twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 19 mai 2014 Beauté › Boxs Beauté

Savon calendula AUTOUR DU BAINHello les Filles,

Entre Nous ... qui a dit qu'un Poulpe ça n'avait pas de nez ? j'peux vous dire que celui de mon Poulpitos est particulièrement affuté, la moindre nouveauté qui passe, il la traque, la hume, la renifle à 10 kilomètres à la ronde ... surtout lorsqu'il s'agit de cosméto asiat' ... faut le voir le naseau en rût, la tentacule frétillante accourir vers moi avec sa proie du jour ... en l'occurrence, il a pécho la toute première KUMI BOX, le bougre ! 

o0o Le CONCEPT o0o

Savon calendula AUTOUR DU BAIN

Savon calendula AUTOUR DU BAINo KUMI a été créée par des passionnées de cosmétiques coréens ... je les comprends, comment ne pas tomber raides dingues de produits qui allient efficacité, originalité et packaging à se damner !!! 

o Chaque mois, une box sera disponible à la vente : 29,99 euros + 5,99 euros de colissimo.

o Chaque box contiendra 5 produits full size + échantillons.

o La particularité de cette box 100% coréenne ? pas de roulette russe à la Birchbox, tu connais la composition de la box lorsque tu commandes, donc si ça te plait, tu fonces, sinon, tu passes ... et 0 risque de se retrouver avec un produit pour peaux grasses alors que la tienne est sèche de chez sèche !

so Les plus : tu trouveras sur le site de Kumi toutes les explications sur les produits reçus, ben oui, sans te considérer comme une décérébrée du bulbe, les produits asiat' sont souvent très déconcertants pour les BA occidentales , aussi Kumi part  du principe que tu ne parles pas le petit coréen couramment ... donc là tu pourras tout essayer sans passer pour une neuneu en faisant nawak avec tes nouveaux joujoux ! D'autant que le blog / site est hyper agréable et ludique !

o0o La KUMI BOX DE MAI o0o

Le thème : Belle peau, beau teint ! Programme impeccable pour le printemps !

w  w

1) Tu nettoies à fond la peau avec le cultissime WONDER PORE SODA POWDER d'ETUDE HOUSE

Tu rêves rien qu'en lisant les vertus annoncées : nettoyage et rétrécissement des pores,  tonification et raffermissement de  la peau, hydratation et contrôle du sébum, maintien du ph de la peau ! Fichtre !

w

Hi hi le produit est top ludique : 10 sachets de poudre granuleuse jaune, 1 sachet par semaine. Je me suis lancée : après nettoyage habituel du visage, j'ai ajouté le contenu d'un sachet dans un petit bol d'eau tiède ... shebam, blop, pop, wozz, ça pétille et l'eau vire au vert jaune funky. Et dès que ça ne pétille plus, tu te rinces la face avec, puis te sèches en tamponnant une serviette. Rien à dire, la peau était au top, très douce, ultra nettoyée, lissée, heureuse quoi ... A voir sur le long terme pour l'effet améliorateur sur les pores ... 

2) Tu extermines les points noirs avec le BAUME VOLCANIQUE JEJU BLACK HEAD OUT d'INNISFREE

w

Dans le pot, on retrouve une texture baume cireuse, quasi sans odeur. Tu en prélèves un peu, l'appliques sur la partie à traiter et masse quelques minutes. Puis tu rinces. Très facile à utiliser ( j'ai testé 1 fois sur les ailes du nez où se concentrent les vilains cracras ), ce produit semble super efficace d'après ce que j'ai lu sur le Net ... à suivre ... 

3) Tu joues au retour de la momie avec les MASQUES 3D de MISSHA

w

Les masques tissus imbibés à laisser poser 15 minutes, un incontournable de la routine des Coréennes pour hydrater la peau, perso, j'en suis folle ! Dans la Kumi Box, il y en 3 : 2 à la framboise et 1 au citron ... dommage qu'il n'y en ait pas eu 3 différents pour encore plus découvrir cette nouvelle façon de se masquer la face ...

w4) Tu hydrates avec le GEL ALOE VERA de IT'S SKIN

Un joli tube green tout gai qui sent bon le thé vert, une texture ultra gélifiée qui colle quelques secondes avant de se fondre dans la peau pour hydrater la peau et l'apaiser ! J'ai adopté direct, surtout après un petit bain de soleil ! En fait ces gels à l'Aloe Vera sont des classiques en Corée, un peu comme la crème Nivéa dans le pot bleu ... 

