twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maza77

publié le 10 septembre 2017 Beauté › Soins

Les effets phénoménaux et franchement inattendus des acides aminés sur ma peau m’ont intéressés. Bien sûr, je continue à utiliser une bonne crème hydratante non-grasse. Et aujourd’hui, je peux prétendre avoir une connaissance vraiment vaste du domaine de la cosmétique concernant l’anti-ride et l’anti-âge, enfin le vieillissement de la peau. Et je suis heureuse de mettre un petit aperçu des ces connaissances à votre disposition. Les acides aminés sont à l’origine de la vie sur terre, et ce n’est pas pour rien qu’on appelle les éléments fondamentaux de la vie. Ils sont absolument indispensables à tous les processus métaboliques. Une carence en acides aminés conduit aux rides, aux cheveux ternes, ongles cassants et à la cellulite. En ce qui concerne le vieillissement, les acides aminés sont de véritables bombes chargées de substances vitales. Et les scientifiques modernes sont de nos jours d’accord sur le fait que le vieillissement est associé à un manque en apport d’acides aminés. Notre alimentation est loin d’être aussi riche et saine qu’il y a quarante ans.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maza77

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de moiLa lutte contre les rides : Il existe des solutions naturelles ET efficaces