twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 23 mai 2013 Beauté › Boxs Beauté

Hello les filles.

Me revoilà .. pour vous montrer la jolie box découverte que j'ai reçu gratuitement grace a un code promo. Je pensais recevoir la celle de Mai en même temps, eh ben non. Zute crotte et flute. Je pensais faire les deux dans un même article, ben du coup ça sera séparée.

Que dire de cette box ... Contente ? bof !! Déçu ? Bof !! En gros je suis ni contente ni super méga déçu, vue quel était gratuite. mais si j'avais payé 13 euros pour ça .. la j'aurais eu les boules.

Photo ajoutée le 23/05/2013 à 20:48

Dedans cette box :

Une crème pour les mains 5 ml (un peut petit le tube lol)

Une boite de thé Kusmi tea

Un recourbe cil jolie box (ça tombe bien j'en avais pas )

un mini parfum  Ivoire Balmain paris (qui s'en plutot bon)

un blush Bourjois.

et un minuscule bandeau rouge (c'est pas un bandeau mais je ne sais pas quoi ça sert) Si quelqu'un sait veut bien qu'on me dise.

Voilà voilà.. Je me servirais de tout les produits sauf un que je vais troquer. Il s'agit du Kusmi Tea, eh oui j'aime pas le thé, tout comme les tisanes. Donc si une d'entre vous êtes tentée par mon troc, envoyais moi un message privée, avec ce que vous avez a troquer ou ce que vous me proposais.

Des Bisous Bisous

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

neigeblanche

, le 23 mai 2013 à 21:03

bonjour, sympa cette petite box, comment as tu fais pour la recevoir gratuitement?

angemarie

, le 23 mai 2013 à 21:25

Donc heureusement qu'elle était gratuite , bisous

kirzy32

, le 23 mai 2013 à 21:49

Coucou, le blush Bourjois c'est de la bonne qualité et l'Algothé, je l'adore, super bon ce thé ! Ca m'intéresse au troc ! Faut que je mette mon album de trocs à jour !
Bonne soirée, bisous.

Vanessaba24

, le 23 mai 2013 à 21:50

Il fallait taper un code en commandant la jolie de mai pour avoir celle ci gratuitement. j'avais fais un article sur ça il y a quelques temps. bisous

Vanessaba24

, le 23 mai 2013 à 21:51

Ben c surtout niveau quantité. la creme pour les mains en 5 ml c vraiment rikiki lol

Vanessaba24

, le 23 mai 2013 à 21:53

coucou ma mimi. Oui heureusement lol
Pour le bandeau je ne pense pas que ça soit pour les cheveux car c vraiment tout petit. ca irai limite a un bébé et encore mdr
Des bisous tout plein

Vanessaba24

, le 23 mai 2013 à 21:55

Coucou, le blush c'est ce que je préfère de la box, en plus je voulais m'en acheter un. Pour le thé pas de soucis pour le troc dit moi ce que tu propose en échange. Des bisous ma belle bonne soirée a toi aussi

shym

, le 23 mai 2013 à 22:22

elle porte bien sont nom elle est pas mal cette box

carabiniere

, le 23 mai 2013 à 22:25

coucou, j'ai eu la même !!

angemarie

, le 23 mai 2013 à 23:11

Tout à fait d'accord avec toi pour la crème mains , j'aurais râlé moi aussi , bisous

bradinette

, le 23 mai 2013 à 23:40

Oups je confirme heureusement que tu n'as rien payé, un peu léger je trouve! Pas de thé pour moi non plus, bisous miss

ticia

, le 24 mai 2013 à 02:48

coucou miss,
moi j'attends toujours ma jolie box mais j'ai reçu la joliebbbox et je suis satisfaite ma fois, 13 euros les 2 ça vaut le coup quand même.
Elle est pas si mal je t'assures ta box, bisous

amazing

, le 24 mai 2013 à 07:09

Tu troques la meilleure des choses de cette box :)
Normal pour une box découverte qui était gratuite qu'il n'y ai pas une super mégé box ... Déjà des fois celles que l'on paie sont juste bien !!
Mais je la trouve pas mal du tout !
Ma soeur va la recevoir aussi :)
Bonne journée à toi Bises !

carfax

, le 24 mai 2013 à 10:18

bonjour, comment vas tu? je trouve cette box assez bof. je préfère la mbab. je n'aime pas les thés kusmi, ils sont trop forts et je n'y ai plus droit. passe un bon vendredi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 24 mai 2013 à 11:31

Oki :) je vais faire aussi un album troc ici et sur facebook ayant plusieurs choses.

