twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 mars 2009 Divers › Passions
LA LECTURE

j'adore lire et je vais vous presenter un de mes auteurs préférés dans les romans régionaux

celui ci s'appelle Jean anglade , cet auteur raconte des romans concernant le puy de dome , et quelques histoires vraies du cantal aussi , et j'aime bien surtout ce bouquin que je vais vous presenter car l'histoire est vraiment vraie, il a changé les noms des personnes et les lieux , mais le village existe

si vous aimez les histoires regionales n'hesitez pas a l'acheter ou l'emprunter dans une bibliotheque

Le resume du livre peut etre vous donnera l'envie de l'acheter ou de le lire

le village de st coutain etabli sur la frontiere departementale se trouve partagé entre le cantal et l'aveyron.
Il comporte deux mairies, deux écoles deux bureaux de postes deux eglises et deux st patrons, le st christophe et le st nicol, les esprits y sont aussi partagés que les territoires, et bien sur des histoires de clocher, afin de preciser la limite exacte des deux communes les deux maires décident de faire peindre sur le sole une ligne frontiere, mais surtout elle separe davantage léonce et flora pauvre roméos et juliette de dix ans et

A VOUS DE VOIR SI VOUS VOULEZ SAVOIR LA SUITE SOIT EN L ACHETANT SOIT EN ALLANT EN BIBLIOTHEQUE

ET JE METTRAI MES LECTURES SUR CE BLOG ET TOUTES MES PASSIONS
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sandrine13009

, le 27 mars 2009 à 11:47

bienvenue! il a l'air pas mal ce livre en effet !

sony

, le 27 mars 2009 à 12:47

coucoueh bien voila encore une confi qui vient nous rejoindre, je n'ai pas le même nom que de l'autre côté mais en regardant mes animaux tu comprenrdras nvenue yes et tu vas voir ici c bien et les cadeaux si tu es intéressée sont supers beaux - mais bon il n'y a pas que ça non plus nous sommes labisous je te mets ton deuxième vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes passions

- papoter (forums, différents sujets) - la lecture (romans policiers, romans regionaux, histoires vraies (histoires de la vie quotidienne - le cinema (films(comédie, action, drame, dessins animés ) - la musique (années 80, années 90, années 2000) - les animaux( , visite de zoo ,animaux...

la musique

je suis fana des années 80 et 90 j'aime bien la variete francaise et internationale, mais j'aime aussi les années 2000, et j'aimerais vous faire decouvrir les chansons que j'aime , par contre je deteste le rap, la techno et la house comme par exemple jean jacques goldman (ses...

Double Je de Jean François Pré

Ce roman est original dès sa mise en page, il ne contient pas de chapitres, Seulement des pronoms personnels, tels que "Lui, Elle, Je', Je" a qui l'on peut s'identifier. On perçoit à travers ce livre du suspense, on peut se mettre facilement à la place de l'avocate, de l'accusé et des...

Découverte de la boutique Papillon de Nuit

Coucou tout le monde, comme vous le savez, j'adore les bijoux et quand la créatrice de cette boutique m'a proposé de choisir un bijou, je n'ai pu résisté à choisir un bracelet avec un arbre de vie. Mais qui est cette créatrice ? Je réalise des bijoux fantaisie depuis deux ans maintenant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLA LECTURE