twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 octobre 2015 Beauté › Soins

Je continue à découvrir les produits du site Baltic Nature, aujourd'hui je reviens vous donner mon avis sur la lotion tonifiante démaquillante pour yeux et lèvres.

Photo ajoutée le 04/10/2015 à 15:56

97% d'ingrédients d'origine naturelle

Démaquille efficacement et en douceur la peau la plus fragile des yeux et des lèvres. Procure un effet apaisant. Ne contient pas d'alcool. Hydrate et renforce la peau. Convient à tous types de peau.

Les produits de la ligne de cosmétiques SEA secrets ont été créé à base des produits de la mer les plus efficaces qui soient, contenant l’ensemble des substances bioactives les plus riche: collagène marin, des algues et de l'acide hyaluronique. Combiné avec d'autres composants actifs, il normalise le métabolisme de votre peau, stimule les processus de résurgence de cellules, humidifie la peau, active la production de collagène et d'élastine et ralentit le processus de vieillissement.

Les principes actifs de cette lotion sont :

• extrait d'algue brune
  • collagène marin
  • acide hyaluronique
  • acide lactique
  • betaine
  • provitamine5

Cette lotion tonique démaquille très bien mes yeux sensibles, mon teint et mes lèvres, l'odeur est très agréable, pas besoin d'en mettre trois tonnes pour que cela disparaisse.

Le packaging en verre de la bouteille est très épuré, mais pratique pour savoir si le produit descend vite ou pas.

Aucune réaction allergique, ni rougeur sur mon visage, un bon produit à vous conseiller.

Vous pouvez retrouver cette lotion sur http://www.baltic-nature.com/sea-secrets/12-lotion-demaquillante-4750027233252.html au prix de 12€33.

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

yes123

, le 10 octobre 2015 à 00:04

Coucou Angemarie, tu as bien commenté l'article mais fait une fausse manip et j'ai supprimé l'autre article, non tu n'as pas la berlue :) bisous

angemarie

, le 10 octobre 2015 à 00:07

Merci ma belle , je me disais aussi ........ plein de bisoussssss , bonne nuit

, le 10 octobre 2015 à 00:36

Merci pour ton avis
bisous

maggyk

, le 10 octobre 2015 à 00:44

coucou, merci pour ta présentation, j'aime bien la bouteille en verre dépoli ! bizzz

kirzy32

, le 10 octobre 2015 à 07:58

Super, ces produits me tentent ! Bisous

cia24

, le 10 octobre 2015 à 08:19

Coucou, merci beaucoup pour cette présentation et cet avis, je ne connais pas du tout.
Passe une belle journée. Bises

quiizas

, le 10 octobre 2015 à 09:00

Merci pour ton avis ! Gros bisous et bonne journée

MilkyAway

, le 10 octobre 2015 à 10:33

Coucou ma belle Yes ♥, je ne connais pas cette marque et merci pour cette découverte de gros bisous

Marie1967

, le 10 octobre 2015 à 11:44

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce produit , j'aime bien la marque ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 10 octobre 2015 à 11:55

Bonjour, la marque a l'air d'être très respectueuse sur les peaux sensibles, biz

cottleya

, le 10 octobre 2015 à 12:19

Coucou, merci pour ton avis. Bises

charcut

, le 10 octobre 2015 à 16:26

coucou. je ne connais pas ce démaquillant mais il a l'air pas mal .. merci pour ton avis. bises

muriel2222

, le 10 octobre 2015 à 17:11

Merci pour cet avis ☺
Bisous

xaphie

, le 11 octobre 2015 à 12:47

coucou, une marque encore inconnue....à découvrir, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Originelle Katima'a Esprit Cosmétique

Merci à la marque Esprit Cosmétique de m'avoir envoyé cette crème originelle, mais avant de vous parler de mon ressenti suite au test de cette crème, je vais vous présenter ce site internet qui représente différentes marques que l'on ne retrouve pas partout , et pourtant elle devrait être...

Mon beurre hydratant corporel Sea of Spa chez Rebecca Cosmétiques

J'ai découvert ce beurre hydratant grâce à mon partenariat Rebecca Cosmétiques, j'avais envie de vous faire découvrir ce beurre. Parlons d'abord de la marque Sea of Spa, les produits proviennent de la mer morte. La Mer Morte, mer fermée, présente un taux de salinité extraordinaire comparé...

Avis sur les produits Coslys et Weleda

J'ai reçu différents échantillons de la part de Doux Good, je vais vous en présenter certains et d'autres seront destinés à un top fan, mais avant je souhaitais vous présenter Doux Good. Présentation du site Doux Good Carole Honnart démarre l’année 2014 en créant son entreprise «...

Mon beurre à la mangue

Eh oui me revoilà pour un petit article, je ne peux m'empêcher de venir faire un coucou, aujourd'hui , je vous parle de mon beurre corporel à la mangue , que j'ai fait entré ce mois-ci, ce beurre , je l'adore , il sent la mangue, pènètre facilement , sent bon , ca fond comme du beurre , hum...

Le petit Olivier , mon eau hydratante

Eh oui voici le temps , des rires et des chants ! , non ca y est avec la chaleur, je m'égare, et quoi vous dire juste sur cette eau le petite Olivier. Elle est entrée dans ma vie depuis 13 jours maintenant et elle a tout simplement changé ma vie. Vu les chaleurs actuellement, dur de mettre une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe petit Olivier , mon eau hydratante