twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 14 mars 2013 Beauté › Soins
La lotion  hydro nourrissante The Skincare de Shiseido

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Encore un petit test d'un échantillon que j'ai terminé récemment avec la marque Shiseido que j'aime beaucoup.

Descriptif :

Cette lotion double action hydratante et exfoliante transforme instantanément la texture de la peau. Le teint est plus clair et plus éclatant, l'hydratation mieux préservée.

37,90 le flacon de 150ml

Mon avis :

J'ai testé ce produit sous forme de mini flaconnette (je ne sais pas la contenance) blanc qui ressemble un peu à la version full size. Par contre, je n'ai pas aimé le conditionnement en plastique épais avec une ouverture bien trop petite même pour un produit liquide. Il avait du mal de sortir. Aussi j'espère que le full size est plus pratique et ne connait pas ce désagrément.

Le produit en lui même est un liquide (normal pour une lotion) transparent que j'ai appliqué sur un coton pour me nettoyer le matin. L'odeur est douce et discrète. Ma peau a apprécié son contact mais j'avoue ne pas avoir ressenti le côté exfoliant. Côté hydratation, j'utilise une crème ensuite, donc je ne peux pas trop en juger. Peut être que ce produit est idéal en été et évite de passer une crème hydratante en plus, surtout pour les peaux mixtes à grasses.

Un peu chère, cette lotion ne fera pas partie de mes must have mais reste très agréable à utiliser.

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Marie1967

, le 14 mars 2013 à 11:10

coucou ! merci pour ton avis sur ce produits ! bonne journée et bisous,Marie

samiramira

, le 14 mars 2013 à 11:45

coucou ma belle, un avis plutot mitigé alors! merci pour ton article bonne journée! bisous

kirzy32

, le 14 mars 2013 à 12:07

Ah Shiseido, toujours la classe, trop cher pour moi, je ne mets jamais autant pour une lotion ! Bisous

chouchousudiste

, le 14 mars 2013 à 13:01

cc trop cher pour moi mais j'aimerai tant le tester! merci bisous bonne apm

Danaé

, le 14 mars 2013 à 13:18

Merci de ton avis s/produit de bonne marque ! bisous et bonne journée

houry

, le 14 mars 2013 à 14:36

coucou, merci pour ton avis!! +1 bisous ma belle

Rachiida

, le 14 mars 2013 à 15:14

coucou je connais que de nom jamais testé merci pr ton avis ! bisous

bradinette

, le 14 mars 2013 à 15:30

hello bon à voir cet été alors, mais avec la peau sèche que j'ai je sais pas si ça suffira, bisous

angemarie

, le 14 mars 2013 à 17:17

Avec ma peau , elle ne me conviendra pas , bisous et merci pour ton avis .

natanya

, le 14 mars 2013 à 19:17

Merci pour ton avis! Grs bisous!

isabelle106

, le 14 mars 2013 à 19:46

Coucou !! J'ai le nettoyant de la même gamme et je l'adore !! C'est vrai que les produits de la marque ne sont pas donnés, alors quand il y en a dans le catalogue BA, il faut commander !! Bisous !!

lucymio2222

, le 14 mars 2013 à 19:59

j'ai découvert cette marque il n'y a pas longtemps et j'aime bien, mais c'est vrai que c'est cher.. Bisous

tatou2

, le 14 mars 2013 à 20:38

coucou ma belle, merci pour ton avis. passe une excellente soirée, bisous et un vote

lydie2290

, le 14 mars 2013 à 21:54

coucou miss ! merci pour ton avis , je ne connait pas du tout ce produit , bisous

zazie

, le 14 mars 2013 à 21:55

Coucou, Merci pour ton avis qui émet quelques réserves ! Bonne soirée à toi, bisous.

mataja

, le 14 mars 2013 à 23:47

Merci pour ton avis, bisou et bonne soirée.

88malo

, le 15 mars 2013 à 02:57

Coucou, jamais testé cette lotion, merci pour ton avis, bisous ;)

monika

, le 15 mars 2013 à 07:23

Merci pour ton avis . passe une bonne fin de semaine . Bisous

biatrice

, le 15 mars 2013 à 11:12

coucou! merci de ton avis, je connais la marque mais pas ce produit
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème prodigieuse nuit de Nuxe

Bonjour les BA! Comment allez vous? Sous ce beau soleil, je vous propose de découvrir une crème d'une marque que j'aime beaucoup: Le laboratoire NUXE est le leader sur les segments majeurs de la beauté en pharmacie. Lien pour lire mon avis:...

Masque Black Sugar Honey Wash Off de Skinfood

Bonjour les BA! Comment allez vous? Skinfood est une marque coréenne puisant son inspiration dans les aliments, pour des produits riches et nourrissants. Sa philosophie : mettre en avant les vertus nutritives de chaque aliment pour des cosmétiques qui respectent la peau. Pour lire mon avis sur...

Eau de Génie d’Indemne

Bonjour les BA! Comment allez vous? Nouvelle semaine avec le soleil, et début des vacances pour les enfants de cette zone. Aujourd'hui, je vous présente Christine Simon qui étudie les huiles essentielles depuis des décennies. Comme elle n’a jamais trouvé de solution satisfaisante avec les...

Banho de Leite, soin de douche Ekos de Natura Brasil

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Depuis le temps que j'entends parler de cette marque sur certains blogs, j'ai voulu moi aussi sauter le pas et tester Natura Brasil . Selon les conseils de Anna, conseillère de la marque, je me suis tournée vers leur gamme phare : Ekos . Elle m'a notamment...

Tomatox de Tony Moly

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai délibérément oublié de vous parler d'un de mes tests échantillons lundi dernier. En effet, je voulais consacrer un article spécial à Tomatox de Tony Moly, comme c'est un produit coréen. Il émrite bien une place d'honneur sur ce blog, non ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everTomatox de Tony Moly