twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nonette38

publié le 16 janvier 2018 Divers › Concours
La Lyonne Project : votez pour nous !

Bonjour à tous,

Je me lance dans l'aventure fantastique qu'est la création d'entreprise, et je crée ma marque de cosmétiques bio et vegan.

J'ai la chance fantastique de faire partie des finalistes du concours J'M Entreprendre et vous pouvez voter pour le prix du public ! Soutenez mon projet ici : https://ubishaker.com/fr/11/1512558451093438/game/mediacontest/video/detail?mediaId=5a55030a95b5e9946b1a4286

Par avance merci de votre aide !
Manon, La Lyonne Project

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nonette38

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:24

Coucou,
Félicitations pour cette belle aventure :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit concours par LaFilleDavril

Cette après midi, petite pause sur beauté addict et je tombe sur ce joli concours du blog Les chroniques D'une fille d'Avril. Le concours en lui même est déjà génial, il y a plein de petits échantillons à tester ! Mais ce qui est vraiment sympas sur ce blog rose bonbon, c'est l'ambiance...

Concours Beauté !

Coucou les BA !! J'organise mon premier concours ! Liste des marques du coffret : Soins : L’occitane Herborist Neutrogena Galénic Body Minut Vichy La Roche Posay Sakaré Phytomer Make up : Benefit Parfum : Guerlain Reminiscence Pour plus d'infos et des photos, rendez-vous sur le blog : ici !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsChez Nonette Des BoisConcours Beauté !