5) Tu te fais des joues de poupées avec le BLUSH CUSHION de THE FACESHOP

w

J'te laisse mater et fondre d'envie ... T'as déjà vu un blush aussi choupi avec ces couleurs pastels et sa houppette pompon de lapinou ? Je craque complètement d'autant que la teinte Coral que j'ai reçue est juste adorable pour ma peau très claire : un joli corail pêche clair aux pigments très doux, légèrement irisés pour un maquillage comme sur un nuage ! Je craque complètement ! 

Et y a des bonus !

w

o0o Le POULPO-BILAN o0o

• Les marques présentes ? la crème des marques coréennes avec Etude House, Missha et Innisfree + de jolies outsiders moins connus 
  • Les produits ? la sélection est ultra cohérente vu le thème " Jolie peau " annoncée, aucune redondance, tout se complète parfaitement.
  • Le rapport qualité-prix ? Bon on n'est pas dans la même catégorie par exemple que les Grosses Ma Boite à Beauté qui coûtent le même prix et en valent souvent 3 ou 4 fois plus, mais n'importe comment, t'es gagnante ! 

kBref, une nouvelle box sur le marché 100% poulpo-compatible ! On sent que tout a été très bien pensé avec un joli packaging et un joli site qui bientôt accueillera une boutique en ligne pour pouvoir acheter en individuel les produits présentés dans les boxs. Une belle et maline façon de s'initier aux cosmétiques coréens avec toutes les explications et notices qui vont bien.

En plus tu n'es pas obligée de t'abonner, tu peux acheter en one shot sans engagement ! 

Je souhaite longue vie à KUMI et surveillerais de très près les prochaines boxs ...

Savon calendula AUTOUR DU BAIN

https://www.facebook.com/pages/Kumi-Box/699931716730529?fref=ts

http://kumibox.com/

Allez, bisous les Filles ! 

Concours livre " Carnet de survie des femmes overbookées " sur le blog ici 

ddn

Concours Bougie gourmande Les Lueurs de Méloé sur ma page FB ici 

65 votes 66 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

leroyera

, le 19 mai 2014 à 09:20

Belle sélection, je n'ai pas craqué car j'ai encore tout cela en stock mais pour les non initiées c'est une superbe approche de la cosméto coréenne. Affaire à suivre, donc. Bisous

angemarie

, le 19 mai 2014 à 09:47

Je me doute que ton poulpe a foncé .......de bien jolis produits , mais je ne suis quand même pas tentée !!
Bonne journée ma belle , bisous

virginie9

, le 19 mai 2014 à 10:01

bonjour de très jolis produits , bien tentant cette box , bonne journée

xaphie

, le 19 mai 2014 à 10:04

je suis toujours pas tenté par ces box....
j'aime les nouveautés mais je préfère acheter quand j'ai besoin ou coup de coeur....les abonnements s'est pas pour moi...
bizzz

MissEmma94

, le 19 mai 2014 à 10:12

Ah la la !! Ces produits coréens !! tout me tente !! le wonder pore a l'air hyper efficace, le baume volcanique donne trop envie et que dire du blush ?? trop mimi !!
Je trouve que l'idéede cette box est originale et si en plus on peut savoir avant ce qu'elle contient alors c'est parfait !!!! Bisous et merci pour cette découverte !!

aureliea12

, le 19 mai 2014 à 10:24

Oh je n'étais pas au courant de la sortie de cette box, et bien que je fasse très attention à mes dépenses en ce moment, tu m'as beaucoup tentée. J'adore les marques coréennes, j'ai eu déjà de très bonne expériences avec etude house alors craquera ou pas...!!!

Meili

, le 19 mai 2014 à 10:31

bonjour, effectivement cette box m'a l'air bien attirante, surtout sans engagement et j'aime le concept de savoir ce qu'il y a dedans avant d'acheter ! biz

Marie1967

, le 19 mai 2014 à 11:00

coucou ma belle, cette box a l'air très tentante , les produits sont très sympa , mais je ne vais pas me laisser tenter ! bon lundi et bisous,Marie

KATELL1

, le 19 mai 2014 à 11:25

Cette box est vraiment chouette, je me laisserais bien tenter mais ce ne serait pas raisonnable, j'ai encore du stock et chéri va rouspéter!!! Bises

ady21

, le 19 mai 2014 à 11:35

coucou j'ai déjà vu cette box, je me tâte encore à la prendre ce mois ci ralala pi ton article me donne plus envie encore...

moHa

, le 19 mai 2014 à 11:36

Belle présentation...pour cette NOUVELLE boîte...encore UNE !...
mais je " vais me CALMER " ici ...car ce site m' a fait faire quelques " folies " ...depuis que je le FREQUENTE...!
Toujours pas d 'idée pour l 'eau de toilette...?
là...ze dois ROULER...
Bisous.

bouclette63

, le 19 mai 2014 à 11:36

coucou !! cette box est vraiment trop choupi!!! et puis c'est vrai que tu n'as pas de mauvaises surprise comme avec birchbox.... et rien que ça, ça vaut le coup!!! bisous!!

amazonEd

, le 19 mai 2014 à 12:41

hum ! Tentatrice !

muriel2222

, le 19 mai 2014 à 12:44

Jolie présentation pour cette Box. Les Coréens ont l'art du packaging s'est sûr ! Bisous

beautyclara

, le 19 mai 2014 à 13:03

très sympa cet box bisous

Kinou64

, le 19 mai 2014 à 13:29

coucou ma belle super sympa cette box et les produits sont terribles bisous bonne aprum + 1vote

marocaine2coeur

, le 19 mai 2014 à 13:31

Bonjour jolie kirzy, ces produits ont vraiment l'air tops !!! Je ne vais pas craquer quand j'ai une tonne de produits à utiliser avant. Je ne mets pas de blush mais j'adore le packaging de celui-ci !!! Trop adorable !!! Bonne journée ma belle bisous

martinebourgogne

, le 19 mai 2014 à 13:32

les masques me donnent bien envie j'adore faire la momie ;) quand j'aurai fini mes box en cours cet été vais surement tester j'ai bien
Merci

marette

, le 19 mai 2014 à 13:56

coucou merci de la découverte ce cette nouvelle box
longue vie à elle
sympa en + si c'est sans engagement
j'en achèterais peut être une bisous

Danaé

, le 19 mai 2014 à 14:33

Très belle présentation de cette marque, très joli packaging mais pas tentée par les produits...merci pour la découverte ! Bisous et bon début de semaine

lareveuse95

, le 19 mai 2014 à 14:37

Super! Je connaissais pas, j'adore les produits asiat!! Ca devrait plaire a carfax ca! ^^

Lililou11

, le 19 mai 2014 à 14:51

Coucou, super box =)
Les produits sont top et c'est bien quand c'est sans engagement !
Bisous

carabiniere

, le 19 mai 2014 à 15:28

coucou ! ça ne me tente pas de trop !! bisous

dajess

, le 19 mai 2014 à 15:33

Cc ma belle

dajess

, le 19 mai 2014 à 15:35

Enfin une vraie box coréenne pas une avec des sous marques en plastoc comme on en voit en ce moment pleine de gadgets inutiles et qui se flinguent en deux jours vaisme laisser tenter hii merci bises

quiizas

, le 19 mai 2014 à 15:54

Merci beaucoup pour cette jolie, très jolie présentation :) Je trouve que c'est top comme box car comme tu le dis, ça permets de découvrir ces marques coréennes en étant "accompagnées" grâce aux conseils d'utilisation. Je ne craquerai pas en ce moment car j'ai fait des folies ce mois-ci mais il ne faut jamais dire jamais ^^ Bonne journée bisous

Prettywoman

, le 19 mai 2014 à 16:46

Coucou, je ne connaissais pas cette box mais comme je ne connais pas du tout les produits coréens, je ne me laisserais pas tenter ! Bizoux

flamme62

, le 19 mai 2014 à 16:47

Coucou! Oh j'adore, je note! bonne aprem

delidzia

, le 19 mai 2014 à 17:18

Bonjour Kirzy, merci pour le détail, je ne connais pas du tout mais suis bien attirée déjà par le packaging gourmand des masques et celui tout girly du blush.
Gros bisous et bonne soirée !

Emeline85

, le 19 mai 2014 à 17:21

Ouhaou j'avoue que la box est canooon ! Le packaging est top !
Après le prix pour un budget d'étudiante ça passe pas.. sniff :'(
Bisous !

titade

, le 19 mai 2014 à 17:36

J'aime beaucoup le principe qu'on connais le contenu de la box avant la commande car moi c'est justement le truc qui me gênait dans les box ..

