twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 24 février 2015 Divers › Vie professionnelle

Je viens de reprendre aujourd'hui après 10 jours de vacances...

Tout allait bien jusqu'à ce que je mettes le nez dans le planning....

Et oui : dimanche j'ai réservé un week end avec mon chéri pour mon anniversaire fin mai, dans un petit hôtel SPA, avec un soin. Sauf que c'est un week end que je ne peux pas poser, car on a la fête du jeu et que par conséquent nous devons tous être sur le pont!!!!

D'autant qu'une de mes collègues a déjà demandé à poser cette journée.

Oups, 224 euros de foutus en l'air...

J'ai également regardé le reste du planning à venir, et j'ai vu que mon chef m'a validé ma semaine de vacances scolaires d'avril, mais pas jusqu'au samedi 2 mai inclus, seulement jusqu'au 1er mai qui est férié, car lui même sera absent 2 semaines.

Et moi qui voulait essayer de partir une semaine avec les enfants et chéri, car j'ai la possibilité avec mon CE de partir en camping pour 150 euros ou en appartement pour 250 euros la semaine. Mais du coup c'est rapé....

Dommage!!!

Si c'est pas la loose tout ça???

Je ne sais pas comment je dois le prendre...

17 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

tesss

, le 24 février 2015 à 16:28

Coucou dis toi qu'il y a pire dans la vie, tu es en bonne santé c'est le principal même si cela fouts les glandes, bisous

Vicchristine

, le 24 février 2015 à 16:31

'est dommage, pour le week end essai de les appeler tu leur explique que tu as le travail qui t'impose d'être là.... et au pire revends;....

Marie1967

, le 24 février 2015 à 16:34

coucou ma belle, ce n'est vraiment pas de chance ... tu ne peux pas annuler pour être remboursée ? bisous, Marie

lucymio2222

, le 25 février 2015 à 22:45

je vais perdre de l'argent si j'annule... Biz

destinee78

, le 24 février 2015 à 16:39

OUlalllla ...J'avoue c'est pas de chance !! j'espère que tu as une assurance annulation pour le weekend au SPA !!! Courage ça va aller !!!

jodanelle

, le 24 février 2015 à 17:13

de mauvaise nouvelles, dommage !! bisous

ladyamandineg

, le 24 février 2015 à 17:18

coucou Lucy
oh c'est vraiment dommage !!! essayes au moins de te faire rembourser ...
bises :))

Aunam

, le 24 février 2015 à 17:34

Coucou essaie de te faire rembourser ou alors vends le je comlrends cest rageant bisds

juliette18

, le 24 février 2015 à 18:46

tu n'as pas de chance et je te comprends, essaie au moins de te faire rembourser, bisous

Meili

, le 24 février 2015 à 19:37

bonjour, c'est quoi la fête du jeu, et il faut vraiment que tout le personnel soit présent ? biz

lucymio2222

, le 25 février 2015 à 22:31

c'est une fête sur le jeu, où l'on présente et propose pleins de jeux, où tout le monde peut venir dans tous les lieux culturels, et tout le personnel culturel doit être sur le pont... Biz

manon4

, le 24 février 2015 à 20:46

toi aussi c'est la misère pour avoir ce que tu veux ! moi je voulais poser aout cet été , pas possible ! en ce moment ça me gave !!! bises

angemarie

, le 24 février 2015 à 21:28

Appelle pour le weekend ma belle ...on ne sait jamais , bisous

virginie9

, le 24 février 2015 à 22:35

Bonsoir Ha mince et tu ne peux pas essayer de faire changer d'avis ton chef!!! au cas ou. Bonne soirée

Kinou64

, le 25 février 2015 à 06:33

coucou ma belle allez courage il y a surement moyen de déplacer ce week end et c'est clair qu'au niveau vacance on a jamais toujours ce que l'on veut imagine moi mini service il ya que mon chef et moi on peut jamais s'absenter ensemble bisous bonne journée + 1 vote

lucymio2222

, le 25 février 2015 à 22:05

ah ouais c'est chiant ça... Biz

camcam6465

, le 25 février 2015 à 09:20

c'est bête, mais malheureusement ça arrive. Tu peux peut etre expliqer à ta collègue que tu avais déjà reservé ce WE là... ? bises!

lucymio2222

, le 25 février 2015 à 22:03

oui je verrais quand elle rentrera de vacances... Biz

Sandee

, le 25 février 2015 à 09:52

Coucou ma belle! C'est dommage, tu n'avais pas ton planning avant de réserver? Tu n'as pas la possibilité d'annuler? Bisous

lucymio2222

, le 25 février 2015 à 22:00

si j'annule j'ai d frais, et j'avais pas mon planning sur moi et j'avais zapé cette maudite fête du jeu... Biz

Sandee

, le 25 février 2015 à 22:35

ah mince c'est dommage! Bisous

lucymio2222

, le 25 février 2015 à 22:59

comme tu dis... Biz

celine1985

, le 25 février 2015 à 11:39

tu peux peut être en faire profiter quelqu'un de ton entourage pour le weekend. Si toi que tu as la chance d'avoir du travail et surtout qui te plait, bonne journée

lucymio2222

, le 25 février 2015 à 20:02

j'ai pas bcp de thunes, pour me permettre de donner ce week end à quelqu'un... Pour une fois que je m'offre un truc, je vais pas le donner... ;-)

juju050

, le 25 février 2015 à 13:34

salut pourquoi tu n'essaie pas de décaler pour un autre week-end en expliquant ton cas tu n'as rien à perdre non? bisous et bonne journée

lucymio2222

, le 25 février 2015 à 20:00

parce que je l'ai pris sur internet, alors je peux pas changer... Biz

leroyera

, le 26 février 2015 à 13:19

Coucou, j'espère que tu vas trouver une solution, quitte à le revendre à un proche ? Bon courage. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça yest j'suis en vacances

ça y est enfin c'est les vacances pour moi, et pour 15 jours. Il était temps car je n'ai pas eu de vacances depuis décembre-janvier quand on est parti à l'ile maurice 3 semaines. Du coup je vais en profiter pour prendre du temps avec mon fils et essayer de faire en sorte qu'il...

bonne journée

j'ai presque rien glandé aujourd'hui au boulot, pour une fois, on était nombreuses par rapport au nombre d'enfants... Mais demain, ça ne va pas etre la meme chose, une de mes collègue est absente à cause de sa fille malade, et notre paire de jumelles revient... En plus je serais...

oh nonnnn

je suis dégoutée, j'ai une collègue qui vient de m'appeller, et elle ne vient pas bosser demain car sa fille à chopé la gastro (à cause des enfants de notre crèche, qui viennent quand meme malgrè leurs vomissements et leurs selles liquides... enfin surtout à cause de leurs parents...

dur dur aujorud'hui

c'était trop la galère aujourd'hui, on était que 3 pour 11 bébés donc c'était un peu la course, mes collègue ont passées leur journée à donner des repas et des collègues, et moi j'ai passé mon temps à les lever, les coucher et leur changer la couche. J'ai trop hate...

aujourd'hui, reprise

j'ai été super étonnée ce matin car je pensais que ça allait etre la galère, mais en faite grande surprise : on avait que 7 enfants pour 3 adultes. Du coup journée super cool, et finalement contente d'avoir repris le boulot (surtout que je suis en vacances dans 2 semaines)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageaujourd'hui, reprise