twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 14 décembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
La lumières des fées

Bonjour les BA !

Pour clore ce dossier sur le parfum d'ambiance, je vous propose de me suivre au pays des fées. Mais pas de n’importe quelles fées. Celles qui font de la lumière.

Des fées artisanales

Depuis plus de 5 ans, la lumière des fées apporte toute son attention dans la création et la fabrication de bougies et de parfums solides. Dans son atelier, Rachel utilise des matières nobles et de qualités comme la cire de soja ou les parfums de Grasse pour votre bien-être. De fabrication française et coulée à la main, les bougies et parfums solides sont également hautement dosés en parfums pour créer un équilibre parfait entre la lumière magique des bougies parfumées et des senteurs. La bougie parfumée de la lumière des fées, créée chez vous une ambiance cosy et raffinée.

On trouve sur le site des bougies, of course, mais aussi des bougeoirs, des parfums solides, des brules parfums, des parfums d'ambiance, des encens japonais, mais aussi des soins du corps et de la lithothérapie (soin par les pierres) Quelque soit le rayon parcouru, j'ai tout de suite été charmée par le visuel des produits.

Focus sur les paillettes des fées :

Les parfums solides, ou paillettes des fées, peuvent être utilisés dans un brule parfum pour être fondu et libérer leur senteur. Une fois refroidie, la cire se solidifie à nouveau pour être changée ou réutilisée. Ils peuvent aussi être utilisés en diffuseur de parfum et ainsi embaumer une armoire, voiture, tiroir, bureau...

Il existe de nombreuses senteurs pour tous les gouts.

Je vous propose de visionner la vidéo (très bien faite) de Rachel à cette occasion. (voir en fin d'article)

Focus sur les bougies :

La bougie artisanale et la bougie de décoration, bougie à LED, bougie chauffe-plat vous accompagnent chaque jour pour réchauffer votre intérieur et créer une ambiance cosy, chaleureuse et parfumée. Ici, les bougies artisanales sont coulées à la main, elles sont en cire de soja et les parfums sont fabriqués à Grasse, capitale mondiale du parfum. Plus de 40 senteurs vous attendent afin que chacun puisse trouver LA senteur qui lui corresponde.

- Sans OGM, sa matière première est cultivé selon les règles de protection de l'environnement

- Est certifiée qualité France

- Non testée sur des animaux

J'ai pu tester la délicieuse odeur gourmande de madeleine. Oui, comme celle de Proust, mais en bougie. L'odeur est fidèle, délicate. La bougie est lovée dans un sublime pot noir en verre sérigraphié orné d'un mignon petit strass en swarovski discret et élégant qui se marie parfaitement avec tous les intérieur.

24,90 euros la bougie de 180g

Il existe d'autres type de bougies que je vous laisse découvrir sur le site.

Pour en savoir plus :

Site internet : http://www.lalumieredesfees.fr/

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 14 décembre 2013 à 16:22

elles sont parfaites ces bougies, bisous bonne fin de journée !!

Marie1967

, le 14 décembre 2013 à 16:25

coucou ma belle, merci pour ce bel article ! des bougies qui font très envie ! bonne AM et bisous,Marie

angemarie

, le 14 décembre 2013 à 16:32

Un parfum de bougie à la madeleine .........il m'ouvrirait l'appétit !!!!!
Bisous ma belle

marisol

, le 14 décembre 2013 à 16:35

Whaooo, quel bel article, les photos sont superbes, ça me fait envie, je vais aller voir sur le site pour me trouver un petit quelque chose!! Qui n'a jamais espéré d'avoir une petite fée à la maison!!!
Gros bisous à bientôt!!

Meili

, le 14 décembre 2013 à 17:56

Bonjour, Très jolie présentation et des parfums très gourmands ! biz

chouchousudiste

, le 14 décembre 2013 à 18:28

coucou miss ça va? et le taf??, pas trop dur?
hum une bougie odeur madeleine j'en reverais bisous ma douche

ChocoMiel

, le 14 décembre 2013 à 19:00

coucou, oh laalalala à l'odeur de madeleine !!!
bisous :)

samiramira

, le 14 décembre 2013 à 19:32

coucou ma douce ! Merci pour cette semaine découverte de bougies parfumées!
J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup!
des pensées et des bisous de moi

juliette18

, le 14 décembre 2013 à 22:11

merci pour ces belles présentations de bougies, bisous

lucymio2222

, le 14 décembre 2013 à 22:45

très joli article, bonne soirée, biz

FluR

, le 15 décembre 2013 à 00:42

C'est carrément génial !! Super original en plus !

loulou1414

, le 20 décembre 2013 à 13:37

oh ca a l'air bien aussi jolie pot et ca doit etre top une odeur de madeleine en bougie tiens

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le coloriage art thérapie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le 6 mai, c’est la journée mondiale du coloriage. Je vous propose de voir mes cahiers en vidéo: https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/05/06/le-coloriage-art-therapie/ Et vous, quelle activité pratiquez vous? Bon lundi!!

Plan With Me ~ Avril 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd’hui je vous montre mon bullet journal de ce mois ci. Comme on peut s’y attendre, pour le mois d’avril, j’ai choisi un thème en lien avec Pâques et les lapins. Les couleurs sont du vert et de l’orange essentiellement. Un petit air printanier...

Alchimie des bougies

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour débuter notre dossier, je voulais vous présenter l'atelier de l'Alchimie des Bougies. La bougie naturelle en pure cire d'abeille La bougie naturelle en cire d'abeille est une fabuleuse alternative aux bougies chimiques que l'on trouve dans le commerce...

Bougie Tradition de Hammam de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Adepte des bougies parfumées, les soldes sont souvent un bon moyen pour tester de nouveaux produits. En janvier dernier, je me suis offert la bougie tradition de Hammam de Yves Rocher, aimant déjà l'odeur de la ligne de soins. Descriptif produit : Le...

Geodesis

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je voulais vous présenter la marque française Geodesis qui fut un gros coup de cœur pour moi. Qui est Geodesis ? GEODESIS est une marque Française, créée il y a 17 ans par Norbert Hiblot qui a débuté sa carrière en tant que photo-reporter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGeodesis