twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amelie1106

publié le 14 février 2012 Beauté › Soins
La levure de bière !

Salut tout le monde !

Voila presque un mois que je prend des gellules de levure de biére , celle de la marque Juvamine.  Je l'ai ai prise pour mes cheveux et pour mes ongles qui sont tout mous et très cassants ! Et bien , j'ai remarquer une nette amélioration surtout au niveau des ongles ! Mes cheveux paraissent plus épais et plus fort ! Je conseille a tout le monde de faire une cure de levure de bière ça ne peut pas faire de mal ! 

Voici ce qui est dit sur la boîte : 

Beauté…
La levure de bière est un champignon microscopique se trouvant à l’état naturel sur la peau de certains fruits et dans le moût de bière. Ses propriétés en font un complément alimentaire particulièrement intéressant.

La formule de JUVAMINE Phyto Levure de bière est enrichie en Vitamine B et en zinc pour encore plus d’efficacité. Ces nutriments aident à garder une peau, des cheveux et des ongles en pleine santé en les nourrissant de l’intérieur.

…et vitalité
La levure de bière et les vitamines sont aussi une aide précieuse pour les périodes difficiles pour l’organisme (fatigue, convalescence, surmenage).

Complément alimentaire particulièrement utile dans le cas de peaux ternes, d'ongles cassants ou de cheveux fatigués

Juvamine Phyto Levure de bière vous apporte 100% de vos besoins quotidiens en vitamines B ! 

Levure de bière (57%), agent de charge : vitamine B3, antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, vitamine B5, minéral : sulfate de zinc, vitamines : B2, B1, B6, B12, B9, B8. 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amelie1106

Nadja

, le 14 février 2012 à 15:32

J'utilise depuis des années de la levure de bière en poudre que je saupoudre sur mes soupes et mes salades, et je n'ai jamais eu de problème d'ongles mous ou cassants.

NatPiment

, le 14 février 2012 à 18:00

j'an ai dejà pris en cure comme toi et c'est vraiment efficace.

JulieMelo

, le 19 février 2012 à 15:35

je vais tenter, merci pour l'info, je ne connaissais pas ... j'ai les ongles qui se dédoublent c'est une horreur ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ETAT PUR

Salut les B.A ! Il y a déja un petit moment que j'ai découvert ce site : http://www.etatpur.com/ C'est un site qui propose des soins pour chaque type de peau aussi bien pour le visage que pour le corps, allez y faire un tour vous ne serait pas deçus ! Dites moi si vous avez déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog beauté.La levure de bière !