twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 31 mai 2012 Beauté › Bien-être
Coucou les ba comment allez vous avec ce soleil!!!

il ya quelques temps j'ai vu que certaines ba avaient commandé la jolie baby box au prix de 28 euros perso je ne me suis pas laissé tenté mais néanmoins je fais ma curieuse pour connaitre son contenu au cas ou vous l'auriez recu , si c'est le cas merci de me tenir au courant .
Dans 3 jours c'est la fete des mères , perso j'aime que ce jour reste une surprise et ne pas connaitre mon cadeau à l'avance , et vous connaissez vous votre cadeau ou tout simplement l'avez vous acheté vous meme.

VOILA VOILA JE REPASSE UN PEU PLUS TARD BONNE SOIREE
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

mataja

, le 31 mai 2012 à 19:57

Moi c'est deja passé en turquie et pas eut de cadeau de la part des monstres lol

darell

, le 31 mai 2012 à 20:01

coucou moi aussi on verra

MagalieRaison

, le 31 mai 2012 à 21:43

Coucou. J'aimerais bien moi aussi connaitre le contenu de cette box, si tu as les infos je suis preneuse.
Moi j'ai eu mon cadeau de la fête des mères ce soir (celui de l'école)
bisous

Inconnu(e)

, le 31 mai 2012 à 21:45

Hello, justement, j'ai fait un article cet après midi, sur le sujet! Perso, j'ai craqué et j'en suis ravie! Bonne soirée
lefabuleuxdestindadrien.com/…

tatou2

, le 31 mai 2012 à 22:17

coucou, le cadeau sera un micro-onde (voulu par moi hihihi). bonne soirée, bisous et un vote

virginie9

, le 31 mai 2012 à 22:20

Merci beaucoup effecivement elle est top

virginie9

, le 31 mai 2012 à 22:21

justement carine vient de me mettre un lien , le voici:lefabuleuxdestindadrien.com/…

eya2

, le 31 mai 2012 à 22:57

coucou !! non je ne l'ai pas commandé, et ca ne risque pas looool !! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Top santé et pur essentielle

coucou les ba la semaine dernière j'ai vu sur un blog que pour l'achat du top santé de ce mois -ci un spray assainissant pur essentielle de 75 ml était offert pour 2.60 euros le magazine Je suis contente pour une fois mon buraliste avait ce que je recherchais et vous avez vous profité de cette...

lush

coucou les ba comment allez vous moi ca va avec la pluie mais apparemment demain ca s'améliore pour les fans de lush vous avez vu les nouveautés qui seront bientot disponibles, perso je finis mon stock et aprés je me laisse tenter, par contre j'irai voir sur le site s'il y a des...

Une belle découverte avec la marque INDEMNE

Coucou les BA Connaissez-vous la marque INDEMNE ? Ce sont des soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ». Avec INDEMNE : la...

Louve papillon ( partie 3)

Coucou les BA voici ma dernière découverte de la marque Louve papillon Plus d'info sur mes articles précèdents: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-marque-louve-papillon-708250-0.php...

Mon avis sur le Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» du petit Marseillais

Coucou les BA voici mon avis sur le Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» du petit Marseillais Que je teste grâce aux ambassadeurs Le Petit Marseillais http://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/site/campagnes/report/4/245/reporting.htm Ce que j’en pense : Packaging : le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Mon avis sur le Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» du petit Marseillais