twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 5 mai 2009 Divers › Activités et loisirs

En ce moment , je lis dans les bois d'harlan coben et voici le résumé du livre

Résumé du livre

1985. Paul Copeland est un jeune animateur de camp d'ados. Une nuit, alors qu'il s'est éloigné du camp pour retrouver Lucy, sa petite amie, quatre jeunes disparaissent, dont sa soeur, Camille. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera la mort des ados à un serial killer qui sévissait dans la région. Vingt ans plus tard, Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol, il est appelé pour l'identification d'un corps : pour lui, pas de doute possible, il s'agit de Gil Perez, un des garçons qui avait disparu dans les bois. Pourquoi les parents du jeune homme s'obstinent-ils à nier son identité ? Si Gil était bien vivant pendant ces vingt ans, y a-t-il un espoir pour que Camille le soit aussi ? Que s'est-il réellement passé dans les bois cette nuit-là ?

et il est très intéressant et ensuite je passerai a un autre bouquin mais je vous en dirai plus, j'adore le suspense de ce bouquin bonne soirée biz

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

giblotte

, le 5 mai 2009 à 23:09

bonne soirée yes

sony

, le 7 mai 2009 à 12:49

Bonne journée Tu es partie en grand week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une sortie à réaliser en famille ou entre amis

Cette fois-ci je vous emmène avec moi découvrir un parc que j'aime aller souvent, qui peut convenir aux petits comme aux grands, au coeur de l'allier à Dompierre Sur Besbre, au parc du Pal. Le Pal est un parc composé d'attractions pour petits et grands (manèges à sensation, caroussel, cinéma...

Lucy, film à voir ou pas

Ce film, j'avais vu des extraits et cela m'intriguait , pourquoi pas ? Et vous voulez savoir ce que j'en ai pensé , vous trouverez ci joint mon avis en cliquant là

Mes lectures en cours

En ce moment après le travail, j'ai envie de voir mes mails, faire quelques jeux , mais j'éprouve le besoin de passer à autre chose, de me recentrer sur moi-même, de faire autre chose, du coup je me suis remise à lire quelques magazines et reprendre aussi la lecture, donc voici quelques...

DIY : Décorer un bonhomme de neige de différentes façons

Ce bonhomme de neige , c'est une copine qui l'a dessiné, et moi j'en ai profité pour le faire décorer par les enfants que je m'occupe, mais si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici , car cet article je l'écris pour génération blogueuse

jardinage

pour me changer les idées je vais planter mes fleurs que j'avais semé en serre , et je voulais vous remercier pour votre soutien bon week end a vous biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusejardinage