pour les mains, la Rêve de Miel de la marque Nuxe: Pour mieux affronter l’hiver, le Laboratoire NUXE reformule entièrement sa ligne mythique Rêve de Miel® avec un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai terminé une crème mains.