twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 11 juin 2012 Beauté › Général
RE COUCOU 
J ai une amie qui attends sa jolie box et qui me soutient  qu'en principe dans cette box il y aura un produit clarins et un produit garancia, au vu de ce que j'ai vu sur vos blogs je lui soutient que non, pouvez vous  me renseigner de ce que vous avez eu car sur le net je ne trouve pas de renseignenements

MERCREDI SUR LE SITE NESTLE ( CROQUONS LA VIE) de 14 h a 16h une boite de ricoré 100 g offerte

voila voila je repasse plus tard
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

delidzia

, le 11 juin 2012 à 13:58

Bonjour, pour la jolie, plus abonnée, donc je ne peux te répondre et merci pour le bon plan, 14 à 16 h, c'est hard !
Bizz et bon aprem !!

mataja

, le 11 juin 2012 à 15:16

je ne sais pas pour la box, en tout cas merci pour la ricoré :) bisou.

darell

, le 11 juin 2012 à 15:29

coucou miss merci du bon plan et pas de box pour moi

latotacion

, le 11 juin 2012 à 18:33

Je l'attends... compte sur moi pour t'informer du contenu... Et oui j'ai aussi entendu qu'un produit CLARINS était présent dans la box (car il y avait eu un joli apéro dans un spa Clarins ou un truc du genre). Merci du bon plan ricoré. Bisous !

alyssa1977

, le 11 juin 2012 à 19:06

coucou je l'ai reçu ce matin, je vais mettre un article ce soir! La faut que je fasses à manger!!! A plus tard!

Inconnu(e)

, le 11 juin 2012 à 23:30

J'ai reçu aujourd'hui ma box avec : la creme occitane; masque douceur de rené furterer ; vernis rimmel ; et un baume après soleil Clarins...et les babioles. Voili voilou.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cosmopolitan box d'avril

coucou les ba , comment allez-vous, perso un peu débordé , pas mal d'avis produits en cours avec des découvertes testé qui m'ont bluffé, bientot des articles à venir Sinon comme tous les mois je fais ma curieuse , pour celles qui ont recu la cosmopolitan box car je n'aie pas renouvellé mon...

glossy box ou jolie box

coucou les ba a force de voir ces 2 coffrets je me suis lancé mais j'ai quelques questions pour celle qui connaissent le concept glossy box : je l'aie commandé mais je voudrais l'arreter au bout de 2 donc je voulais savoir savoir si l'une d'entre vous a déja arreté et si ca...

CLARINS

bonjour a toutes en ce mercredi , hier j'ai eu un courrier de clarins avec la nouvelle carte de fidélité( je suis un peu dégouté maintenant pour avoir un produit il faut collecter 8 codes barres , j'ai envoyé ma carte la semaine derniere avec mes 15 codes barres , dommage pour moi...

ba nous gate

j'ai gagné au jeu du cochon depuis lundi qu'il me nargue!!!! 159 points ca me remonte un peu ma gagnotte!!! en ce moment ba nous gate avec tous les quizzs et puis j'ai vu le catalogue cadeau qui me fait bien envie!!!! n'oublions que c'est un site gratuit et de plus les fdp sont...

ECHANTILLON OFFERT

COUCOU LES BA quelques échantillons gratuits si ca vous intéressent : voici les liens bon dimanche a toutes http://fresh.victorinox-fragrances.com/l-experience-360.html echantillon de parfum pour l'avoir un faut regarder le film au choix 6 fragrances http://www.nestorbio.fr/demande.php un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits ECHANTILLON OFFERT