Vanessaba24

, le 24 mai 2013 à 11:35

pour une gratuite oui mais si j'avais payé non lol

Vanessaba24

, le 24 mai 2013 à 11:36

Ben oui je trouve léger aussi. heureusement y a le blush pour sauvé tout ça lol
Bisous bisous ma belle

Vanessaba24

, le 24 mai 2013 à 11:38

Oui c sur que 13 les deux ça vaut le coup. c bien pour ça que je l'ai prise, mais me suis aussitot désabonnée. Je trouve juste dommage que la creme mains ne soit pas un peut plus grosse. bisous

Vanessaba24

, le 24 mai 2013 à 11:40

Bah oui je sais bien, mais je n'aime pas le thé, donc autant le troqué plutot que le laisser au fond d'un placard lol
Bonne journée a toi aussi bisous

Vanessaba24

, le 24 mai 2013 à 11:40

Kikou ça va et toi ? oui j'ai tester aussi mbab et j'aime bien mais assez chere.
Bon vendredi a toi aussi bisous

biatrice

, le 24 mai 2013 à 19:05

cc! gratuite poui heureusement, j'avais ce blush Bourjois, ça a été mon premier, mais pas la bonne couleur pr moi même si bien :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère ; une nouvelle surprise arrive sur mon blog garde les zyeux ouverts! +1

juliette

, le 24 mai 2013 à 19:59

En effet cette box n'a pas l'air super. Bonne fin de journée. Juliette

Vanessaba24

, le 24 mai 2013 à 23:12

coucou. Ben je vais essayé moi car je ne mettais jamais de blush avant alors j'espère ne pas avoir la main trop lourde et ressembler a un pot de peinture lol j'ai hate de voir ta nouvelle surprise ^^
Des bisous tout plein a toi aussi bonne soirée

carfax

, le 25 mai 2013 à 10:29

je trouve que le prix de mbab reste honnête pour le contenu. bon week end à toi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lookfantastic beauty box février runway ready

Coucou les filles ! Depuis plusieurs mois, je suis abonnée à la beauty box de Lookfantastic . Je viens donc vous présenter la box de février, runway ready , en rapport avec la fashion week. Je trouve cela sympa comme thème et surtout cela change des box spéciales saint-Valentin qui me tape...

Je fais partie du jury :-)

Hello !! Comme je vous le disais hier dans mon article j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour être membre du jury du Prix de la Beauté des Femmes 2015 . J'en profite pour remercier notre Amazoned , elle avait fait véhiculer l'information et c'est ainsi que j'ai vu et postulé. Je vous...

Beautiful box mai - un teint parfait

Hello Aujourd'hui je viens vous parler d'une nouvelle box beauté qui est apparu il y a quelques mois. La beautiful box par auféminin.com . J'ai reçu cette box pour test en partenariat et je vais vous présenter la box de mai. Avant ça, je vais vous parler du concept. Le concept de la Beautiful...

Calendrier de l'avent Birchbox : j'en pense quoi ?

Hey les jolies ! Cette année j'avais succombé après beaucoup d'hésitation pour le calendrier de l'avent Birchbox. Tout nouveau, puisque c'était la première année que la marque en faisait un. Alors ai-je été autant déçu que l'an dernier avec le calendrier Frédéric M qui n'était...

Lookfantastic box Octobre : Indulge Me

Hello les belles ! Comme vous pouvez le voir, je me suis réabonnée à la beauty box de Lookfantastic . J'aimais beaucoup cette box que j'avais arrêté lorsque j'étais dans les travaux, finance oblige. Maintenant que je suis installée, j'ai pu à nouveau m'y abonner et cette fois pour un an...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLookfantastic box Octobre : Indulge Me