twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 27 mai 2013 Beauté › Soins

Loren Kadi – Fleurac, France

Il y a quelques mois, j'ai découvert la marque Loren Kadi  via son masque Lumière Amande & Safran  que je vous ai présenté ici.

Je continue ma découverte avec sa lotion Amande/Aloevera Riche - Lotion Visage/corps/mains - huiles essentielles et vitamine E - 100% naturel 

210ml 10.90 euros

Cette lotion est un lait naturel ayurvédique non gras, hydratant et protecteur

- Effet préventif de l'amande douce sur les vergetures,

- cicatrisant avec l'aloévéra,

- anti-vieillissement : germe de blé et  safran,

-  tonique et antiseptique : la noix de muscade

- recommandé  le visage pour les peaux grasses

- un excellent démaquillant (sauf waterproof).

MON AVIS

Le parfum de ce lait est doux et agréable je ne serais le décrire mais je ne retrouve pas vraiment l'odeur de l'amande. Sa texture est plutôt épaisse.

Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras tout en hydratant la peau. Après application  ( usage sur le corps , le visage et  mains ) celle ci est très douce et délicatement parfumée.

J'ai également testé son coté démaquillant : un démaquillage parfait  des yeux tout en douceur!

Je suis absolument convaincue par cette lotion Loren Kadi. Ce produit tient toutes ses promesses, il est naturel, très accessible niveau prix. Il est vraiment pratique de part son coté multi-usages. En résumé il a tout pour plaire!

Je vous invite sur la boutique en ligne où l'on peut trouver des cosmétiques ayurvédiques ( il existe des minis formats de certains produits à prix très doux pour une première découverte c'est plutôt sympa )  mais aussi des objets ethniques, une belle invitation au voyage.

A très vite pour découvrir les dernières nouveautés Loren kadi en attendant vous pouvez suivre sur son actualité sa page Facebook.

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

iloudz

, le 27 mai 2013 à 00:26

coucou , je découvre , merci pour cette presentation , bisou bisou

badoule52

, le 27 mai 2013 à 00:43

Merci pour cet article et ces avis, je découvre la marque ;) Bonne nuit...

Aline NaturElle

, le 27 mai 2013 à 00:48

J'aime bcp la marque Loren Kadi. Je n'ai jamais testé ce produit mais maintenant J'EN VEUX !!!!
Bisous ;-)

samiramira

, le 27 mai 2013 à 01:08

Coucou, je ne connais pas encore une découverte pour moi, je te fais des bisous

sunshine10

, le 27 mai 2013 à 05:54

coucou
il faut que je regarde ça de plus près...
bises

aureliea12

, le 27 mai 2013 à 07:50

Coucou, ça m'a l'air pas mal et adapté a mon type de peau, alors je vais me renseigner un peu plus, ça m'intéresse. Bizou et bon début de semaine

kirzy32

, le 27 mai 2013 à 08:22

Coucou, je n'ai testé que 2 produits de cette marque mais je l'adore, envie de tout acheter !!!
Très bon lundi ! Bisous

Lasengala

, le 27 mai 2013 à 08:46

On dirait que tu as fait une belle découverte ! Pour ma part je ne connais pas cette marque mais tu me donnes fort envie d'essayer ! Merci pour cet article ! Bisous

NaturaBrasilAlpes

, le 27 mai 2013 à 08:58

je l'adore aussi, j'en avais fait un article aussi. bonne journée

Inconnu(e)

, le 27 mai 2013 à 10:13

Bonjour,je cherche à être parrainée,guenaellek@hotmail.fr

zgounette

, le 27 mai 2013 à 11:52

Elle dégomme ;))))) tu as quoi à tester je fais ma curieuse ;)))) bise!

zgounette

, le 27 mai 2013 à 11:57

c'est parfait j'attends ton avis alors mais on entends que du bien aussi au sujet des shampoings Loren Kadi ;)))

Vanessaba24

, le 27 mai 2013 à 13:59

jamais tester mais j'entends beaucoup parler de cette marque. bisous

natieak

, le 27 mai 2013 à 20:05

J'avais entendu parlé Loren Kadi mais pas encore eu l'occasion de l'essayer. Merci pour ton avis sur ce produit :)
bonne soirée

jujup34

, le 27 mai 2013 à 20:26

coucou merci pour cette jolie decouverte :) tres bonne soirée à toi

leroyera

, le 27 mai 2013 à 20:59

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque, merci pour ton avis ! Bisous

tatan

, le 27 mai 2013 à 23:08

coucou, je ne connais pas ,merci pour ton avis.
bisous

carabiniere

, le 28 mai 2013 à 22:34

bonne soirée !! bisous

happybeautycorner

, le 28 mai 2013 à 23:22

Cette marque a l'air vraiment chouette, et ce produit tout doux !! bisess

MissEmma94

, le 30 mai 2013 à 16:55

ah ou bah cette marque me tente en ce moment !! je commence à lire pas mal d'avis sur leur produit !! mais ton article est parfait !!! c'est le coup de grace pour les filles qui essayent de résister !!!!
Merci ma belle !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'élixir de brillance Coiffance

Coiffance est un laboratoire installé en Alsace depuis 1970. Il crée des gammes de produits capillaire pour les professionnels et maintenant accessibles aux particuliers. L'élixir de brillance s’est vu décerner la récompense “ Victoires de la Beauté ” par un jury de consommateurs. Cet...

Natura Brasil Tododia Inverno, crème de douche et soin hydratant de douche

Vous connaissez toutes mon addiction aux crèmes de douches . Dernièrement j'ai craqué pour la marque Natura Brasil qui me tentait depuis un moment... Et sur BA, nous avons notre conseillère Natura . Je suis certaine que vous connaissez son blog, il s'agit d' Aurélie. N'hésitez pas à la...

ÜNT SKINCARE, expert en bien être de la peau

Depuis 2004, Ünt est une marque de soins asiatiques présente dans 91 pays. ÜNT est contre toute forme de cruauté envers les animaux. Nos produits finis et matières premières ne sont pas testés sur les animaux. Les packagings des produits ÜNT sont entièrement recyclables. Aqua benefice 60ml...

l'Elixir d'Or, cosmétique orientale naturelle et bio

L'Elixir d'Or est une ligne cosmétique orientale naturelle et bio fondée par Fadoua Chioua dont la fabrication et les analyses sont issus de laboratoires en France. Elle est certifiée ecocert et adhérente à cosmebio . J'ai jeté mon dévolu sur l'émulsion corps . Ce soin unique aux notes...

Leonor Greyl soin naturel du cheveu+concours sur mon blog !

LEONOR GREYL, TOUTES LES CHEVELURES DE RÊVE NE JURENT QUE PAR ELLE Derrière la réussite de la marque LEONOR GREYL , il y a les meilleurs ingrédients du succès : l’Expertise de plus de 35 ans du Soin des cheveux par les produits naturels, la Passion des belles chevelures en bonne santé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Leonor Greyl soin naturel du cheveu+concours sur mon blog !