Nath

, le 19 mai 2014 à 18:09

j'aime bien le contenus la box par elle même est classe,par contre le prix même si on ais gagnante laisse à réfléchir , mais c'est très attirant je doit dire, merci pour cet article car je ne connaissais pas,bonne journée,bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2014 à 18:37

belle presentation ! mais ça me tente pas trop tous ces produits venus de loin

blanche neige

, le 19 mai 2014 à 18:48

super article bravo ma belle ! merci pour les infos ne pas être obligé de s'abonner je trouve que c'est un plus. Bisous et bons tests avec tout cela ! bonne semaine bisouss

ylamou

, le 19 mai 2014 à 18:49

Salut, waouhh j'adore ce concept d'acheter si ça te plaît, pas de mauvaises surprises. En plus, ils sont trop bien ces produits, j'adorerai le produit qui pétille, waouh terrible et les masques framboises j'adoooore ça. Rhooo que je suis tentée, sacré poulpe va ;-)
Gros bisous

margocha72

, le 19 mai 2014 à 19:24

Coucou, waouh!!! Elle est sublime cette box! je suis bien tentée, j'irai voir! Passe une belle soirée, des bisous

samiramira

, le 19 mai 2014 à 20:39

Je connais mal, ces produits coréens! Pourtant vous êtes quelques unes à en être "fan"!
Plein de bisous ma Kirzy

mjcarbonnel

, le 19 mai 2014 à 20:44

au moins tu sais ce que tu commandes et ça c'est bien, merci pour les découvertes des produits bonne soiree

natanya

, le 19 mai 2014 à 21:46

Je crois que je ne changerai jamais...pas tentee du tout! Mais ton article est super!! Bonne soiree ma belle!!

lucymio2222

, le 19 mai 2014 à 21:49

j'ai jamais testé les produits corréens... Bonne soirée, biz

Sunnie

, le 19 mai 2014 à 22:12

Dis donc,rien a voir ac la kumi box desolée mais je me souviens plus si tu nosu a dit ce que tu faisais comme metier ..tu sais quand tu nous as parlé de toi et repondu a nos questions sur toi...jai une memoire de poisson rouge dcd donc bon fo pas men vouloir..bis!

kirzy32

, le 20 mai 2014 à 06:56

Hi hi et non ça je le garde pour mon jardin secret hors BA hi hi en tout cas pour l'instant je suis en dispo après congé parental mais je reprends bientôt !

MilkyAway

, le 19 mai 2014 à 23:27

coucou ohlala ça donne envie d'essayer en tout cas merci pour ton article géniallissime et bien détaillé gros bisous

mataja

, le 19 mai 2014 à 23:55

Tu nous donnes envie de l'avoir cette box.. ra la la.. Bisous.

noushka

, le 20 mai 2014 à 00:21

si le poulpe il est content, c'est le principal...
je n'ai jamais testé de produits coréen, c'est pourtant très à la mode, à voir, un jour...mais je ne pense pas m'abonner à une box, je préfère choisir mes produits selon mes besoins, question personnelle et soussous
gros bisous ma jolie à la peau toute douce

ptitesesse

, le 20 mai 2014 à 07:11

coucou sympa cette box bon mardi gros bisous

tymea

, le 20 mai 2014 à 07:50

coucou,super cette box ! j'avais le masque à la framboise et je l'ai offert à ma mère pour lui donner envie aussi de découvrir les cosmétiques coréens :-) j'ai utilisé tous les autres,mon préféré a été celui à la bave d'escargot "secret key" alors qu'au début j'avais une petite appréhension...je risque fort de craquer sur cette fameuse box alors j'ai liké la page fb ,merci pour cette belle présentation,bisous,bonne journée.

carfax

, le 20 mai 2014 à 10:42

bonjour, comment vas tu? cette box me fait de l'oeil mais financièrement je n'ai pas pu. tant pis, je verrais pour une prochaine. mais ça fait envie. passe un bon mardi et à bientôt!

alexandraD

, le 20 mai 2014 à 11:38

oh la la quelle box de dingue! bisous merci pour cet article au top comme d'hab!

MANIKA

, le 20 mai 2014 à 13:22

marrante cette box on dirais presque les jouets plutôt que de produits cosméto !! bonne journée

terpsichore

, le 20 mai 2014 à 16:05

Je ne craquerai toujours pas, mais je trouve tout à fait intéressant de ne pas acheter à l'aveugle comme avec les autres box.

Brigittel59

, le 20 mai 2014 à 16:07

Bjr, très ludiques ces produits coréens ! Tu dois bien t'amuser avec tout ça. J'ai eu l'occasion d'utiliser le baume volcanique qui est super efficace contre les cracras du nez. A bientôt. BIses

thepetitemiss

, le 20 mai 2014 à 17:33

coucou, j'avoue qu'elle donne envie ta box ! mais j'ai honte je pense pas connaitre une seule marque coréenne ...

