twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 6 novembre 2013 Divers › Beauté Addict
La journée commence bien ! Pourvu que ça dure...

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

Un petit mot vite fait du travail... 

La  journée commence bien ! Pourvu que ça dure...

Je viens de gagner à la roue Cinq Mondes...

l'Onguent Contour des Yeux aux 7 plantes chinoises

Photo ajoutée le 06/11/2013 à 07:15

Depuis le début du jeu, j'ai gagné  82 points Sourire Pas mal...

Surtout qu'en principe je n'ai guère de chance au jeu de hasard ! Déçu

Photo ajoutée le 31/08/2013 à 11:03

Et hier dans ma BAL, j'ai reçu 3 échantillons du sérum "Bioeffect" (voir mon article "ici") correspondant à une cure de 3 semaines Sourire 

Photo ajoutée le 06/11/2013 à 07:17

Bonne journée et bonne chance à vous toutes Bisou

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

et à bientôt pour un autre article....Clin d'œil

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

bouclette63

, le 6 novembre 2013 à 09:12

COOOL !! bravo pour ton gain!! je viens de recevoir également ma cure bio effect =) bisous

angemarie

, le 6 novembre 2013 à 09:23

Je viens de voir ça en me connectant , vernie ma belle en ce moment , je suis ravie pour toi , passe une bonne journée , bisous

manon4

, le 6 novembre 2013 à 09:30

Bravo c'est super ;) j'ai gagné la crème il y a deux jours + quelques pts donc c'est super ;)
bises

Doudoune11

, le 6 novembre 2013 à 09:39

Coucou en effet la journée commence bien, moi j'ai pas gagné grand chose aujourd'hui, passe une belle journée

xaphie

, le 6 novembre 2013 à 09:42

j'ai vu aussi en allant joué ton gain, bravo !! elle commence super bien, moi j'ai gagné 17 points aujourd'hui, faudrais que je fasse le total pour voir, bizz

jodanelle

, le 6 novembre 2013 à 09:58

bravo !! à la roue ce matin 10 pts c'est mon score journalier !!! et bons tests avec bio effect, j'ai le sérum pas encore testé, bisous bonne journée !!

poissons

, le 6 novembre 2013 à 10:03

coucou tu est chanceuse en ce moment !!! bises.

iloudz

, le 6 novembre 2013 à 10:07

Bonjour et BRAVO !!!! reçu aussi les echantillions mais pas encore testé , bisou bisouuu

kirzy32

, le 6 novembre 2013 à 10:18

Bravo, quel beau gain !!!! Bisous

biojou

, le 6 novembre 2013 à 10:42

chanceuse bravo! pour moi toujours quelques points mais pas de produit!

ndella35

, le 6 novembre 2013 à 11:21

félicitation moi c'est 6 points et rien d'autre. bonne journée. kissssssssssssss

Marie1967

, le 6 novembre 2013 à 11:30

coucou ma belle, et bien félicitations , la roue te gâte ! moi je n'ai pas eu cette chance mais je ne désespère pas ..Bonne journée et bisous, Marie

niky72

, le 6 novembre 2013 à 11:34

waouuuuu !! achète des jeux à gratter lol !! une bien belle journée qui s'annonce , ravie que tu sois parmi les gagnantes de la roue ! bises

Prettywoman

, le 6 novembre 2013 à 11:37

C'est une bonne idée ! Ce soir en sortant du travail, je passerais. Bizoux

diorella78

, le 6 novembre 2013 à 12:18

Coucou! Bravo pour ton gain à la roue!! Je suis contente pour toi que tu es remporté ce beau produit! Pas de points pour moi aujourd’hui! Bon test pour les sérums! Bonne journée :-)

NatPiment

, le 6 novembre 2013 à 12:26

super ! félicitations, c'est vraiment un produit comme j'aimerai en tester car j'ai jamais trouvé de bon contour des yeux ! pour moi peut être un 40 aine de points ou une 50aine .....c'est déjà pas mal ! bises

Danaé

, le 6 novembre 2013 à 13:14

Bravo ! tu as le vent en poupe ! hihi ! Bisous et bel aprèm

juliette

, le 6 novembre 2013 à 13:22

Bonjour, toutes mes félicitation sc'est vraiment génial d'avoir gagné le big lot à la roue. bonne journée. bises

sexylady248

, le 6 novembre 2013 à 15:27

Coucou
Super pour le gain !!! C'est top !!!
Bisous

jehannep

, le 6 novembre 2013 à 16:15

Félicitations!!!! super gain...tu as bien de la chance ;) bizouxxxx

juliette18

, le 6 novembre 2013 à 17:09

félicitations pour ton gain, je n'ai eu que des points, bisous

moHa

, le 6 novembre 2013 à 18:35

sept PLANTES chinoises chez TOI !
FELICITATIONS...!
de plus le contour des yeux est IMPORTANT : qui aura désormais un REGARD de " biche "? hum...!
Bisous du soir !

Sandee

, le 6 novembre 2013 à 21:02

Coucou ma belle! Un grand bravo pour ton gain!!! Bisous

Vanessaba24

, le 6 novembre 2013 à 21:07

Félicitation ma belle :) moi un point ce matin lol
Bisous

KATELL1

, le 6 novembre 2013 à 22:09

Super ton gain, moi, j'ai gagné seulement 6 points. Bonne soirée la miss. Bises

chouchousudiste

, le 7 novembre 2013 à 21:21

coucou bravo yes bisous

lucymio2222

, le 7 novembre 2013 à 21:59

la journée à bien démarré pour toi, c'est super ça. Biz

brooke26

, le 8 novembre 2013 à 13:28

Coucou, à mon tour de te faire une petite visite!Et bien félicitation à toi pour ce jolie gain,moi ça veut pas!lol!bisous

loulou1414

, le 10 novembre 2013 à 13:40

coucou oui j'ai vu ca bravo félicitations a toi la aujourd'hui j'ai été joue juste avant et j'ai gagne 30 pts je suis déjà contente la lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause (ou peut être fin) de mon blog...

R ien de grave, r assurez-vous ! Seulement une certaine lassitude du site, de mon blog et des articles ne présentant que des produits bio ou naturel, logique quand on est en partenariat... Pour moi c 'est plus une mode et je n'y crois pas donc ce genre d'articles ne m'intéresse pas ! Ceux qui...

Merci B.A. et bravo à...

Coucou les BeAutés ! Aujourd'hui, je vais regrouper 2 sujets dans un seul article... Tout d'abord, j'adresse un grand merci à la B.A. Team ainsi qu'à toutes les B.A. qui avaient voté pour moi au concours Nail Art "Toutes au Brésil " ! J'ai enfin reçu mon gain... Une carte cadeau Sephora de 20...

Ce n'est pas le jackpot mais...

200 points... Ca fait super plaisir ! Surtout qu'en principe, je n'ai guère de chance aux jeux... la Beauty Machine et Bonne Chance à vous toutes

Question sur l'insertion de photo dans les articles ?

Coucou les B.A. J'espère que vous allez bien ? C'est lundi... On démarre une nouvelle semaine ! J'ai une question concernant l'insertion d'une ou de plusieurs photos dans un article. Je me demande si je procède de la bonne façon et comme j'ai peu d'articles, si je dois les modifier autant le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanQuestion sur l'insertion de photo dans les articles ?