Vicchristine

, le 20 mai 2014 à 19:56

j'en entends que du bien ^^

diorella78

, le 20 mai 2014 à 20:09

Coucou mon jolie poulpe! Oh la la, ça donne envie cette box kawaï! La 2ème que je vois et les produits me donne vraiment envie! Je crois que je vais soumettre cela pour mon anniversaire... J'ai le temps encore mais je me prépare une petite liste. Bisous et bon test!

hoppopop

, le 20 mai 2014 à 21:24

Bonsoir. Superbe présentation de cette box. Son contenu et ses produits originaux sont alléchants.

slinath

, le 20 mai 2014 à 21:37

Coucou.
Très chouette cette box. Je n'ai pas encore testé les produits coréen mais si je décide de tester un jour, cette box me semble parfaite.
Merci pour cette découverte. Bises

brooke26

, le 20 mai 2014 à 23:24

Coucou,je ne connaissais pas cette box alors merci pour cette super découverte!Les produits ont l'air top et sont touts mignons!Bonne soirée.Biz

biatrice

, le 21 mai 2014 à 09:57

cc! merci de cette découverte, je suis attirée par les produits asiatiques mais pas encore trop par les box.
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

lilys

, le 21 mai 2014 à 18:43

Coucou la reine de B.A, Merci de me laisse mater et fondre d'envie.... Bisous

FluR

, le 21 mai 2014 à 20:35

Franchement féérique, cette box ! Elle est chère, mais on en a pour son argent ! Le blush, il détrône presque mes Chanel, tellement il est plus mignonnet !! Il pourrait concurrencer mes Benefit qui se prennent pour des beautés américaines rétro.

Sandee

, le 21 mai 2014 à 22:30

Coucou ma belle! Je trouve ça mieux de savoir ce qu'il y a avant de commander! Bisous

camcam6465

, le 22 mai 2014 à 17:34

Coucou!! J'ai passe commande récemment sur kawaii boutique et j'ai comme un masque imbibe en tissu aussi... Sauf que ma peau me faut des misères depuis qques jours donc interdiction d'utiliser des cosméto autres que avene ou LRP... -_-.... Du coup je pense que je vais le mettre en troc! Si ça peut t'intéresser :) bisous!

Aunam

, le 22 mai 2014 à 18:53

Coucou tu m'as convaincue en plus j'adore les produits kawai (le poulpe tout mignon était inclut?:) bises

florence6842

, le 23 mai 2014 à 16:31

Coucou ma belle, encore une découverte pour moi !!! En plus, c'est toujours un plaisir de te lire !! j'adore !! bisous

cece59410

, le 3 juin 2014 à 22:52

Une box juste super comment ne pas craquer avec des produits coréen tout est géniale dans leurs produits j'adore ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma box 100% kawai : l'EDEN BAG from LA SALLE DE BAIN D'EDEN

Hello les Filles, Entre Nous ... Mon Poulpe m'a eue ! Oui je sais, ce n'est pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière ! Mais là, damned, il a fait fort, il a pris son air le plus doux et inoffensif, m'a soufflé dans l'oreille qu'il fallait que je vienne voir quelque chose de tout...

Acte I, Le Poulpe et ses boxs de juin : Mad Summer Box 2013

Hello les Filles, Entre nous ... j'aurais dû me méfier lorsque j'ai vu rappliquer mon Poulpe la bouche en coeur , me tendant une fleur d'une de ses tentacules ... mais suis dans ma période Bisounours#PeaceandLoveBaby, alors j'ai naïvement cru qu'il était enfin devenu raisonnable et venait...

La Green Box Prix Beauté des femmes 2018 !

H ello les Filles Entre nous ... hé hé mon Poulpe cosméticophage exulte d'avoir été sélectionné pour faire partie des 720 jurées du Prix Beauté des femmes 2018 . L'année dernière, j'avais reçu la Box Parfumerie ( voir article ICI ), cette année, je vais aller paître du côté de la...

Yeah, j'ai reçu la première pochette surprise JACOTTE !

Hello les Filles, Entre Nous ... plus c'est long, plus c'est bon ? Mmmm, ça marche pour pas mal de choses, non, hi hi ... Mais parfois, lorsqu'on attend une surprise annoncée bombasse depuis des mois et qu'on la découvre comme une mort-de-faim le jour J, ben ça retombe comme un soufflé et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleYeah, j'ai reçu la première pochette surprise JACOTTE !